Problème vibreur Samsung F 480 Player Style
Saby_l
-
Saby_l -
Saby_l -
Bonjour,
Voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis depuis hier avec mon téléphone, celui ci se met à vibrer à chaque manipulation et cette vibration est tres faible.
Pourtant j ai deja reglé les parametres pour que les touches ne soient pas en vibreur (Son du téléphone => muet et intensité des vibration 0) et du jour au lendemain celles ci vibrent tout le temps. J'ai beau modifier les parametres et les reinitialiser mais rien n'y fait.
De plus j'ai l'impression d'entendre un gresillement que je n'entendais pas avant mais peut etre est ce mon imagination lol
Avez vous déjà eu ce probleme?
Je vous remercie par avance
Bonne soiree
Sabrina
Voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis depuis hier avec mon téléphone, celui ci se met à vibrer à chaque manipulation et cette vibration est tres faible.
Pourtant j ai deja reglé les parametres pour que les touches ne soient pas en vibreur (Son du téléphone => muet et intensité des vibration 0) et du jour au lendemain celles ci vibrent tout le temps. J'ai beau modifier les parametres et les reinitialiser mais rien n'y fait.
De plus j'ai l'impression d'entendre un gresillement que je n'entendais pas avant mais peut etre est ce mon imagination lol
Avez vous déjà eu ce probleme?
Je vous remercie par avance
Bonne soiree
Sabrina
A voir également:
- Problème vibreur Samsung F 480 Player Style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
daccor alors jai comprisle probleme tu va dans parametre tactil et tu vois sur ton truc parametre tactil (touch ou queque chose comme sa )
le probleme vien dici
le probleme vien dici
Le problème c'est que je suis déjà allée dans les paramétres du téléphones pour mettre les vibrations en muet en ce qui concerne les touches, malheureusement la vibration persiste, c'est tres desagreable surtout pour écrire un sms... puis ca m'embete de pas savoir si c'est mon téléphone qui a un soucis ou si c'est moi qui ai zappé quelque chose.
En plus c'est venu du jour au lendemain sans que moi je touche aux changements alors qu'avant tout allait bien. Je sais que le tactile est tres sensible et qu'il peut faire des modifs par erreur mais bon c est quand meme abusé lol
En plus c'est venu du jour au lendemain sans que moi je touche aux changements alors qu'avant tout allait bien. Je sais que le tactile est tres sensible et qu'il peut faire des modifs par erreur mais bon c est quand meme abusé lol