Photos picasa
RésoluBonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...
Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...
BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI
Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...
Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...
Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...
Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...
Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...
bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...
Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...
Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3
Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...
Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...
Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...
Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...
bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...
Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...
Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.
Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...
Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...
Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...
Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...
Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...
Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...