Les discussions
Blocage play store: oublié mot passe
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...
Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...
Clavier de mon portable ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...
Appel simulé samsung
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...
Déblocage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci
Photo à l'envers sur samsung e250
Résolubonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Probleme de langue avec samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...
Samsung s3 connection à sgh-t999v
RésoluBonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c
RésoluBonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...
Code sim
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...
Memoire
RésoluBonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270
RésoluBonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Problème avec le compte mail de mon samsung
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Empreinte non reconnue- code perdu
RésoluBonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...
Comment utiliser mon forfait sans surprise
RésoluBonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Presse papier
RésoluBonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Alerte aux virus
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...
Problème pour accéder aux paramètres du smartphone
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...
Impossible de passer ou recevoir des appel
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...
Tout opérateur?
RésoluBonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...
Samsung j3 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....
Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...
Mot de passe aublie
Résolu/FerméBonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Ecran téléphone s7 bloquer
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai voulu modifier le code pin de mon écran cependant après avoir voulu faire le test je ne me rappel plus du...
Je pense avoir un faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...
Carte sd vide et impossible de déplacer applis
RésoluBonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...
Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611
RésoluBonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...
Samsung galaxy ace problème !!
RésoluBonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...
Problème d'installation d'application
RésoluBonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...
Sauvegarder mes contacts sur un mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Plus capable de copier coller!
RésoluPremièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...
Galaxy s50
RésoluBonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...
Allumer
RésoluBonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...
Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...
Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer
RésoluBonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...
Comment cache une photo personnelle
RésoluBonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...
Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?
RésoluBonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...
Samsung galaxy s comme modem pour pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...
Root ou pas aprés formatage
RésoluBonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...
Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)
RésoluBonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...
Samsung galaxy grand prime sm-g530fz
RésoluBonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...
Supprimer mise à jour logicielle samsung
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...
Mise à jour logicielles
RésoluBonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...
Code pin mcafee
RésoluBonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...
Wifi et données mobiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...