Les discussions

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

 Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer le code déverouillage à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Augmenter ram

 Résolu

je soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ctxlp2002

Schéma oublié + compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Synchroniser

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Steve

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
eyesblus

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Carte sim

 Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nono62730

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Perdu un contact

 Résolu

bonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Ordi/telephone

 Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612

Probleme bluetooth samsung sbh500...

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel

Proposition d'aide : samsung sh-893

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

Photos de l'album inversées

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac

Musique aleatoire sur a5

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Cherche mode emploi

 Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac

Message bloquant

 Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Francais samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Mon téléphone s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Désinstaller les applis préinstallés

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Problème driver samsung android

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Problème reconnaissance 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Primau

Messages

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Publicités liées à un antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Souci avec les screen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

S6 edge +

 Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
volumino49

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Comment enlever les virus de mon samsung ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 506