Scala Rider Q2, Tomtom Rider V2, Samsung U600

RiderOnSuzuki -  
 BiBi -
Bonjour à tous,

Je possède un Tomtom Rider V2 depuis qq mois, et j'en étais pleinement satisfait, sur de nombreux points.
Depuis une petite semaine, j'ai acheté un kit Scala Rider Q2 Multiset pour avoir l'intercom pilote/passager & la FM.

Je suis parvenu, sans trop de difficultés à pairer mon Q2 à tomtom puis à mon téléphone (Samsung U600).

Seulement voila, j'ai quand même une question :
Quelle est la procédure pour associer "à tour de rôle" le Q2 et le TTR2 à mon téléphone ?

Je m'explique, je ne roule pas tous les jours avec le GPS, et j'aimerai pouvoir avoir systématiquement la connexion Téléphone / Scala Rider Q2...

Après avoir lu attentivement le manuel du Q2, j'ai commencé par pairer les deux kits, puis le tomtom (avec le téléphone aussi), mais lorsque je veux pairer le téléphone sans passer par TTR2, plus rien ne fonctionne, je veux dire par là que le pairage Tomtom/Q2 ne fonctionne plus...

J'espère avoir été clair dans les démarches, n'hésitez pas à demander les infos complémentaires dont vous avez besoin.
A voir également:

2 réponses

dafunk

le seul moyen que je connaisse et de pairer le téléphone et le scala en choisissant l'option "connecter automatiquement" à non

comme ca quand tu allume tout le matos, le télephone se connecte au gps. le gps se connecte a l'oreillette.

pour les jours ou tu sors sans gps, tu dois activer manuellement la connexion vers l'oreillette
0
BiBi

Bonjour,
J'essaie justement de configurer le scala rider à mon U600 et je n'arrive pas à les mettre en relation Bluetooth.
Merci de ton aide.
0