Les discussions
Mon carte sim bloqee
RésoluBonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688
Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?
RésoluBonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...
Manque cable d'alimentation ecran samsung
RésoluBonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...
Problème de démarrage du mobile
RésoluBonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...
Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!
RésoluSalut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...
Je veux debloquer mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...
Mon samsung galaxy y ne salume plus
Résolu/FerméBonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...
Bloquer internet sur un samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...
Mon crédit s'épuise tout seul...
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...
S4 qui se bloque sur recovery booting
RésoluBonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...
Connexion samsung - pc via usb
RésoluBonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...
Mettre les photos en jpg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Problème déverrouillage clavier
Résolubonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...
Caractéristique d'un téléphone
Résolu/FerméBonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...
Raccourci contact
RésoluBonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."
Probleme debloquer contact samsung wave !!
Résolu/FerméBonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...
Mot de passe oublié sur ma tablette
RésoluBonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393
Désactiver le cryptage
RésoluBonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...
Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp
Résolusalut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...
Transferts des donnees d'un mobile à l'autre
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...
Langue samsung grand prime
RésoluBonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...
Version7.1.1
RésoluBonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Ma tablette s'affole
RésoluBonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide
Probleme connexion samsung galaxy ace
RésoluBonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...
Suppression de compte
RésoluBonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...
Galaxy s4 surchauffe
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...
Telephone carte sim
RésoluBonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Déblocage
Résolubonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire
Galaxy..
RésoluBonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...
Samsung galaxy s2 transfert images pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...
Mise à jour pas demandé
RésoluBonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...
Code verrouillage téléphone sm-b310e
RésoluAssistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E
Gps
Résoluje dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...
Compatibilité samsung j5 mhl
RésoluBonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...
Contact en page d' accueil
RésoluBonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...
Mon samsung galaxi grand prime est bloquè
Résolubonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...
Mot de passe
RésoluBonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0
Installer skype sur mobile
Résolu/FerméBonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.
Comment fait-on cette opération ?
RésoluBonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...
Verre trempé s8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...
Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Comment mettre sont écran de tel. sur son pc
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc
J1
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...
Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....
RésoluBonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...
J ai oubier le cde de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0
Perte de 3g sur mon samsung
RésoluBonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16
Batteries à recharge rapide pour j3 (6)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...