Les discussions

Samsung galaxy s ii chauffe+déchargement de la batterie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
then00b

Samsung s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bigfrit

Quel format video pou r samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BG

Appels masqués sur samsung galaxy ace !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
diamantnoir

Faire un appel simuler sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un appel simulé sur le Samsung player5. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Mega octet

 Résolu

Bonjour, Dans mon forfait mobile j'ai 500 mega octet internet inclus.... cela veut dire quoi? et cela me laisse combiem de temps pour naviguer sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Patoche

Gs2 desimlockage

 Résolu

bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
knight4000

Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Elodiecl

Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?

 Résolu

Bonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
schelmi

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cricri_d_amour

Dictionnaire français anglais pour samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
keita

Imprimante pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
imp27

Démontage samsung galaxy ace !

 Résolu

Bonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tobylamouche

Transferer des photos du tel au pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bambi94

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
diyar77130

Comment debloquer son samsung galaxy y s5360

 Résolu/Fermé

bonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

 Résolu

Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michèle

Samsung galaxy young

 Résolu

Bonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave2 gt-s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diamantnoir

Nombre de tentative de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zineb22

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOULOU33

Telephone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment reparer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azer

Photo

 Résolu

Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
papybetise

Connexion pc

 Résolu

bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
diamantnoir

Déverrouillage écran samsung galaxy y pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gitan

Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel

 Résolu

Bonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Béa

Samsung player star 2 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samar

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

 Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

56 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ng4706

Oreillette pour telephone mobile

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Remmetre son samsung wave 3 a zéro !?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment remettre a zéro mon Wave 3 (comme si je venais de l'acheter )! merci !:) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Samsung c3050 questions divers

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique alors j'aimerai avoir qlq renseignements sur le Samsung c3050 1: J'ai rentré un mauvais N° avec la touche 1 (N...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
3DS 75

Samsung y gt s5369

 Résolu

Bonjour Lorsque j'écris des SMS je n'arrive pas mettre des accents Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Michelle83

Cherche bonne carte micro sd de16 ou32g

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu t' il me conseiller pour une bonne carte micro s.d de 16 ou 32 go pour [samsung.ace] merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
androux16

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mylou_du67

Photos introuvables mais présentes sur microsd

 Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Samsung kies et samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Identification sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120

Petit souci avec mon portable samsug b2100

 Résolu

quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

 Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Contact bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33

Internet par usb samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16

Sonner plus longtemps (galaxy note)

 Résolu

Bonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de musique pour sms

 Résolu

bonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
moumoune95100

Connexion au pc avec samsung player mini 2

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ki
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 506