Les discussions

[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?

Résolu

Bonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chatons44

Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier sonnerie sms sur samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sumul18

3g samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Aykanoke

Viber

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ildoleron

Spica ne recoit plus d'appel...

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510

Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ral91011

Samsung galaxy ace ne connecte pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
humlun

Création d'un brouillon

Résolu

Bonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

cocogulies

Samsung player one (s 5230 )

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wesh

Coque samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Lire une video sur mon portable

Résolu

Bonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fashion_Haz

Tranfert de photos

Résolu

Bonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

kris89

Comment supprimer une application: à l'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...

samsung92

Appli qcode pour samsung

Résolu

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joss5119

Samsung galaxy s3 transfert de photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Chat 335 debloquer.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
00lina00

Desimlockage c3510

Résolu

Bonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Msa

Samsung galaxie y : internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Problème connexion wifi avec samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francesc97

Problème avec l'affichage des sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ZofhZofh

Probleme avec galaxy ace s5830

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RouRou1961

Espace insuffisant: galaxy ace

Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jm.tj

Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)

Résolu

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Tablette galaxy tab 10.1

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu doodle jump sur samsung jet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Problème de chargeur...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Problème fonds d'écran samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miss-Guess

Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cram42

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrFail07

Carte sim

Résolu

bonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Red-Ayd

Problème de musique

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Renommer bluetooth samsung wave 1

Résolu

Bonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Mode d'emploi pour gt-b5330

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Supprimerou changer code pin ?

Résolu

Bonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis

Liste noire: enlever un numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johngregory

Faire une vidéo sur samsung sgh i900

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Georges the best

Kies connexion avec samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misslovefun

Configuration d'internet sur un telephone portable

Résolu

Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Samsung kies : mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ERREUR

Formatage carte sd a repétition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tilou71

Bloquer un numéro

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
profiteroles hum

Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gavroche72
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 592