Les discussions

S4 mode sécurisé , résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller mon galaxy s7

 Résolu

bonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Accents circonflexes sur samsung chat 335

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Néné

Mot de passe alternatif oublié galaxy s5

 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mido

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Oublié mot de passe , samsung c3590

 Résolu

Bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Mon s4 est bloqué sur l'ecran samsung

 Résolu

bonjour, Mon galaxy s4 gt i9505 sous 5.0.1 lollipop rooté ne s'allume plus correctement il est bloqué sur l'ecran de demmarage SAMSUNG ecrit blanc su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chris 94

Modifier le message d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mammie07

Problème avec samsung player 5

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Samsung Galaxy ACE et en faire une sauvegarde ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
clo514

Probleme reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ninette55

Image invisible en extérieur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Mode silencieux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Samsung s6 edge plus bloqué google

 Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Problème de deverouillage

 Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RomainJavourez

Comment supprimer chaton?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy

Modem ou point d'acces mobile ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard

Comment deverouiller mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Probleme de démarrage après root

 Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32

Carte sim

 Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1

Vitesse de déchargement batterie galaxy s7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pliphano

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BEBEL38

Comment fermer mon viber a distance

 Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bluethooth

Format de texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
aliceh09

Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tinyflea

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat

Pour le debloqué

 Résolu

Bonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Débloqué samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Mon portable a pris la flotte...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Connection entre mon cell et imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
thytty

Impossible d'installer facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sara

S7 dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi),...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Déverrouillage de mn écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Debloque

 Résolu

Comment fait pou débloque mon portable itel 6900

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 506