Les discussions
Chargement du galaxy a5
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...
Impossible de vider la corbeille.
Résolubonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?
Galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...
Suppression application sur samsung galaxyj16
RésoluBonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
Smartphone s5 bloqué
RésoluBonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...
Affichage gros caractere sms samsung player2
RésoluBonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
Mon ecran tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Desimlockage
RésoluBonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Contacts skype sur samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...
Installation du play store (burundi).
Résolubonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?
Cover flip neon - samsung a3
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...
Notification de sécurité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Pb de présentation du n°
RésoluBonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...
Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
"le mot de passe du serveur a été modifié"...
RésoluBonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...
S4 ne se rallume pas
RésoluBonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Paramétrer boite mail orane
Résolubonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
Appareil obsolète
RésoluBonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Problème avec fdn
RésoluBonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...
Rom pour note 4
RésoluBonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...
Galaxy s6 tombé a l'eau
RésoluBonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...
Probleme galaxy s6
RésoluBonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...
Carte sim non reconnue
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...
Supprimer une application
RésoluBonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...
Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...
S6 edge tombé dans l'eau
Résolubonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...
Transfert mobile à ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...
Le code
RésoluBonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Récupérer photos supprimés par erreur
RésoluBonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Installer messagerie yahoo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...
Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????
RésoluBonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...
Prise en main
RésoluBonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...
Transfert de mes contacts vers mon pc
RésoluBonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...
Accueil touchwiz s'est arrêté
RésoluBjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...
Transfère de photos vers mon galaxy s8
RésoluBonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...
Samsung grand prime firmware
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...
Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable
Résolu/Fermébjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...
Changement de mot de passe - adresse mail
RésoluBonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...
Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...