Les discussions
Probleme avec mon samsung galaxy spica
bonjour, je viens d' acheter 1 samung galaxy spica et en fait ce tèl n' a pas le bluetooth, il faut télecharger 1 logiciel qui s' appelle androbex mai...
Cable samsung ?
bonjour, j'ai acheté le samsung c 3050 et le cable mais n'est pas recu de cd... comment télécharger le logiciel ? merci Configuration: Windows XP ...
Transfert photos de mon samsung player star
Bonjour, J'ai fait l'acquision d'un téléphone Samsung player star. Je souhaterais transférer mes photos vers mon pc. Malgré le cable usb et le logi...
Pour changer ecran samsung u700v
Bonjour, cherche quelqu'un pur me renseigner comment changer un ecran samsung n u 700 v merçi
Samsung debloquer mais probleme connection wa
Bonjour, j'ai acheté un portable Orange Samsung player one que j'ai débloqué. J'utilise maintenant une puce SFR. le problème c'est que je n'arrive p...
Samsung player style f480 ou jet s8000 ???
Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel abonnement et donc un nouveau téléphone. Seulement j'hésite beaucoup entre le samsung player ...
Installation samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...
Samsung player addict bloqué
Bonjour, hier j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon téléphone Player addict, mais lorsque plus tard j'ai voulu le déverrouiller il m'a dit...
Samsung player one
Bonjours a tous ! J'ai depuis quelques jours; le Samsung Player One ; & je voulais savoir si il existait un flash ? Si oui, comment fait-on pour l'ac...
Samsung player style
Bonjours , Je viens d'avoir le samsung player style mais je n'est pas la notice ! Je ne sais pas comment il faut faire pour dévérouillé l'écran . ...
Téléphone samsungs5230 clavier décalé
bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Je me jette, malgré tout, à l'eau en espérant être ...
Problème envoi mail hotmail sur samsung jet
Bonjour, Je possède un SAMSUNG JET et j'ai paramètré mon compte HOTMAIL dessus. Au niveau de la réception des mails, aucun problème, en revanche je...
Samsung m540 impossible de lire musique
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un téléphone cellulaire Samsung Slyde (ou m540) avec koodo, le seul hic c'est que je n'arrive pas a écouter ...
Samsung j 700 - problème de réseau...
Bonjour à tous... j'expose mon problème : Je possède un portable Samsung J 700 et je suis chez Bouyg. De base, je capte TRES mal chez moi. Donc a...
Samsung galaxy spica télécharger application?
voila je vien d'acheter le samsung galaxy spica mais j'aimerai savoir quel application son interesante moi g deja pris msn et facebook merci pour vos...
Samsung player one---> reconnaisance audio
Bonjour, dans le samsung player one, la reconnaisance audio marche, mais elle ne trouve jamais ??!! sa mais en entende de reponse, puis sa fais tou...
Samsung galaxy spica, telechargement
Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un galaxy spica, genial! Cependant, j'ai un souci. Lorsque je suis sur internet, je ne peux pas telecharger de f...
Samsung player jet chez virgin mobile
Bonjours je suis sur le point d'acheter un Samsung player jet blanc chez virgin mobile avec un forfait 1h paradyse + SMS illimité 24H/24 7J/7 et Tout ...
Samsung galaxy spica
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxi spica avec un forfait neo.3 . Content de mon achat je vais pour aller sur internet le soi...
Unlocking code de asphalt2 samsung d900i
Bonjour, j'ai moi aussi un probléme de code puisque avant j'avais le jeu complet mais mon mobile est parti en reparation et le jeu est devevu en demo...
Samsung f 480 player style
Résolu/FerméBonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...
Samsung player star
bjr je voualis savoir si le samsung player star est compatible avec les carte memoires . autrement dit si il peut en recevoire une merci de vos rep...
Samsung tactil
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait j'aimerai avoir votre aide au plus vite si possible. J'ai un portabla tactil s...
Samsung new studio pc fonctionne pas
Bonjour,samsung new studio pc fonctionne pas sur mon telephone samsung s5560 je suis pourtant allé sur site et telechargé mais rien a faire sa indique...
