Résultats (32 013)
Inetpub leave
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...
Fichier file history ?
Bonjour, J'ai sur un DD interne de 1to un dossier File history de + de 500go ! Savez vous a quoi il sert et si je peut le supprimer ? Merci d'...
Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...
Crash ecran bleu " kernel security check failure "
Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...
Dd externe raw
Bonjour ! J'ai un disque dur externe Maxtor de 2To qui est illisible depuis hier. J'ai vérifié, mon ordi le détecte (je suis sous Windows 10 au f...
Formater un dd
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP mais avec Windows 10 d'installé. Cette configuration ne me plaît pas du tout et je n'aime pas Windows ...
Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co
RésoluBonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...
Comment l'installer sur un nouveau pc ?
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement
Application suspendu
Bonjour, En ce moment sur mon PC j'ai multiple problème depuis sa réinitialisation complète. J'ai souvent des application qui ne fonctionne plus et...
Asus notebook e200h réinstallation windows 10
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...
Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...
Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win
Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...
Windows boot manager
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies
Installer google chrome
Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci
Service audio windows
Bonjour, j'ai Windows 10, le son fonctionnait impeccablement bien, je passe mon image par HDMI mais mon son en prise jack (verte) pour home cinéma ...
Problème d'installation d'os
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon soucis. J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...
Plus aucun son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...
Supprimer les fichiers en attente de gravure
RésoluBonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...
Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10
RésoluBonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...
Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin
Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
Remettre le son
bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...
Fax ne reçoit ni n'envoie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...
J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi
Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...
Restrictions utilisateurs
Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?
Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...
Comment mieux capter le réseau wifi
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...
Avis sur le démarrage rapide ?
Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...