Les discussions
Virus sur mon tél galaxy j5 samsung
Résolubonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...
Problème avec google play store
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...
Problème instalation kies
RésoluBonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...
Cloud musiques et vidéos
RésoluBonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...
Samsung b2100 appel rejeté
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...
Bonjour, rédiger des messages en anglais
Résolubonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...
Playlist automatique j5 2016
RésoluSalut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...
Désactiver mode malentendant
RésoluBonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...
Pilote samsung player mini
RésoluBonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
Soucis condition d'utilisation samsung.
RésoluBonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...
Carte sim
RésoluBonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
"carte sd vide ou son système de fichiers. ..
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...
Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...
Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...
Ecran qui s'affiche après déverrouillage
RésoluBonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...
Impossible répondre à mes mails
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...
Tous les fichiers du téléphone on été supprimés
RésoluBonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Google calendar (sous androïde)
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...
Code ou mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...
Changement de carte sim
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...
Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée
Résolubonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...
Problème here wego paramètré sur la carte sd
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...
Le mot de passe oublié de mon samsung note 8
RésoluJ'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...
Problème avec mon samsung j3 6
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...
Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...
Fonction "verrouiller le message" ? samsung
RésoluBonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...
Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...
Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...
Utilisation #123# abonnement orange
RésoluBonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...
Samsung wave gts 8500
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...
Installer gratuitement facebook sur mobile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...
Transfert conversation sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...
Problème son d'un seul écouteur
RésoluBonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...
Galaxy s2 mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...
Coment fair pr bloquer des sms/samsung player
RésoluBonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...
Code imei
Résolubonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...
Exporter carnet de contact
RésoluBonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...
Photos picasa
RésoluBonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Messages reçus
RésoluBonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...
Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible
RésoluMon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
S7 edge
RésoluSalut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile
RésoluBonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...
Supprimer auto backup sur samsung s3
Résolu/FerméBONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI
G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.
RésoluBonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...