Samsung player ultra
Bonjour, j'ai un samsung player ultra qui est sur orange, je l'ai debloqué toute puce car mon operateur est bouygues. Seulement les icone du telephone...
Téléphone portable samsung, lequel choisir?
Bonsoir, j'aurais voulu avoir vos avis sur les portables suivants: Samsung Player Style Samsung Player Addict Samsung Platine Etant à la r...
Samsung b3310 - connexion facebook
Bonjour, Quelqu'un aurai la solution pour se connecter à Facebook par mon portable samsung B3310 ? L'application est à l'achat dans le portable.. ...
Aux pocesseurs de b7300 omnia lite samsung
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je viens d'acheter un B7300. J'ai l'impression qu'il est en panne. La touche centrale s...
Logiciel route 66 sync pour samsung jet
Bonjour, le logiciel route66 sync gratuit sur 66.com n'est pas compatible avec mon mobile samsung jet ! Je l'ai installé biensur sur une carte mémoi...
Samsung
Bonjour ce serait pour savoir si le samsung player style et le player style i sont different Merci
Échec wifi samsung jet freebox
Échec wifi samsung jet freebox bonjour, je viens de recevoir mon samsung jet et le wifi ne veut pas fonctionner. j'ai essayé avec un iphone, je me ...
Samsung player one (s5230) perte memoire
Bonjour, je veux transférer une video de 35 Mo sur mon portable à partir du logiciel New PC Studio. Sur 100Mo de mémoire, chouette il me reste 6...
Samsung f480i mémoire extérieure
RésoluBOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...
Samsung player star a débloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr. Apres une utilisation de 2 semaines, il souh...
Samsung et lg
Moi je trouve franchement que les deux sont pareils car ils ont tout les deux l'appareil photo 5 mp;la radio FM;lecteur MP3;ils sont tout les deux tac...
Desactiver code son pour samsung e350e
Bonjour, J'ai voulu essayer le code *#8999*8378# pour augmenter le son de mon portable SAMSUNG E350E que j'ai trouvé sur ce forum. Mais depuis m...
Est-il possible de débloque le samsung f480i
Résolu/FerméBonsoir, J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un pa...
Applications pour samsung player style f480 !
Bonjour, Ca fait une semaine que je cherche des applictions et jeux pour le samsung player style f480 et je n'ai trouvé que google maps qui ne me ser...
Probleme connexion internet samsung b3310
Bonsoir, j'ai acheté un téléphone samsung B3310, que j'ai fais débloqué. mais je n'arrive pas à aller sur internet , il e marque serv non disponib...
Objectif avant samsung f490
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser l'objectif avant pour les photo du SAMSUNG F490, j'ai lu le mode d'emploi mais ce n'est pas indiqué Me...
Samsung player ultra s8300 - débloquage sim.
FerméBonjour, je m'en remet a vous parce que je ne trouve pas ma réponse avec la fonction recherche. voila, j'envisage d'acheter un telephone d'occ...
Pb connection samsung one player au pc
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon tel par le pc pourriez vous m'aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec mon samsung gt-b3310
FerméBonjour, J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur i...
Htc hd ou samsung omnia
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...
Applications "gratuites" sur samsung galaxy
Bonjour a tous J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Spica, et je commence petit a petit a télécharger des applications par le biais de la pla...
Lg gw 300 ou samsung b 3410 ?
Bonjour, mon GSM ayant rendu l'âme, j'hésite entre le LG GW 300 ou le samsung B3410. Lequel me conseillez vous, et pourquoi ? Merci P.S : je dem...
Samsung player 5,samsung galaxy spica urgent
Ferméje veut acheter un portable tactile mais je c pa la kel aideer moi svp mercie ps:je veut les prix ossi svp Configuration: Windows 7 / Internet E...
Coque samsung
bonjour, alors moi j'ai un portable samsung player one. malheureusement, je le fais souvent tomber et la coque est toute abimée... donc je rehcerch...
Pas de son samsung b3310
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance, j'ai un portable SAMSUNG B3310,quand j'enregistre une vidéo et que je veux là voire je n'ai ...
Mon portable samsung ne tien pa la charge
j ai un nouveau portable samsung tactile et puisque est nouveau donc la batterie ne tient plus ,comment d heures je peux le laisser en charge ,? merci...