Les discussions
Flash télephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...
Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...
Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300
RésoluBonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...
Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?
RésoluBonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab
RésoluBonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...
Supression dossier multimedia samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...
Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...
Clavier azerty
RésoluBonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème sur samsung player star
RésoluBonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...
Kies air, kesako ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...
Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal
RésoluBonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...
Icone messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...
Configuration reseaux mobiles
Résolupourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...
Message de mise en garde
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...
Comment réinitialiser la mémoire des jeux
RésoluSalut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...
Sonnerie sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...
Désactiver la 3g sur un galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...
Samsung
Résolumon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...
Installation du pilote samsung galaxy
RésoluBonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...
Mal foutu
Résolucomment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3
Pour mon samsung
Résolu/Ferméje vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B
Samsung galaxy 551
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?
Mettre android sur wave 3 bada 2.0
Résolu/Fermébonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .
Talking tom sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...
Skype sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...
Deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...
Mobile samsung galaxys2
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...
Salut problème de déverrouillage svp
Résolu/FerméBonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...
Déblocage téléphone
Résolubonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?
Mémoire samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...
Comment gérer mes contacts sur galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...
Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?
RésoluBonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...
Problème sur mobile samsungb2100
RésoluBonjour, je cherche une explication à un problème bizarre; je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel chez moi ou près de chez moi, mais tout marche tr...
Langue menus samsung e1150
RésoluBonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]
Résolu/FerméBonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...
Je reprends les cours demain et j'ai besoin de mon telephone
RésoluBonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....
Gros problème avec mon samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...
Samsung galaxy ace ou samsung galaxy ace 2 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...
Probleme ecran horizontal samsung player city
Résoluj'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...
Je ne peux plus envoyer de sms !
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...
Samsung galaxy ace _ titre photo
RésoluBonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...
Samsung galaxy mini 2
Résolubonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...
Samsung e1120
Résolubjr je voudrer debloquer mon samsung e1120 bloquer virgin mobile IMEI 356946042371389 mersi d'avance
Enregistrer conversation vocal
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si il existe une option pour enregistrer les conversation téléphonique vocal sur un smasung galaxy Y. Merci d...
Affichage en français?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...
Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??
RésoluBonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...
Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)
RésoluBonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...