Les discussions
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...
Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...
Portable & ordinateur.
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...
Aucun accuser de reception pour sms!!!!!
RésoluBonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...
Câble samsung chat 335
RésoluBonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...
Samsung kies problème de connections
RésoluBonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...
Shazam pour samsung ????
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...
Caméra
RésoluI have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????
Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung
RésoluBonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...
Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...
Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles
RésoluBonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...
Masquer son numéro
RésoluBonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Ecran noir!
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...
Dépassement de modèle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...
Transfert de photos sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...
Samsung b2100 et son bluetooth
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...
Galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...
Carte sd samsung wave y
RésoluBonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?
Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions
RésoluBonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...
Probléme samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai re...
Samsung s3
RésoluAmis du forum Bonjour, Je viens de m'offrir le smartphone samsung S3 et j'ai encore mon SI9000 . Je voudrais bien pouvoir recopier le calendrier ...
Ecran tactile
RésoluBonjour, je désirerai que mon clavier de samsung wave S8500 ne fasse plus de bruit lorsque je fais un message - merci d'avance - soukis Configu...
Supprimer adresse mail sur mon gsm
RésoluBonjour, je possède un samsung GT-S5830, je me connecte de temps en temps sur ma boite mail mais vu que je vais donner mon GSM à mon mari, je voud...
Hack de portable ? heu.. ?
RésoluBonjour, Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'applicat...
Code puk2
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...
Photos
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...
Galaxy ace géolocalisation impossible
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...
Debloquage samsung wave y
RésoluBonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Arabe sur galaxy s ii
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Jeux gratuits android
RésoluBonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...
Galaxy s iii mode secret d'appel
RésoluBonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème d'anti-virus
RésoluBonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...
Raccourci pour connecter modem usb sur mobile
RésoluBonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...
Samsung e900 de 2006
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...
Pb samsung sgh-d520
RésoluBonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...
Points d'accès mobile en raccourcis
RésoluBonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...
Comment parametrer un tel samsung pour lire mms
RésoluBonjour, J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais ç...
Envois de fichiers avec galaxy note 2
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un mobile Galaxy note 2 et je voudrais pouvoir envoyer des photos sur Facebook mais dans l'option "partage" j'ai p...
Resiliation
RésoluBonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Galaxy s 1
RésoluBonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...
Aide samsung galaxy y s5360
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...
Ace 2 en jelly bean !!
RésoluBonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...
Appel masqué
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...
Deblocage reseau
RésoluBonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Problème batterie samsung galaxy toes i5800
RésoluBonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...
Problème de sms
RésoluBonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...
Elisabeth-tarik -- code centre de service
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...
Note ii bloqué sur ecran de veille
RésoluBonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...
Connexion wifi samsung glaxy y
RésoluHello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...