Les discussions

Samsung galaxy s3 : "echec appareil photo"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus d'1 an et demi. Depuis quelques semaines, il m'affiche régulièrement un message d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Samsung

Problème de reconnaissance d'un périphérique usb

 Résolu

Bonjour Depuis environ une semaine mon ordinateur ne reconnais plus mon portable qui est un Samsung, j'ignore pourquoi mais il n’apparaît nul part,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tifron

Carte sim

 Résolu

Combien de temps faut t'il pour recevoir une carte sol nano? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fouganza01

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
martinemamya

Cache gris sur emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile

Bip de début d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Tab a etc...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
deger

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Toldryn

Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Téléphone

 Résolu

bonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Problème de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
eyesblus

Stockage sd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
wapatator

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
luckylukee

Récupérer mes photos effacées

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
louisou17

Messages coupés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bendrop

Samsung s5

 Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Mon carte sim bloqee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
itisalat

Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lorthi

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

 Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Manque cable d'alimentation ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Samsung s8+

 Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Je veux debloquer mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung galaxy y ne salume plus

 Résolu/Fermé

Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Abdou

Bloquer internet sur un samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fleurs

Mon crédit s'épuise tout seul...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
oujezdskya

S4 qui se bloque sur recovery booting

 Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Connexion samsung - pc via usb

 Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Mettre les photos en jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

72 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

Langue samsung grand prime

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Ma tablette s'affole

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 506