Les discussions

Mon carte sim bloqee

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
itisalat

Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lorthi

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Manque cable d'alimentation ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Problème de démarrage du mobile

Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Samsung s8+

Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Je veux debloquer mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung galaxy y ne salume plus

Résolu/Fermé

Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Abdou

Bloquer internet sur un samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fleurs

Mon crédit s'épuise tout seul...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
oujezdskya

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Connexion samsung - pc via usb

Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Mettre les photos en jpg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Problème déverrouillage clavier

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Caractéristique d'un téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Raccourci contact

Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Désactiver le cryptage

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

Langue samsung grand prime

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Version7.1.1

Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Ma tablette s'affole

Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Galaxy s4 surchauffe

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Telephone carte sim

Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Déblocage

Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Galaxy..

Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Samsung galaxy s2 transfert images pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Mise à jour pas demandé

Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Code

Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Code verrouillage téléphone sm-b310e

Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Gps

Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Compatibilité samsung j5 mhl

Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Installer skype sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé s8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

J1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Perte de 3g sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 533