Applications pour samsung player style f480 !
bsarf
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
dada86400 -
dada86400 -
Bonjour,
Ca fait une semaine que je cherche des applictions et jeux pour le samsung player style f480 et je n'ai trouvé que google maps qui ne me sert pas a grand chose !
alors pouvez vous m'en donner qui sont gratuite en me répondant sur le forum ou vous pouvez aussi m'envoyer cela sur l'adresse email : alexitalia@hotmail.fr
Ca fait une semaine que je cherche des applictions et jeux pour le samsung player style f480 et je n'ai trouvé que google maps qui ne me sert pas a grand chose !
alors pouvez vous m'en donner qui sont gratuite en me répondant sur le forum ou vous pouvez aussi m'envoyer cela sur l'adresse email : alexitalia@hotmail.fr
A voir également:
- Applications pour samsung player style f480 !
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
8 réponses
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que les photos apparaissent en plein écran sur le samsung player style f480. Merci de votre aide
clacladia
mais tu les veux en fond d'écran, ou juste en plein écran, pour les regarder?
isabelle210162
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
3
>
clacladia
je n'arrive pas à les mettre en plein écran pour les regarder
clacladia
>
isabelle210162
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ahhh... jai aussi le même problème... je suis désolée...
titi11du34
>
clacladia
il faut juste appuyer dessus !
isabelle210162
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
3
>
titi11du34
merci mais si cétait si simple je crois que j'aurais trouvé!
hola, je recherche la même chose entre autre une application qui changerait la couleur non pas du menu mais du reste disons des fonctions genre kan on est sur le répertoire etc etc ... et aussi des trucs fun si vous trouvez...
ps tu peux chercher sur le site www.javafr.com mais perso j'ai pas compris grand chose....
ps tu peux chercher sur le site www.javafr.com mais perso j'ai pas compris grand chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je cherche la même chose mais je pense pas qu'il y en n'ai enfin il faut chercher mais il faut que quelqu'un nous repond aller svp
hi , c'est facile pour mettre des jeux sur le F480
moi aussi au debut j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ce lien sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related
suivez les explications !
moi aussi au debut j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ce lien sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related
suivez les explications !