Les discussions

Verrouillage galaxy s 7562

 Résolu

voilà, ma fille a entré un code de verrouillage pour pouvoir ouvrir les fonction, galaxy S samsung du coup on ai est bloquer a la page d'accueil. beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mujack

Privacy policy & advertising terms

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nanala

Transférer photos vers mon pc à partir du galaxy note

 Résolu

Bonjour, Impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy note 1 vers mon pc. Merci de m'aider... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zoulou33

Mettre une photo en widget

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mes horaires de cours (que j'ai pris en photo) sous forme de widget sur mon samsung galaxy s3 est ce que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
STARGATE43

Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprime...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cait31

Comment activer la 3g? samsung 551

 Résolu

Bonsoir, Je possède le Samsung GT-i5510 depuis 3 jours et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G. Pourtant j'ai regardé sur le site Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
great5510

Samsung galaxy s2 problème charge

 Résolu

Bonjour, Mon GS2 quand je le branche charge 2 ou 3 minute après il s'arrête de charger donc je le débranche et rebranche avec les deux cordon prise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jojo11011997

Galaxy s3 et 128go ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Galaxy S3 bientôt et j'aimerais savoir une chose : quelle est la taille maximale de la carte micro SD qu'on peut met...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
loic

Récupérer le répertoire quand téléphone cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son phone portable (écran explosé), problème tous ses contacts (tél et adresse) sont sur la mémoire du téléphone, quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
domdo76

Smart phone

 Résolu

Bonjour, quelqun pourais me conseiller entre iphone5 et samsung] s4 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Connexion internet galaxy ace

 Résolu

Bonjour j'ai un galaxy ace et je n'arrive pas à avoir internet illimité alors que si je mets la puce dans un autre telephone, ça marche. quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4, plein d'applis se sont installées toute seules

 Résolu

Bonjour, J'ai la merveilleuse surprise de voir ce matin que mon téléphone était plein de petites applis/liens qui s'étaient installés tout seuls pen...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elyriah

Supprimer pages d'accueil sur samsung player city

 Résolu

Bonjour, à l'aide ! comment retirer les pages en trop sur ce portable ? pour n'en laisser qu'une en fait. mais aussi, comment supprimer rée...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lsu70

Probleme resolution photos

 Résolu

J'ai choisi Samsung] gALAXY ACE] GT S5839I avec mes points Bouygues. N'y connaissant pas grand chose, j'ai choisi ce modèle la car la resolution de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LOUBILOU

Internet sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué sans internet et j'ai une simple question : si je vais sur internet je paye combien par heure ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Ccréer un compte google

 Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie je n'arrive pas à créer un compte Google sur mon Galaxy y gt 5660 car le système me dit aucune connexion résea...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
francis.dupuis5

Wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
armenien97

Dérooter samsung galaxy s2?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vista home

Samsung!

 Résolu

Salut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Sonnerie intempestive

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Toon

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
juju

Samsung y pro

 Résolu

Saluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!

 Résolu

Help me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bySaddy

Mms

 Résolu

bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bleuet78

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Déverrouillage galaxy y 5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Photos de personnes que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline

Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Samsung player one

 Résolu

j'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theabsol10

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Accès à email sur téléphone mobile

 Résolu

Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
benadri

Transfert de photos sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564

Compte google galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dioulou

Appel masqué avec samsung wave ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
emifred

Sms bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Stib_13

Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone

 Résolu

bonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies

 Résolu

Salut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
liolio6

Samsung kies ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à installer "le logiciel Samsung kies" j'ai tout essayé, je l'ai même télécharger sur le sit...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gavroche72

Problème clavier samsung chat

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hackeek

Jeux pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je pourait telecharger des jeux gratuits pour mon smsung f490v.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
toufik amarouche

Samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Comment insère-t-on une carte SD sur ce mobile ? La carte m'est réclamée pour le téléchargement de certains logiciel et notamment Dee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cezal

Mon samsung player one ne lis plus les mms.

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Player One ne lis plus les mms. Quand je reçoit un mms, je clique sur "Récupérer", mais cela me dis "Echec de récupération Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Amandine

Sms/mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
missoceane95

Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Deblokage

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment supprimer les photos sur galaxie s4

 Résolu

Bonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vista home
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 506