Les discussions

Débrider le son du samsung f480i

 Résolu

Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mika46300

Renseignement sur le samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
LordMacDragus

Samsung tactile

 Résolu

Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Shnain

Rayures sur samsung platine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Samsung e1 150

 Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Probleme avec samsung

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Eclairage touche samsung platine.

 Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Jeux java pour samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Problème avec le samsung player ultra s8300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Samsung player five ou samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Appareil photo avant samsung player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Msn sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines2bz

Telecharger des jeux pour samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
N4RC0

Démasquer numéro samsung croby

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

 Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

 Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Question sur samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Samsung e 250 message envoyé

 Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Problème avec mon samsung l 770

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Samsung player star 2 ou player five

 Résolu

Bonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Furax62

Format film sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dd24

Lg viewty ou samsung corby ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MaRiOOOn

Problème samsung i900

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict

Samsung u900 ne s'allume pas

 Résolu

bonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
obscuria1

Smartphone nouvelle generation de samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ziz243

[samsung]couper internet sur le galaxi spica

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Galaxi Spica mais mon forfait n'aura internet ilimité que le mois prochain et donc l'utilisation de ce portable...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Hoeneim

Thèmes samsung player

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung player style i et je souaihterai installer de nouveaux thèmes. Est-ce que cela est possible ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
3lio7

Samsung player light deblocage gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Snowsubzero

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lejojo

Samsung solid 82100

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Renseignement samsung s501

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le samsung s501 existe seulement chez bouygues Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto05000

Sonneries/musiques gratuites samsung

 Résolu

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Wi-fi via samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ornitho

Samsung omnia allemand à mettre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

N° imei pour débloq. samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Samsung player star ou lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gg

Le samsung player one ou player star ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gouby

Jeux integrés samsung u900

 Résolu

Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sami-jammali

Jeux samsung yp p2

 Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

85 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jeluno

Samsung u900 : signal batterie faible

 Résolu

Bonjour, Comme tout GSM, mon U900 fait un signal de batterie faible quand celle-ci est déchargée, normal ! Par contre, je n'ai pas trouvé commen...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
francky3172

Problème samsung d900i carte mémoire

 Résolu

Bonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
quenquen

Pb msn sur le samsung player style ac virgin

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Liiz

Déréglage gprs avec samsung player one(s5230)

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
triple--jeff

Débloquer le samsung f480i toute oppétaretur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté le samsung f 480i samedi et il est sur le réseau virgine et mon ensien opérateur et sfr et je voudrait mettre ma puce de l ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Samsung player one en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment on met le "samsung player one" en mode silencieux ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tomus-boy

Déverouillage samsung star s5230

 Résolu/Fermé

Slt, j'ai un Samsung Star S5230le téléphone tactile. Et le problème que j'ai avec c'est que quand je téléphone à quelqu'un, le téléphone se met autom...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gigi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 506