Les discussions
Télécharger sonneries réveil samsung e900
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...
Personnalisation de mon samsung
RésoluBonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...
Ouvrir le samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...
Samsung f480 ( player style )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...
Problème port usb samsung pc studio 3
RésoluBonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...
Samsung f490 fichiers textes
RésoluBonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance
Video samsung
RésoluBonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci
Samsung player adict
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!
Lire des videos sur mon samsung f-250
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...
Probleme cellulaire samsung u-740
RésoluBonjour , j'ai un téléphone portable samsung u-740 ( double flip ) Tantôt , je l'ai brancher avec le câble usb sur l'ordinateur et tout marchait trè...
Samsung e-9oo batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...
Oblier mot de passe de samsung e840
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...
F480 et samsung pc studio
RésoluBonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...
Problème avec mon samsung e900 !
RésoluBonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...
Samsung f480 ou lg viewty
RésoluBonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...
Samsung e250
RésoluBonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance
Capacité du samsung u600 pour la carte memoir
RésoluBonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...
Samsung : hugo boss et player style ...
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...
Probleme samsung f480
RésoluBonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...
Samsung f490 ... !
RésoluBonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...
Texto sur samsung playe addict 16go
RésoluBonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...
Samsung e900 logiciel samsung pc studio
RésoluBonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...
Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem
RésoluBonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...
Vidéos de mon samsung l770
RésoluBonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...
Samsung u600 ou u700 ??
RésoluSalut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...
Samsung f 480
RésoluBonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....
Probleme carte mémoire samsung d900
RésoluBonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...
Quel site pour telcharge logo to samsung c140
RésoluBonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Code du son pour samsung l760
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e
RésoluBonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Icones samsung
RésoluBonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...
Code de deblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
Recherche cable samsung
RésoluBonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
Débloquage mms samsung u600
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...
Chargeur samsung
RésoluBonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré
Samsungf480 player style pb telechargement cd
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...
Débloquage du z650i samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...
Samsung e840 - dictaphone ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)
Liste de lecture du samsung player style f480
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...
Samsung d 600e
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...
Samsung d600e
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...
Samsung e250
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...
Samsung u600 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...
[conseils] samsung f250
RésoluBonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...
Probleme avec samsung e900
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...
Samsung u900
RésoluBonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...