Les discussions

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Problème avec google play store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Problème instalation kies

Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Cloud musiques et vidéos

Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung b2100 appel rejeté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Désactiver mode malentendant

Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

Soucis condition d'utilisation samsung.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Carte sim

Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible répondre à mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Google calendar (sous androïde)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Code ou mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

Changement de carte sim

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Problème here wego paramètré sur la carte sd

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mon samsung j3 6

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
vannades

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation #123# abonnement orange

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116

Samsung wave gts 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Installer gratuitement facebook sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442

Transfert conversation sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate

Problème son d'un seul écouteur

Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Galaxy s2 mode sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
boulette

Code imei

Résolu

bonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mbalafabrice

Exporter carnet de contact

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos picasa

Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme

Messages reçus

Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andro

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora

Supprimer auto backup sur samsung s3

Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo

G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.

Résolu

Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kermit1906
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 533