Les discussions
Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300
Résoluje viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...
Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...
Desimlokage
RésoluBonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...
Samsung bloqué au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...
Avoir google play sur samsung wave ii 2
Résolu/FerméBonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci
Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?
RésoluBonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!
Galaxy s3 naviguer sur internet
RésoluJ'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...
Applications pré-installées
RésoluBonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Connection samsung corby a mon pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...
Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...
Problème de son sur le samsung gt-b3410
RésoluBonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...
Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !
RésoluBonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...
Musique pour sonnerie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...
Mms samsung player mini 2
RésoluBonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...
Gestion des sms
RésoluBonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...
Portail orange
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gros bugue samsung
Résolubonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...
Transferer photo vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...
Bloquer les appels masqués
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...
Rangement widget samsung wave
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...
Application similaire à shazam
Résolubonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...
Probleme reception sms avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...
Télécharger samsung kies ?
RésoluBonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...
Probleme avec samsung galaxy gio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
S5620
RésoluBonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...
Code barre pour galaxy y
RésoluBonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...
Le root et la m.a.j. système...
RésoluBonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...
Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?
RésoluBonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...
Les s3
RésoluBonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...
La semaine qui vient j'achete le galaxy s3
Résolubonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...
Sos aider moi a debloquer mon tel
Résolu/FerméBonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Ecoute téléphonique
Résolubonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...
[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth
Résoluonjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...
Wifi non synchronise
RésoluBonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...
Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...
Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...
Gt e 2530
RésoluBonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...
Perte de code sim
RésoluBonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Desimlocker mon samsung
Résolu/Ferméslt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?
Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...
Logiciel kies samsung ne fonctionne plus
Résolubonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...
Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?
RésoluSamsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.
Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?
Résolu/FerméBonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...
J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .
Résoluj'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...
Pb avec afficheur de mon galaxy s3
RésoluDe passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...
Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i
RésoluBonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...
Pas de sons sms
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...
Réinitialisation
RésoluJ'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...