Les discussions
[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Samsung player one (s 5230 )
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
Coque samsung
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...
Lire une video sur mon portable
RésoluBonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...
Tranfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Comment supprimer une application: à l'aide!!!
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...
Appli qcode pour samsung
RésoluBonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...
Samsung galaxy s3 transfert de photo
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...
Chat 335 debloquer.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...
Desimlockage c3510
RésoluBonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...
Samsung galaxie y : internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...
Problème connexion wifi avec samsung galaxy y
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...
Problème avec l'affichage des sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...
Probleme avec galaxy ace s5830
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...
Espace insuffisant: galaxy ace
RésoluBonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)
Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360
RésoluBonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...
Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)
RésoluBonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...
Tablette galaxy tab 10.1
RésoluBonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Jeu doodle jump sur samsung jet
RésoluBonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...
Problème de chargeur...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...
Problème fonds d'écran samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...
Wifi avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...
Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...
Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?
RésoluBonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...
Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230
RésoluBonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...
Carte sim
Résolubonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...
Problème de musique
RésoluBonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...
Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...
Renommer bluetooth samsung wave 1
RésoluBonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mode d'emploi pour gt-b5330
RésoluBonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...
Supprimerou changer code pin ?
RésoluBonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...
Liste noire: enlever un numéro
RésoluBonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...
Faire une vidéo sur samsung sgh i900
RésoluBonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...
Kies connexion avec samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...
Configuration d'internet sur un telephone portable
RésoluBonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung
Samsung kies : mise à jour impossible
RésoluBonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...
Formatage carte sd a repétition
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci
Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...