Résultats (32 028)

Barre des taches qui ne fonctionne plus

Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Dossier en permission denied

Bonjour, Mon étudiant a mis un permission denied sur tout le monde dans un dossier de travail d'une entreprise. Auriez-vous SVP une idée de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris_33000

Windows 10 en 32 bits ou 64 bits

bonjour comment savoir si mon pc avec Windows 10 fonctionne en 32 bits et/ou 64 bits ; peut-on employer les 2 s'ils coexistent et comment passer de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
kaumune

Supprimer l'avatar avec windows 10

Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Laurent69110

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai effectué la réinitialisation de mon ordinateur portable et une fois terminé, impossible de avoir un réseau internet, aucune connexio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaneagle

Probleme de telechargement logiciel

Bjr, j'ai un soucis quand je télecharge des logiciels officiels, style : Glary Utilities, WindirStat ou autre. En gros une fois télecharger je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Christopher25

Logiciel pour compresser vidéo mp4

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation à installer sur mon pc équipé de windows10 pour compresser des vidéos mp4. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Supprimer xbox game bar et booking.com

Résolu

Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
courtargent

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage

Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Comment installer windows 7 en pbhev?

Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
SATS_fr

Réinitialisation windows 10

Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...

Jojolaguitare

Vpn installé avec la maj 2004

Résolu

Bonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...

jacqdbr

Mon pc asus redémarre en sortant de veille

Bonjour, Mon pc Asus redémarre en sortant de veille et se remets en veille au démarrage donc je suis obligé de le ressortir de veille et puis recom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage d'applications

Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Binome-x

Problème au démarrage de window10

Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris_33000

Fichiers compressés après copie et impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Niorton94

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279

Comment installer une mise à jour téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jfmimi

Connexion imprimantes impossible

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Windows 10 planté

Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
quentin2121

Faire un point de restauration

Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jojolaguitare

Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser

Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
JACK

Recherche automatique désactivée

Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Compression dossier ne marche pas

bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
sub13

Acpi bios error

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Probleme écran noir demarrage

Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Explorateur de fichiers win10 64b

Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Blocage windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6031 - 6060 sur un total de plus de 30 000