Les discussions
Probleme reseau
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...
Image invisible en extérieur
RésoluBonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...
Mode silencieux
RésoluBonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Samsung s6 edge plus bloqué google
RésoluBonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...
Problème de deverouillage
Résolusalut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...
Comment supprimer chaton?
RésoluBonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!
Modem ou point d'acces mobile ???
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...
Comment deverouiller mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0
Probleme de démarrage après root
Résolubonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...
Carte sim
RésoluBonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.
Vitesse de déchargement batterie galaxy s7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...
Galaxy j3
RésoluBonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...
Comment fermer mon viber a distance
Résolubonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...
Sauvegarde des sms et transfert sur pc
RésoluBonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...
Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2
RésoluBonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...
Format de texte
RésoluBonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...
S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???
RésoluBonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...
Répertoire
RésoluBonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...
Pour le debloqué
RésoluBonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe ne marche plu même l'adresse
RésoluBonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Débloqué samsung galaxy a5
RésoluBonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...
Mon portable a pris la flotte...
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...
Connection entre mon cell et imprimante
RésoluBonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...
Comment eteindre la 3g sur samsung ace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...
Impossible d'installer facebook
RésoluBonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...
S7 dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi),...
Déverrouillage de mn écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Régler la priorité des wifi sur samsung s2
RésoluBonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...
Cheval de troie pirate mon samsung sous android
RésoluBonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...
Deverrouillage
RésoluBonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Supprimer le code déverouillage à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...
Augmenter ram
Résoluje soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...
Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...
Schéma oublié + compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...
Synchroniser
RésoluBonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...
Problème de vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...
Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)
RésoluBonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...
Carte sim
RésoluBonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...
Ma tablette ne s'allume plus
RésoluBonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...
Perdu un contact
Résolubonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...
Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler
RésoluBonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Ordi/telephone
RésoluMon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider
Probleme bluetooth samsung sbh500...
RésoluSalut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...
Proposition d'aide : samsung sh-893
RésoluBonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...
Photos de l'album inversées
RésoluBonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...
Capteur de proximité
RésoluBonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...