AIDE TELEPHONE SAMSUNG
Marie
-
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un mobile SAMSUNG SGH-J700V et depuis qq jours, je n'arrive plus à passer mes appels ;
aucune tonalité et l'appel n'aboutit pas
par contre je peux envoyer des textos et en recevoir, je peux également recevoir des appels ; je ne sais pas de quoi cela peut venir, qq'un peut-il m'aider ?
merci
j'ai un mobile SAMSUNG SGH-J700V et depuis qq jours, je n'arrive plus à passer mes appels ;
aucune tonalité et l'appel n'aboutit pas
par contre je peux envoyer des textos et en recevoir, je peux également recevoir des appels ; je ne sais pas de quoi cela peut venir, qq'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:
- AIDE TELEPHONE SAMSUNG
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Le plus simple serais que tu appel ton Service Client.
Et si cela s'agit d'un problème de paramétrage demande le numéro de ton service multimédia.
Et si cela s'agit d'un problème de paramétrage demande le numéro de ton service multimédia.
je te conseil d'aller voir sur le site de ton portable voici le lien http://fr.samsungmobile.com/pid154/nous-amp-contacter.html p-s c 'est le lien pour choisire leurs écrire part tel ou par internéte en remplissant un formulaire personnellement dans ma famille il y a quelqu'un qui a un samsung et j'amais u de probléme avec il l'a depuis 2 ans j'espére t'avoir éclairer si le site te répond pas prend un autre téléphone est appel les ils sont ouvert de 9 h a 17h bon courage