Résultats (32 013)

Inetpub leave

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier file history ?

Bonjour, J'ai sur un DD interne de 1to un dossier File history de + de 500go ! Savez vous a quoi il sert et si je peut le supprimer ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Crash ecran bleu " kernel security check failure "

Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dd externe raw

Bonjour ! J'ai un disque dur externe Maxtor de 2To qui est illisible depuis hier. J'ai vérifié, mon ordi le détecte (je suis sous Windows 10 au f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HolyJ

Formater un dd

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP mais avec Windows 10 d'installé. Cette configuration ne me plaît pas du tout et je n'aime pas Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jeanbern

Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co

Résolu

Bonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
billmaxime

Comment l'installer sur un nouveau pc ?

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Application suspendu

Bonjour, En ce moment sur mon PC j'ai multiple problème depuis sa réinitialisation complète. J'ai souvent des application qui ne fonctionne plus et...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LooopAir

Asus notebook e200h réinstallation windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
boukercha

Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win

Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows boot manager

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installer google chrome

Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Service audio windows

Bonjour, j'ai Windows 10, le son fonctionnait impeccablement bien, je passe mon image par HDMI mais mon son en prise jack (verte) pour home cinéma ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Problème d'installation d'os

Résolu

Bonjour tout le monde,    Alors voilà je vous expose mon soucis.    J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thierry50000

Supprimer les fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jcp35

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10

Résolu

Bonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GoZ

Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin

Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.

bartaba31

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

Remettre le son

bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...

IRainBoww

Fax ne reçoit ni n'envoie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...

PAPI5931

J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi

Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
louloustic

Restrictions utilisateurs

Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
noctambule28

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?

Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...

bartaba31

Comment mieux capter le réseau wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur le démarrage rapide ?

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
alamac
Résultats 12331 - 12360 sur un total de plus de 30 000