Les discussions

Msn samsung player style

 Résolu

Bonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aghiles

Comment remettre a 0 mon samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Choupi7

Icones samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Code de deblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Recherche cable samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kipoui

Débloquage mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Chargeur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Samsungf480 player style pb telechargement cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jnoun

Débloquage du z650i samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska

Samsung e840 - dictaphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied

Liste de lecture du samsung player style f480

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Remtong

Samsung d 600e

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Samsung d600e

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anatomik57

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
alleurs1

Samsung u600 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

[conseils] samsung f250

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Probleme avec samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Samsung u900

 Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain

Probleme samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

Samsung e490

 Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Parametrage resolution photo samsung l760

 Résolu

Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyller

Samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Samsung f490 + um

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BLackst0rm

Main libre samsung c-260

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samir nasri

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Flo1106

Samsung player addict urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
biogirl

Reset samsung player addict

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
shikaneji

Installation jeux samsung f480

 Résolu

bonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mymi94

Cart memoir pour samsung u600

 Résolu

salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JeM

Memo vocal samsung u600

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung u600 depuis juste kelke jour et j'essai de mettre un memo vocal comme son de tonalite lorske je recois des sms mais il...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
liz

Pc studio pour samsung d900i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
veve11982

Jeux samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sasumid

Samsung d840 silver " msn ? "

 Résolu

BONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soleil5615

Thèmes samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h

Samsung player addict mémoire

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lovelii

Samsung u600 ! [question simple]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Un samsung player addict/style pour une fille

 Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Carte memoire 4go pour samsung d880??

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Connexion wifi avec le samsung player addict

 Résolu

Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
floflo

Samsung e 250

 Résolu

Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Arthman78

Connecter le samsung player

 Résolu

Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Autonomie samsung i780

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
thierry772A

Choisir samsung g600 ou j700

 Résolu

Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lemekdu-13014

Samsung i900 ou f480?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin

Sonnerie pour samsung s730i

 Résolu

Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sapin

Probleme samsung

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
byiso

Je cherche logiciel samsung e250 pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-30
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 504