Les discussions

Télécharger sonneries réveil samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sadhadi

Personnalisation de mon samsung

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Ouvrir le samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Angie68

Samsung f480 ( player style )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sid33

Problème port usb samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
opus44

Samsung f490 fichiers textes

Résolu

Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Video samsung

Résolu

Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Samsung player adict

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
craft93

Lire des videos sur mon samsung f-250

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
king

Probleme cellulaire samsung u-740

Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone portable samsung u-740 ( double flip ) Tantôt , je l'ai brancher avec le câble usb sur l'ordinateur et tout marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
plouffe11

Samsung e-9oo batterie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
choopette51

Oblier mot de passe de samsung e840

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moska

F480 et samsung pc studio

Résolu

Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Problème avec mon samsung e900 !

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Samsung f480 ou lg viewty

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais

Samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Capacité du samsung u600 pour la carte memoir

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JN2008

Samsung : hugo boss et player style ...

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Probleme samsung f480

Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Samsung f490 ... !

Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Texto sur samsung playe addict 16go

Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo

Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yoyo

Vidéos de mon samsung l770

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
3080celcius

Samsung u600 ou u700 ??

Résolu

Salut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jihuytfrdes

Samsung f 480

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Probleme carte mémoire samsung d900

Résolu

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dirfa

Quel site pour telcharge logo to samsung c140

Résolu

Bonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Strik-Strak

Code du son pour samsung l760

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
sefrou

Msn samsung player style

Résolu

Bonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e

Résolu

Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aghiles

Comment remettre a 0 mon samsung j700

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Choupi7

Icones samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Code de deblocage samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Recherche cable samsung

Résolu

Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kipoui

Débloquage mms samsung u600

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Chargeur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Samsungf480 player style pb telechargement cd

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jnoun

Débloquage du z650i samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska

Samsung e840 - dictaphone ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied

Liste de lecture du samsung player style f480

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Remtong

Samsung d 600e

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Samsung d600e

Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anatomik57

Samsung e250

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
alleurs1

Samsung u600 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

[conseils] samsung f250

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Samsung f490

Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Probleme avec samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Samsung u900

Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 533