Samsung m530 mp3 en sonnerie

chou.bek.ouwlé -  
 Bazooka -
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Samsung m530 avec une carte mémoire miniSD 4GB.
J'ai branché mon cellulaire à l'ordi et j'ai transférer des sonneries en fichier mp3 (grosseur: 311KB) dans mon cellulaire. Maintenant, mon cellulaire peut lire les fichiers et les jouers, mais je ne peux pas les assigner comme sonneries.
Si quelqu'un sait comment les assigner en tant que sonneries, qu'il me réponde SVP

Merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

Mat Paré

Bonjour...je n'ai pas la réponse a ta question mais moi j'en ai une pour toi...je voudrais savoir commen faire pour prendre les photo de mon telephone Samsung m530 pour les envoyer ds mon ordi...quand je connecte mon telephone sa marque erreur que je ne peut installer Samsung CMDA technologies...commen faire ?
merci de me repondre!
Mat
0
chou.bek.ouwlé

Je suis désolé je n'ais pas la réponse à ton problème...tout ce que je sais c'est que si tu n'as pas de carte miniSD, ça ne marche pas sur l'ordi.
0
Mat Paré

Ok sa répond a ma question...je n'ai pas de carte encore...donc merci bcp!
0
Toynan

D'après ce que j'ai pu voir du m530, on ne peut pas assigner les MP3 des cartes mémoires comme sonneries !
Et c'est bien dommage !!!
Pour ce qui est des photos prise sur la mémoire du cell:
On appuie sur le petit bouton extérieur droit du cell, cequi nous amène directement dans l'appareil photo.
Tu choisis Mes Albums, puis téléphone, puis sur l'image que tu vois tu clique option, tu vas sur 6.Copier/déplacer puis tu choisis 1.Copier ceci ou 2 Déplacer ceci et l'image sera déplacer su ta carte miniSD.
Evidemment il faut une carte miniSD que tu plugeuras sur ton ordi.
Je ne pense pas qu'il y ai moyen de transferer quoi que ce soit pas le cordon USB fournit avec le téléphone. Il ne semble servir qu'a rechercher le cell avec un ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bazooka

Tu peux assigné une vidéo de ta carte mémoire comme sonnerie.
0