Résultats (32 028)
Barre des taches qui ne fonctionne plus
Résolusalut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...
Dossier en permission denied
Bonjour, Mon étudiant a mis un permission denied sur tout le monde dans un dossier de travail d'une entreprise. Auriez-vous SVP une idée de comm...
Windows 10 en 32 bits ou 64 bits
bonjour comment savoir si mon pc avec Windows 10 fonctionne en 32 bits et/ou 64 bits ; peut-on employer les 2 s'ils coexistent et comment passer de l...
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai effectué la réinitialisation de mon ordinateur portable et une fois terminé, impossible de avoir un réseau internet, aucune connexio...
Probleme de telechargement logiciel
Bjr, j'ai un soucis quand je télecharge des logiciels officiels, style : Glary Utilities, WindirStat ou autre. En gros une fois télecharger je ne peux...
Logiciel pour compresser vidéo mp4
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation à installer sur mon pc équipé de windows10 pour compresser des vidéos mp4. Merci...
Supprimer xbox game bar et booking.com
RésoluBonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...
Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10
RésoluBonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...
Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage
Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...
Comment installer windows 7 en pbhev?
Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.
Réinitialisation windows 10
Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...
Vpn installé avec la maj 2004
RésoluBonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...
Mon pc asus redémarre en sortant de veille
Bonjour, Mon pc Asus redémarre en sortant de veille et se remets en veille au démarrage donc je suis obligé de le ressortir de veille et puis recom...
Redémarrage d'applications
Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...
Problème au démarrage de window10
Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...
Fichiers compressés après copie et impossible à ouvrir
Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...
Bloqué sur mon bureau après une mise à jour
RésoluBonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Comment installer une mise à jour téléchargée
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas
Connexion imprimantes impossible
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Windows 10 planté
Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...
Faire un point de restauration
Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...
Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...
Recherche automatique désactivée
Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...
Compression dossier ne marche pas
bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...
Acpi bios error
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...
Probleme écran noir demarrage
Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...
Explorateur de fichiers win10 64b
Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...
Blocage windows 10 après formatage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...