Les discussions

Samsung u600

Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Mon samsung i 900 s'est bloqués aidez moi

Bonjour, j'etais entraine de manipuler mon samsung I 900 et je suis aller dans chez pas quoi j'ai mit un code pour acceder au réseau mais j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ptiboy

Bizarre mon pb sur u600 samsung

Bonjour, Comme sur beaucoup de U600 juste après la fin de garantie, le mien s'est mis à "déconner" il fallait l'ouvrir à moitié pour pouvoir se ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
geo44

Codes pour samsung e250

Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Augmenter le song du samsung k700i

Bonjour,j'ai 1 samsung z400v et je voudrais augmenter le song sur se site on ma dit d'entrer 1 code : *#0002*28346# quand je tape le code sa me met:...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anthony-6250

Samsung omnia ii i8000

Bonjour, J'ai reçus la semaine dernière se nouveau téléphone, le problème il y a un programme dans la barre widget nommé " D-day " que je ne sais abs...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Leeters

Achat housse samsung et annulation ?

Bonjour, J'ai commandé hier soir une housse pour mon samsung player star qui va me couter 22€ alors que je viens d'en trouver une d'origine en plus ...

stephydu83

Probleme avec mon samsung

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers par bluetooth sur mon samsung D900 et il se trouve que le nom des fichiers sont trop long et le telephone n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xav.qax

Samsung player one

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung plyer one est compatible msn, sil a le bluetooth les vidéo et sil est bienn en général. Merci d'avance

the miz69

W595 ou samsung player star

Bonjour, Lequel des 2 me conseilleriez vous, sachant que ej compte écouter de la musique dessus et je prends un forfait chez bouygues sms illimité et...

cyril59350

Probleme durée sonnerie sms du samsung u600

bonjour, j'ai un problème avec mon samung sgh u600, ce n'est pas bien grave, mais ca m'embète quand meme! Lorsque je recoit un sms, ma sonnerie ne d...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ninine

Applications samsung player one

Salut a tous , je possède un samsung player one et je me demandais si c'est possible de telecharger des applis gratuitement ( de les telecharger via o...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
teko6719

Samsung f490 avec forfait inetrnet illimite

salut a tous voila je suis routier et je me connecte a internet via une cle 3G et en discutant avec des collegues je me suis apercu qu ils se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung player one

Bonjour, je ne sais si je suis pas douée mais je viens d'acquérir un player one et je ne suis même pas capable de l'ouvrir pour mettre enplace batter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung player one

Bonjour, j'ai commandé un samsung player one et je voulais savoir si ce telephone etait bien ou si des personne avaient deja eu des problemes avec .....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
meriton

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi

Samsung u600 hello kitty

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung U600 Hello Kitty en renouvellement Bouygues. Impossible de virer cette sale couleur orange ! J'ai bien essa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ExpMsn

Problème samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one depuis un mois , et dans le lecteur mp3 dans les albums sont affichés par des carrés violets , or j'en ai un ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rems

Samsung wep410

Bonjour, j'ai une oreillette samsung wep 410 et je n'arrive pas a la détecter avec mon téléphone Samsung D900i. Svp, si quelqu'un aurait le manuel d'...

thedoctor46

Parametrer wap samsung jet

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou

Samsung omnia 2 + forfait sans internet?

Bonjour, Voila je pense m'acheter le samsung Omnia 2 mais mon forfait ne prend pas en compte internet. Le débat n'est pas de savoir si je dois pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dlmotard

Débloquage samsung impossible après 2 ans

Bonjour, Je m'explique j'étais pendant plus de 2 ans chez Orange avec un Samsung Z170 que je pensais désimloké, c'est ce que le vendeur de chez Dar...

mauriceweb

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

Willou57

Samsung c3050

Bonjour, j'ai un portable samsung c3050 .le probleme est que je n'arrive pas à mettre msn dessus. il dise qu'il n'est pas compatible . comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cedric60240

Samsung player style non reconnu par le pc

Bonjour, je possède le samsung player style et je veut mettre mes photos sur mon ordinateur , le driver a eu du mal a ce mettre en route puis une fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zoulou33

Désactivation du samsung player one

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone portable Samsung PLAYER ONE, je me demande si on peut enlever le msg qui s'inscrire quand on appael ou quand...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chris

