Les discussions

Pb oreilette samsung 470 et player style i

Résolu

Bonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Besoin d'un prix d'origine pour samsung

Résolu

Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kaya147

Désimlocker samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désimlocker un samsung player star . merci d'avance

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Petite canelle

Samsung intensity u450

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cellulaire Samsung Intensity U 450 cette semaine et celui qui l'a activé ne m'a pas montré comment changer le mode de sonneri...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
reggy

Samsung star connection usb

Résolu

Bonjour, Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Problème de gsm samsung f488e

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récuperé le gsm de mon beau-fils, c'est un beau gsm mais le problème c'est que quand je veux téléphoner avec il ne veut pas, il me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
saby2939

Resolution des films sur samsung f490

Résolu

Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rock gothic

Configurer le wap sur samsung i5700

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
f1-direct

Changer sonnerie message samsung platine

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
roupsy

Format vidéo pour samsung b3310

Résolu

Bonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dj-freezer

Samsung player addict : memoire de stockage

Résolu

Bonjour, çela fait déjà un mois que j'ai le player addict. Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stacka...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto

Telecharger des themes pour samsung d880

Résolu

Bonjour, salut la companie svp dites moi ou je peux telecharger des theme pour mon samsung D880. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EVA KALS

Reglage de profil avec samsung player star

Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
King-Stryker

Carte sim verrouillée sur samsung x660

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Raccourci samsung glaxy spica

Résolu

Bonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
FireSlide

Samsung s5230 "service non autorise"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Samsung c3050 prend directement les appels?

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lolosss

Comment mettre des jeux sur sur samsung i900

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)

Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef

Bloquer numéro étranger samsung player stylei

Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp

Combien coute un samsung corby au maroc?

Résolu/Fermé

Bonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sdrtg"('tf

Samsung player one rouge : bip et verrouillag

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sami91

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ours des bois

Msn samsung corby b5310

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juliien95

Samsung f480

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un gsm Samsung f480 le tactil et j'ai vue que a l'acceuil avant menu il y avait une fléche en bas a gauche , et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pro avc mon tel samsung gt-b3310

Résolu

Bonjour, jai acheter le telephone gt-b3310 et mon pere vien de macheter un clable usb je le reli sur mon ordi il me disent le peripherique ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nesrinedu30

Débloquage samsung u600 avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer gratuitement mon Samsung U600 actuellement sur Bouygues pour SFR avec MAC. Merci pour votre aide Dzamac Con...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Débrider le son du samsung f480i

Résolu

Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mika46300

Renseignement sur le samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
LordMacDragus

Samsung tactile

Résolu

Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Shnain

Rayures sur samsung platine

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Samsung e1 150

Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Probleme avec samsung

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Eclairage touche samsung platine.

Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Problème avec le samsung player ultra s8300

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Samsung player five ou samsung jet

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Appareil photo avant samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Msn sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines2bz

Telecharger des jeux pour samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
N4RC0

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Question sur samsung player 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Samsung e 250 message envoyé

Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Problème avec mon samsung l 770

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Samsung f490

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 533