Les discussions

Galaxy s iii mode secret d'appel

 Résolu

Bonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
danbreizh

Problème d'anti-virus

 Résolu

Bonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Japitoutou

Raccourci pour connecter modem usb sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marco62118

Samsung e900 de 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Pb samsung sgh-d520

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Points d'accès mobile en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco62118

Comment parametrer un tel samsung pour lire mms

 Résolu

Bonjour, J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeremine

Envois de fichiers avec galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un mobile Galaxy note 2 et je voudrais pouvoir envoyer des photos sur Facebook mais dans l'option "partage" j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claude08120

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Regis59

Galaxy s 1

 Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pinoccio

Aide samsung galaxy y s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamza

Ace 2 en jelly bean !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kif4444

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Deblocage reseau

 Résolu

Bonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Problème batterie samsung galaxy toes i5800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Problème de sms

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Elisabeth-tarik -- code centre de service

 Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Note ii bloqué sur ecran de veille

 Résolu

Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Connexion wifi samsung glaxy y

 Résolu

Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
francesc97

Obtenir signal sonor sms samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Nestor Burma

Recherche manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bidoud

Samsung wave personnaliser contact

 Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju

Clavier

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jeannot20

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vista home

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
roro21270

Abonnement à un opérateur free ou autre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
diamantnoir

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrot

Mon galaxy s2 s'est éteint

 Résolu

Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boudiourgel

Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home

Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile

 Résolu

Bonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
oisseau

Samsung player one (s5230)

 Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dery

Mobile

 Résolu

Bonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bollywood-Girl

Filtrer message appels

 Résolu

Bonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
polo

Debloque telephone samsung s5230 player on lafleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un portable sur ebay et il et bloquer orange des que je mes ma sim free ça me mes sim non disponible contactez le fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vivititeuf

Arobase ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
poupougne13

Comment augment le volume d un samsung i900,

 Résolu

Bonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
0627417722

Economiser batterie samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
midday

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
peace

Debloquer samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Mon téléphone samsung c260 est verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Préssant

 Résolu

Bonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
comment ??

Probleme de connection kies/galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
help92

Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yoann090

Telephone samsung gt-s3350

 Résolu

Bonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yya

Accés internet

 Résolu

Bonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Smartphone en espagnol à configurer en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
petarelle

Pb liste déroulante sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jahstaff
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 506