Forum Samsung

Discussions résolues - Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Craftyfox Samsung

Galaxy s4 photo contacts sim

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...

13 réponses 15 nov. 2017 par Pomme
zoé050 Samsung

Mot de passe vérrouillage écran oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...

14 nov. 2017 par YRO
bollo1 Samsung

Historique de google

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone J5 et ma question était, comment effacer les sites que l'on a visités via Google. Merci d'avance pour votre aide. Cd...

10 réponses 12 nov. 2017 par bollo1
marouichka Samsung

Mise à jour

Résolu

Bonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...

2 réponses 11 nov. 2017 par mariouchka
jogrammes Samsung

Télécharger message reçu par mms

Résolu

Bonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...

4 réponses 9 nov. 2017 par jogrammes
te Samsung

Elle s'arrete toute seule

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je peux lire lorsque je clique sur le bouton "marche" en même temps que sur Volume - Android system recovery Volume up/...

3 réponses 8 nov. 2017 par Papounet17000
loulou75013 Samsung

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses 8 nov. 2017 par loulou75013
natabobo Samsung

Google agenda sur mon phone et sur mon pc

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...

2 réponses 8 nov. 2017 par natabobo
Lucie Samsung

Appe entrant inconnu

Résolu

Bonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses 8 nov. 2017 par Lucie
mimimonico Samsung

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...

11 réponses 6 nov. 2017 par mimimonico
babas683 Samsung

Perte de sonnerie

Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses 4 nov. 2017 par babas683
Marouan Samsung

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

4 nov. 2017 par Papounet17000
ebonybali Samsung

Samsung j5 (2017)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

2 réponses 2 nov. 2017 par ebonybali
Cncoxoreo Samsung

Samsung j7 (2016)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...

2 réponses 30 oct. 2017 par Cncoxoreo
NicolasjLeroy Samsung

J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...

30 oct. 2017 par jag72
Odiro Samsung

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...

30 oct. 2017 par ladamganaise56
Paradiize26 Samsung

Probleme samsung s8 plus et android tv

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...

2 réponses 30 oct. 2017 par Paradiize26
jo Samsung

Déactiver talkback pour samsung galaxy j1

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...

3 réponses 29 oct. 2017 par Cocotte
Msdel Samsung

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses 27 oct. 2017 par Alime
Un utilisateur de Google Samsung

Snapchat et samsung

Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses 26 oct. 2017 par Un utilisateur de Google
Tal Samsung

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses 25 oct. 2017 par zoulou33
adel Samsung

Toner d'origine

Résolu

Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses 24 oct. 2017 par adel
luckygirl63 Samsung

Livebox clé de sécurité

Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses 23 oct. 2017 par luckygirl63
Mateo Samsung

Notice samsung a3 2017

Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse 21 oct. 2017 par pompom
TOMA Samsung

Des sms sur un nr bloqué

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!

2 réponses 19 oct. 2017 par TOMA
Fabdu67 Samsung

Maj google play tourne en boucle ! (résolu)

Résolu

Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...

1 réponse 17 oct. 2017 par Xileh
Etchever@ Samsung

Chargement du galaxy a5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

3 réponses 16 oct. 2017 par Etchever@
adeline565 Samsung

Impossible de vider la corbeille.

Résolu

bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?

7 réponses 12 oct. 2017 par puma
dany 24 Samsung

Galaxy j3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...

1 réponse 12 oct. 2017 par puma
Stepha31 Samsung

Smartphone s5 bloqué

Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

2 réponses 10 oct. 2017 par Stepha31
Kunta Samsung

Affichage gros caractere sms samsung player2

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?

22 réponses 10 oct. 2017 par domino34400
1Thecreeper Samsung

Problème applications samsung (samsung s7 edge)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...

1 réponse 9 oct. 2017 par 1Thecreeper
Tinala24 Samsung

Mon ecran tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses 8 oct. 2017 par glagla08160
azizdiop036 Samsung

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses 7 oct. 2017 par azizdiop036
NIKKI66 Samsung

Contacts skype sur samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...

2 réponses 6 oct. 2017 par NIKKI66
messi ? Samsung

Installation du play store (burundi).

Résolu

bonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?

1 réponse 6 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
Farfadet88 Samsung

Cover flip neon - samsung a3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses 4 oct. 2017 par Farfadet88
Win-s Samsung

Notification de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

1 réponse 3 oct. 2017 par puma
RomainJavourez Samsung

Schema oublié

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses 2 oct. 2017 par mikaelac
PixeloGaming Samsung

Samsung galaxy s6 edge or casser

Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses 1 oct. 2017 par braston
poupougne13 Samsung

Pb de présentation du n°

Résolu

Bonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...

17 réponses 28 sept. 2017 par poupougne13
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 591