Les discussions
Problème batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...
Dévrouiller mon telephone samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...
Problème démarrage samsung galaxy note 3
RésoluBonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...
Modèle j3
RésoluBonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...
Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie
Résolubonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...
Code eni
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Xposed framework 5.0
RésoluBonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...
Problème de forfait internet
RésoluBonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...
Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée
Samsung galaxy core prime cassé
RésoluBonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...
Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul
RésoluBonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...
Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...
Sms nerveux
Résolubonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...
Avertisseur de réception de messages sur a5 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...
Prix samsung galaxy s7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand une baisse de prix se fera sur le samsung galaxy s7 actuellement dans les environs de 600€ une baisse est p...
Erreur lors récupération des informations depuis le serveur ....
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un truc sur "play store" depuis mon "Samsung galaxy A3" j'ai le message d'erreur suivant. sur "ANDROID 4.4...
Ecran noir samsung galaxy s
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide si possible. Donc voila mon problème : J'ai un SAMSUNG Galaxy S, et mon prob...
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...
Samsung et play store
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...
Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...
Appel à l'aide samsung j1 plus en français
Résoluje viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...
Paramètrage du serveur entrant
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...
Album photos
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...
Galaxy a3 tombé dans la piscine
RésoluMon téléphone est tombé dans ma piscine. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la piscine mais ça peut aller d'une dizaine de minutes à qu...
Numéro bloquer non trouvable
RésoluBonjour, J'avais bloquer un numéro. Quand j'ai voulu le débloquer il n'était pas dans la liste des inderisables. Pourtant je ne reçoit pas ses SMS. ...
Transférer vidéos
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...
Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...
Charge batterie
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...
Mon tout premier post.
RésoluBonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...
Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?
RésoluJ'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...
Problème batterie avec le samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...
Samsung tab 10.1 adobe flash player
RésoluBonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...
Comment déplacer les photo vers sd
RésoluBonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...
Problème de recharge. samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000
Résolubonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...
Mon téléphone est tombé dans la cuvette...
RésoluBonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Messagerie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.
Batterie - changer
RésoluBonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...
Notifications
RésoluBonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Whatsapp samsung
RésoluBonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...
Mode réseau
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...
Avis samsung galaxy a3
RésoluBonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...
Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...
Récupérer mes sms et mms sur samsung
RésoluBonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Son demarrage s6 edge
RésoluBonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Le signe +
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Pilote pour samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...
Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc
RésoluBonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...
Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...