Les discussions

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Mon tout premier post.

 Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean Win

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

 Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Samsung tab 10.1 adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

S6 edge chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon S6 edge chauffe énormément. Est ce normal? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
beaubrun6969

Comment déplacer les photo vers sd

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Problème de recharge. samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

 Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pluie 88

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

 Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37

Batterie - changer

 Résolu

Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sendic

Notifications

 Résolu

Bonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
alfimyla

Whatsapp samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dan

Mode réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
giadou

Avis samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kardegil

Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aure000

Récupérer mes sms et mms sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Son demarrage s6 edge

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Romjavo000

Le signe +

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
alex91

Pilote pour samsung e2210

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
leduc2

Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
margo

Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
synf

Lollipop > kitkat

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinr99027

Son de mon télephone ne sort pas

 Résolu

Bonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
emmaka5

Samsung s7 / edge

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Openlande

Téléphone samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ninon1

Achat d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Sms en mms sur galaxie s6

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Echec dans l'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Samsung trend lite gt-s7390

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Dominicaine

Comment transferer des données sur ma tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fifi33

Batterie samsung s4 gt i9505

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Monadupdc

Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loub

Services google play ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Recuperation des videos mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
freeconfite

Schéma oublié

 Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Code

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Desactiver réactiver la 4 g

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wallon

Comment flasher un wave 575 avec quel firmware

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Camille31400

Transfert android vers apple

 Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Transférer photos

 Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yacino

Perdu

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065

Application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
adelinenoa

Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
junior
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 506