Problème avec la carte mémoire de mon samsung

Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller dans mes documents dans mon téléphone pour voir les photos, vidéos etc... que j'ai sur mon téléphone ça me marque l...

zoulou33

Problèmes samsung yp-p3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on arrête la radio ? et aussi savoir pourquoi je ne vois plus les titres que j'ai téléchargés ? Un grand merci ...

doskey

Samsung player one

Bonjour, Voila j'au un samsung player one j'ai des jeux dessus mais ils sont nuls et j'aimerai bien en avoir des autres et avoir aussi la television ...

moi le vins

Flasher samsung x660

Bonjour, J aimerai flasher mon samsung x600 qui est tres limité. Quelqu un a des infos la dessus? merci

spirytus

Samsung u600

Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

ExpMsn

Urgent samsung u600 maj

Bonjour, je ne trouve pas de site pour telecharger un firmware pour mon samsung U600 merci par avance.

ExpMsn

Erreur java samsung player one

Bonjour, J'ai mis quelques applications et jeux sur mon mobile, Mais maintenant sa me met erreur Java , plus de memoire disponible. J'ai installé l...

joscdu38

Samsung playeur one facebook

Bonjour, Je vais avoir un samsung playeur one pur noel débloqué et je voudrais savoir si facebook est gratuit qunad on y va.

nono322

Code volume du samsung g810

Bonjour, j ai fais acquisition du samsung g810 et le volume est mauvais, existe il un moyen de faire augmenter le son avec des codes de debloquage?? s...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buczj

Samsung player one ou samsung player star

slt dite moi j'essite entre le samsung player one et le samsung player star lequel me conseilleriez vous ? merci de me repondre rapidement le player...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sarahdu83

Mon forfait néo 2 samsung player style

Bonjour, Je suis actuellement en forfait néo 2 et j'ai donc deux heures de communication par mois, sms illimités et internet/TV aussi. Deja, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
adeline59

Samsung f480

Bonjour, j ai un soucie pour sortire les photo prise avec mon portable pour les mettre sur mon ordi je ne ces pas comment faire ? sa me mes insérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung

Bonjour, jé samsung gt s5233a ésque je peu installé une vérsion de s5233w son prendre de risque d endomagé l appareil parse que je veu avoir le wifi ...

mino262

Pb fond d'ecran samsung d900i

Bonjour, j'ai telechargé une image dans mon portable via mon ordinateur,mais quand je veux mettre cette image en fond d'écran (dans mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
katlovemeplz

Messages samsung player one

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Samsung Player One. Je l'ai acheté sur Internet, et en faite, dans mes messages, le nom de celui qui a en...

Loxamo

Comment mettre une video sur mon samsung

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video telecharger sur youtube, sur mon samsung star . ( comment la telecharger, convertire, et mettre su...

bapton

Problème samsung player style

Bonjour, Je possède un Samsung Player Style Il y a quelques jours j'ai eu des Bonus Fidélités par SFR et j'ai choisi le mode illimité internet/mes...

Juju258

Samsung player styler

Bonjour, Voila je viens d acheter le samsung player styler F480 , et je souhaiterais savoir car je trouve qu il es un peu loong pour prendre une phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ELODIE

Samsung e250+probleme de son

Bonjour, svp j'AI UN SAMSUNG sgh E-250 lorsqu'on m'appelle, je decroche, le volume est au niveau maximal je n'entend rien mais quand j'active le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
amino zayati

Le son 3d du samsung u700v

Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

Samsung player star: vrai internet ?

Bonjour messieurs, mesdames, je remercie à l'avance ceux qui me répondront: Au risque de passer pour un débutant, je me demandais quel est l'internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mendioxe

Connexion samsung e200

Bonjour, Je suis très heureux d'etre parmi vous ,voiçi mon problème : Est-ce qu'on peut connecter un samsung e200 à un pc sans qu'il ait une carte me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mourad_k

Fichier inconnu avec mon samsung u600

Bonsoir,J'ai un gros problème avec mon samsung U600. Je télécharge de la musique sur mon PC,qu'on je mets le câble USB sur mon PC portable lié a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
skyns971

Sos samsung player star

Bonjour, je vais acheté un samsung player star j'ai un forfait bloqué sfr donc avec messenger et les chaine mtv j'aurais voulu savoir si je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
loupia17
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 37 542