Les discussions

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Supprimer une application

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
andatail

S6 edge tombé dans l'eau

 Résolu

bonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ilanamag

Transfert mobile à ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le code

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer photos supprimés par erreur

 Résolu

Bonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Installer messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nadellen

Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????

 Résolu

Bonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
makcaille

Prise en main

 Résolu

Bonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Transfert de mes contacts vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
rosounette

Accueil touchwiz s'est arrêté

 Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Doudou40

Transfère de photos vers mon galaxy s8

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GodMode_

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

Samsung grand prime firmware

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Gadeal

Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable

 Résolu/Fermé

bjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
wx

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Avaut

Changement de mot de passe - adresse mail

 Résolu

Bonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gugu01

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bertrand62880

S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
_Ritchi_

Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
puma

Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
o0Marine0o

Mise à jour samsung a3 2016

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung

 Résolu/Fermé

bonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Samsang

Suppression du widget temps .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Van de Walle Eric

Transfert photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

 Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

 Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Samsung j3 2016 - led de notification

 Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

 Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

Code de sécurité samsung e350e

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

Samsung gt- 3590

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Clé de dépannage sur écran ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Chopin18

S6 verizon

 Résolu

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dole59

Code pin. clé du déblocage réseau

 Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Connexion sur livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Piratage dr mon s6

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Symbole sms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouvé presse-papier sur mon cell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Pubs samsung s8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 504