Les discussions

jptos Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234
ikrezo Samsung

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo
claude31fr Samsung

Samsung player one definir une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche
Madodu16 Samsung

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600
matrix124 Samsung

Applications samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi
DidiDarkx94 Samsung

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict
magico21 Samsung

Pb de suppression de photos

Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33
valplay Samsung

Mms

Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
ZamoZidshoot Samsung

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ZamoZidshoot
Antony49 Samsung

Appels inconnus

Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Antony49
regdup Samsung

Samsung apps résolu

Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33
matmat42 Samsung

Samsung bloqué

Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav
D.A.37 Samsung

Comment suprimer un compte google

Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP
hassen256 Samsung

Avoir la nouvelle version android

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256
bat2408 Samsung

Play store, compte google ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972
Startric Samsung

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric
patrick Samsung

Lampe de poche sur samsung u 600

Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12
yap95 Samsung

Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sovedezo
Startric Samsung

Samsung galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm
chales41 Samsung

Notice samsung ace s5839i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33
Sew's Samsung

Problème galaxy y

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's
faridaaitboukhedi Samsung

Débloquer samsung chat 335

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme Samsung

Probleme copier coller samsung galaxy s3

Résolu

j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar
pecheur63 Samsung

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone
cosy73 Samsung

Connexion pc samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879
Cacaooo Samsung

Grésillemnt du son

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm
michactros Samsung

Galaxi s4

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
imene08091994 Samsung

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994
Lucie1 Samsung

Bloquage!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94
NEMOGAT Samsung

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa
septimus Samsung

Pilote pour mon mobile samsung payer one

Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus
mumu Samsung

Rallonger délai de vérouillage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van
stiopka Samsung

Sauvegarder une image à l'écran

Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka
lolo83 Samsung

Samsung galaxy s3 gt-19300

Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame
maxime5723 Samsung

Flashage samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ulrich@
vidrix Samsung

Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vidrix
pacou Samsung

Bloquage acces internet

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
maxd21 Samsung

Samsung ch@t 335 musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie
Bertaudette Samsung

Application espace syncro sur android

Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk
MARSOLYV Samsung

Application pages jaunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV
LNH92 Samsung

Galaxy siii mini

Résolu

Je ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lnh92
MARSOLYV Samsung

Envoi de sms prédéfini

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 633