Les discussions

Probleme ecran horizontal samsung player city

Résolu

j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Je ne peux plus envoyer de sms !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Golops

Samsung galaxy ace _ titre photo

Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gribouillecorcy

Samsung galaxy mini 2

Résolu

bonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Samsung e1120

Résolu

bjr je voudrer debloquer mon samsung e1120 bloquer virgin mobile IMEI 356946042371389 mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zoulou33

Enregistrer conversation vocal

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si il existe une option pour enregistrer les conversation téléphonique vocal sur un smasung galaxy Y. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matmat42

Affichage en français?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b2

Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ismailmeride

Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Pas de réseau

Résolu

Bonjour, suivant ma position je n'ai pas de réseau sfr sur mon téléphonne samsung galaxy s 4 mini comment faire, problème depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Boufarde

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
anglet 64

Gros problème avec mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zaid !

Reparer

Résolu

bonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
BOUTDBO

Logiciel kies

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Code puk

Résolu

Bonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Galaxy y gt-s5360

Résolu

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Samsung y gt-s5360 bloqué à cause du shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Problème

Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kassa34

Mon samsung galaxy ace a un problème d'écran (un peu mouillé).

Résolu

Bonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Je n'ai pas accès a internet en wi-fi !

Résolu

Bonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace gts 5839 i

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Savoir se servir du nouveau samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ignorais comment les messages fonctionnaient. Un peu habituée aux formule rapide des mails, je n'ai pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sachouba

Samsung galaxy ace s5830i

Résolu

Bonjours j'ai ce tel depuis environ 1 mois et depuis aujourd'hui ,je n'arrive plus a envoyer de SMS. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Emplacement pour carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon S4, et malgré certaines recherches, je ne sais pas ou se loge la carte SD. Merci de votre aide Pierre C...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Détacher étui en cuir samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dieu

Samsung kies en français???

Résolu

Bonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gt-c3520

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

J'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Formatage gt-s8500

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
garaa18

Faire une erreur ou pas

Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Pilote pour transfert photo via cable usb

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Je veux avoir facebook sur mon samsung

Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Pb samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13

Wifi

Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Wave 3

Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Code de deverouillage de reseau sim

Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Affichage des numéros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Problème galaxy s3

Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Sfr mms

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Installer office sur samsung

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Contacts carte sim orange vers sim free

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute

Gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 582