Les discussions

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
christ57

Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable & ordinateur.

Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
intoxx62

Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23

Câble samsung chat 335

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
YoYo1101

Samsung kies problème de connections

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Shazam pour samsung ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Claudia

Caméra

Résolu

I have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung

Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Maaanon67

Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stiopka

Masquer son numéro

Résolu

Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Ecran noir!

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Dépassement de modèle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
problème de phone

Transfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Samsung b2100 et son bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
guillaumev

Galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Carte sd samsung wave y

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
isus7000

Probléme samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
E9

Samsung s3

Résolu

Amis du forum Bonjour, Je viens de m'offrir le smartphone samsung S3 et j'ai encore mon SI9000 . Je voudrais bien pouvoir recopier le calendrier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
glancien

Ecran tactile

Résolu

Bonjour, je désirerai que mon clavier de samsung wave S8500 ne fasse plus de bruit lorsque je fais un message - merci d'avance - soukis Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Supprimer adresse mail sur mon gsm

Résolu

Bonjour, je possède un samsung GT-S5830, je me connecte de temps en temps sur ma boite mail mais vu que je vais donner mon GSM à mon mari, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Bruce Willix

Hack de portable ? heu.. ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mael9

Code puk2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
arthurhelp2013

Photos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Galaxy ace géolocalisation impossible

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ricou34

Debloquage samsung wave y

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Arabe sur galaxy s ii

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Jeux gratuits android

Résolu

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
polux125

Galaxy s iii mode secret d'appel

Résolu

Bonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
danbreizh

Problème d'anti-virus

Résolu

Bonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Japitoutou

Raccourci pour connecter modem usb sur mobile

Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marco62118

Samsung e900 de 2006

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Pb samsung sgh-d520

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Points d'accès mobile en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco62118

Comment parametrer un tel samsung pour lire mms

Résolu

Bonjour, J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeremine

Envois de fichiers avec galaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un mobile Galaxy note 2 et je voudrais pouvoir envoyer des photos sur Facebook mais dans l'option "partage" j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claude08120

Resiliation

Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Regis59

Galaxy s 1

Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

pinoccio

Aide samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamza

Ace 2 en jelly bean !!

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kif4444

Appel masqué

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Deblocage reseau

Résolu

Bonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Problème batterie samsung galaxy toes i5800

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Problème de sms

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Elisabeth-tarik -- code centre de service

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Note ii bloqué sur ecran de veille

Résolu

Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Connexion wifi samsung glaxy y

Résolu

Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
francesc97
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 537