Résultats (32 026)

Désactiver internet en session verrouillée.

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Perte de fichiers sur clé usb

Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thierry29940

Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
monica-LL

Solitaire de windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de wi fi suite mise à jour ratée

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Installer windows 10 sur ssd

Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Iridiumbrowser refusé

Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Benwifi

Système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AudeJavel

Impression impossible mise a jour windows 10 [sujet centalisé]

Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Khadz

Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10

Résolu

Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation pc

Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows...

Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
gugu01

Partage de connexion sans mot de passe windows 10

Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Val

Passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit

bonjour, est ce que je peux passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?répondez moi le plus vite ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaumune

Problème lors de l'extinction de mon pc

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Toshiba réparation au démarrage

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une réparation de (c:) par toshiba au démarrage du pc après un arrêt forcer ? Et aussi je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage normal

Résolu

Bonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows update - mais où est donc enregistrée la date de redémarrage ?

Bonjour, Lors de certaine grande et lourde mise à jour, Windows Update vous demande quand est-ce que vous voudriez qu'il l'effectue et là vous ren...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
UnswagTomy_

Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc

Bonjour j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
paxito

Bsod critical process died

bonjour, Le pc de ma compagne fonctionnait parfaitement bien, jusqu’à manqué de batterie et s'éteindre, et là c'est le drame, il ne démarre plus et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui crash sans arrêt...

Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, c'est la première fois que je fais appel sur un forum, j'ai vraiment un problème critique depuis quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Desinstaller un os en utilisant cd link.

Bonjour, je ne peux actuellement pas accéder à mon ordinateur mais pour télécharger Windows 10 (changement d'OS) j'ai besoin de desinstaller mon anc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fabul

Bloqué ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...

Malekal_morte-

Problème au démarrage windows 10

Bonjour j'ai un pc sous windows 10 qui a un problème au démarrage de type chargement infini je ne peut pas le remettre à zéro car il me sort une erreu...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Rentrer dans win10 mot de passe perdu

Bonjour tout le monde, Des amis m'ont confié la mission de nettoyer leur ordinateur, quasi neuf mais qui va à une telle lenteur qu'il est inutilisa...

Malekal_morte-

Blue screen windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire E17, j'ai conscience que ce n'est pas une bête de course mais il est quand même suffisamment puissan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de mise a jour a 0%

Bonjour, Après une mise à niveau vers Windows 10 et que toute les étapes de l'installation se sont fait, mon ordinateur est rester depuis hier s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6481 - 6510 sur un total de plus de 30 000