Les discussions
Probleme fnd d'écran samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...
L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...
Samsung player star 2
RésoluBonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Samsungapps compatible avec player one?
RésoluBonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...
Etui samsung s5560
RésoluBonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...
Photo du samsung wave.
RésoluBonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...
Samsung galaxy (i7500)
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...
Probleme samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...
Problème samsung wave
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...
Internet sur pc por via mobile samsung b 3410
RésoluBonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...
Samsung u600 bloquer sur ecran accueille
RésoluBonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...
Samsung player one
RésoluBonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...
Samsung player 5 et new pc studio
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...
Lg viewty ou samsung player
RésoluBonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...
Connaissez vous le samsung m 8800??
RésoluBonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...
Sav samsung
RésoluBonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...
Configuration meditel pour samsung gt-s5233a
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...
Besoin d'aide samsung b3410
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...
Vendre mon samsung wave
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...
Batterie samsung e250 en fin de vie. . .
RésoluBonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...
Samsung wave sur pc
RésoluBonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...
Problém de démarrage pour samsung gt-e2120
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...
Themes a télécharger pous samsung e900
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900
Samsung p520
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...
Jeux avec accelerometre samsung player star
RésoluBonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...
Samsung player star et accelerometre.?????
RésoluBonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...
Connexion impossible sur le net sur samsung
RésoluBonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...
Samsung player addict
RésoluBonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme avec mon samsung p250
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...
Quelle est l'autonomie du samsung wave ?
RésoluBonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...
Débrider le son d'un samsung player style
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...
Problème texte des sms sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai un samsung corby gt s3650 bloqué tt manipulation trouvé sur internet essayer toutes me note press back key or diaz key TMcommand:732 ou ...
Probleme samsung i560v
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...
Format audio samsung s501
RésoluBonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement
Samsung
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...
Code pour samsung j700
RésoluBonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...
Problème video samsung i450
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...
Samsung wave : liste de contact : media
RésoluBonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...
Supprimer tous les messages samsung g810
RésoluBonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...
Perte mot de passe traçage mobile samsung jet
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...
Photo de portable à ordi (samsung player i)
RésoluBonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...
Samsung s5233
RésoluBonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci
Jinstalation jeux pour samsung player f490
Résolu/FerméBonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...
Samsung galaxy i9000
RésoluBonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...
Samsung e2210 cmt afficher les appels reçus
RésoluBonjour, ma soeur a eu un samsung E2210 avec bouygues. le problème c'est que quand on l'appelle, systématiquement le téléphone affiche numéro i...
Samsung player star 2 - carte sd
RésoluBonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...
Samsung playerlight reçoit des apels inconnus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player light & je me suis rendue compte que je recevais très souvent des appels marqués inconnus, (je réponds...