Les discussions

Mes adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Écran de vérrouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu

 Résolu

Comment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Caméra

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai un Samsung Galaxy A5 6 et quand je prend une photo avec la caméra frontale l'image apparait à l'envers. J'ai déjà essayer d'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
question/reponses

Réinitialisation du samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bibidu33

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec le téléphone de ma fille, elle a un samsung galaxy core prime, celui ci demande le code pin (jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sosof

Galaxy core prime aucun telechargement possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy core prime deuis 2 ans et c"ela fait maintenant 3 mois que j'ai une annotation "espace de stockage insuffisant" Plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
regis

Samsung modèle sgh-s730m

 Résolu

Bonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glalonde

Envoi mms samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Synchronisation agenda android ? google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Titild

Envoi et réception de mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jakelyne07

Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gpnul

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

 Résolu

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Attaque crsf détecté.

 Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme calculatrice disparue

 Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Probleme deteint

 Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Probleme mms samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

137 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Trop long

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

 Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Comment aller sur internet avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Tablette galaxy tab a sm-t550

 Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Comment allumer éteindre la torche de mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pierredecussac

Numero cache

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
popi98

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

 Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris

Niveau batterie bloqué à 12%

 Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Passage heure d'été

 Résolu

bonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
artemis0

Pas de réception des sms

 Résolu

Bonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung

 Résolu

bonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Samsung wave 2 s8530

 Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cc

Probleme de mise a jour avec note 4 edge

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Itokyopeya

Samsung wave ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Sms contact bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Ouverture des pièces jointe en mms

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zoulou33

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54

Galaxy s 5 et carte sdxc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets

Changer sonnerie d'appel

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wallon

Major hector

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Dcim --} dossier photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

 Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Transfert photos sur mon ordi

 Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Je ne recoit pas de message

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 506