Les discussions
Messagerie vocale.
RésoluBonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...
Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange
RésoluBonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...
Fichiers vidéos samsung galaxy y
RésoluBonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale
RésoluBonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...
Problème de wi-fi samsung gt-s8500 wave
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung GT-S8500 Wave , quand j'essaie de me connecter sur n'importe quelle applic...
Problème après débloquage samsung
RésoluBonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...
Demande de document
RésoluBonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...
Clavier tablette samsung galaxy urgent
RésoluBonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...
Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
Résoluslt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...
Comment réinitialiser les appels sans code sim ?
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...
Installation des jeux et application (.jar) sur samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...
Mettre des photos sur le samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...
Probleme de geolocalisation galaxy s3
Résolubonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...
Galaxy y
RésoluBonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...
Carte sim
RésoluBonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...
Fond écran samsung player one
RésoluBonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
Samsung deblocage ecran urgent
RésoluBonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
S.m.s bug
RésoluBonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...
Samsung kies
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...
Android
RésoluJe suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...
Effacer l'historique sur mobile
RésoluBonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci
Aucun son qui sort des ecouteurs
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...
Surcouche opérateur
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...
Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...
Samasung galaxy s3 pb de géolocalisation
RésoluBonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...
Internet sur portable
RésoluBonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...
Samsung galaxy s ii chauffe+déchargement de la batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...
Samsung s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...
Quel format video pou r samsung player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Appels masqués sur samsung galaxy ace !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...
Faire un appel simuler sur samsung
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait un appel simulé sur le Samsung player5. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Conf...
Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!
RésoluBonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...
Mega octet
RésoluBonjour, Dans mon forfait mobile j'ai 500 mega octet internet inclus.... cela veut dire quoi? et cela me laisse combiem de temps pour naviguer sur...
Gs2 desimlockage
Résolubonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci
Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...
Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?
RésoluBonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...
Sonnerie
RésoluBonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...
Dictionnaire français anglais pour samsung
Résolu/FerméBonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...
Imprimante pour mobile
RésoluBonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...
Démontage samsung galaxy ace !
RésoluBonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...
Transferer des photos du tel au pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...
Comment debloquer son samsung galaxy y s5360
Résolu/Fermébonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...
Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel
RésoluSamsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...
Samsung galaxy young
RésoluBonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...
Samsung wave2 gt-s8530
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...
Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...
Nombre de tentative de modèle dépassé!
RésoluBonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider
Besoin urgent d'une notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......