Les discussions
Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...
Lollipop > kitkat
RésoluBonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...
Son de mon télephone ne sort pas
RésoluBonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Samsung s7 / edge
RésoluBonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......
Téléphone samsung grand prime
RésoluBonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...
Achat d'une carte mémoire
RésoluBonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
Sms en mms sur galaxie s6
RésoluBonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...
Echec dans l'envoi de sms
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...
Samsung trend lite gt-s7390
RésoluBonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...
Comment transferer des données sur ma tablette?
RésoluBonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)
Batterie samsung s4 gt i9505
RésoluBonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...
Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...
Services google play ne répond plus.
RésoluBonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...
Recuperation des videos mp4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...
Schéma oublié
Résolu/Fermébonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...
Tablette samsung galaxy s2
RésoluBonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a
Code
RésoluBonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222
Desactiver réactiver la 4 g
RésoluBonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...
Comment flasher un wave 575 avec quel firmware
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...
Transfert android vers apple
RésoluBonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Transférer photos
RésoluBonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...
Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...
Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...
Perdu
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...
Application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...
Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...
Batterie portable
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...
Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...
Micro ne marche plus sur samsung s7
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...
Transfert photos sur pc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...
Chargeur par induction
RésoluBonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...
Problème carte sim =>samsung galaxy s duos
RésoluBonjour , j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S duos , effet il ne recevais pas tout le temps les sms alors , j'ai enlever la carte sim. Depui...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?
Samsung galaxy j3 impossible à rallumer
RésoluBonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...
4g
RésoluBonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide
Sonnerie
RésoluBONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...
Connection a gmail de mon telephone
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...
Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...
Plus de son sms
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide
Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible
RésoluBonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...
Mode de déverrouillage
RésoluBonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...
Panne de demarrage
RésoluBonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...
RésoluBonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...
Sgh-x660v
RésoluBonjour, J'ai actuellement un téléphone Samsung sgh-x660. Sur ce téléphone il y a des démos de jeux dont pac man (qui est assez bien fait je trouve...
Problème sur samsung galaxy a3
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tél galaxy a3, , et le code pin m'est demandé à chaque nouvelle utilisation. Qui pourrait m'expliquer la bon manip pou...
J'ai perdu mon mot de passe sur une application
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger une application qui me permet de verrouiller mon Samsung galaxy core prime (pour qu'il soit plus "jolie") Malhe...
Activation automatique de la wifi et des données mobiles
RésoluBonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...