Les discussions

Le root et la m.a.j. système...

 Résolu

Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
knight4000

Les s3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

 Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Sos aider moi a debloquer mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Ecoute téléphonique

 Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

 Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

 Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Changer

 Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Gt e 2530

 Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Perte de code sim

 Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Desimlocker mon samsung

 Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Logiciel kies samsung ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?

 Résolu

Samsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Speedred

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .

 Résolu

j'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BOOHh

Pb avec afficheur de mon galaxy s3

 Résolu

De passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mozmoz2013

Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
miaw972

Pas de sons sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

J'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Loise.32

Messagerie vocale.

 Résolu

Bonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenette

Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Amelouille23

Cherche notice : galaxy ace s5839i

 Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

Fichiers vidéos samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale

 Résolu

Bonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Problème de wi-fi samsung gt-s8500 wave

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung GT-S8500 Wave , quand j'essaie de me connecter sur n'importe quelle applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chris 94

Problème après débloquage samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Demande de document

 Résolu

Bonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Clavier tablette samsung galaxy urgent

 Résolu

Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
titipa87

Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!

 Résolu

slt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
petercarter

Comment réinitialiser les appels sans code sim ?

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Romane

Installation des jeux et application (.jar) sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamarydicko

Mettre des photos sur le samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Probleme de geolocalisation galaxy s3

 Résolu

bonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
diamantnoir

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bambi94

Fond écran samsung player one

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MEFU

Samsung deblocage ecran urgent

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
matrix4422

S.m.s bug

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Stib_13

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Android

 Résolu

Je suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
12

Effacer l'historique sur mobile

 Résolu

Bonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Aucun son qui sort des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jerem-beats

Surcouche opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Camarolf68

Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Akou15

Samasung galaxy s3 pb de géolocalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ClicandWalk

Internet sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 506