AIDE TELEPHONE SAMSUNG

Marie -  
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un mobile SAMSUNG SGH-J700V et depuis qq jours, je n'arrive plus à passer mes appels ;
aucune tonalité et l'appel n'aboutit pas
par contre je peux envoyer des textos et en recevoir, je peux également recevoir des appels ; je ne sais pas de quoi cela peut venir, qq'un peut-il m'aider ?
merci

2 réponses

Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le plus simple serais que tu appel ton Service Client.

Et si cela s'agit d'un problème de paramétrage demande le numéro de ton service multimédia.
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je te conseil d'aller voir sur le site de ton portable voici le lien http://fr.samsungmobile.com/pid154/nous-amp-contacter.html p-s c 'est le lien pour choisire leurs écrire part tel ou par internéte en remplissant un formulaire personnellement dans ma famille il y a quelqu'un qui a un samsung et j'amais u de probléme avec il l'a depuis 2 ans j'espére t'avoir éclairer si le site te répond pas prend un autre téléphone est appel les ils sont ouvert de 9 h a 17h bon courage
0