Résultats (32 026)

Désynchroniser one drive

Bonjour,comment désynchroniser One Drive ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Imprimante ne répond pas...

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante branchée sur port USB à un beau PC sous Win10 qui a très bien fonctionné jusque cela n'aille plus : ça ne veut plus impri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nono

Mon cpu est utilisé a 25/30% en permanence

Bonjour,depuis quelques jours mon pc est tres lent,quand je regarde ce qui me ralentit mon gestionnaire des taches m'affiche mon systeme qui utilise 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai 8go dont 2 pour le materiel

Bonjour, je voulais savoir... Pourquoi j'ai 2101mo de ram pour le matériel ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ouvre plus les photos

Bonjour, Mon pc (HP tout en un 24 pouces Windows 10) me fait des misères tous les jours. La dernière : je ne peux plus ouvrir les photos et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
coraline26

Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier

Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
pistouri

Corbeille

Résolu

Bonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pistouri

N’affiche plus rien après un écran bleu

Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier l'heure de prise de vue

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herve_be

Problème au niveau du souris usb

Résolu

Bonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B4U

Windows 10 expiré

Bonjour, Mon Windows 10 a malheureusement expiré. Que faire ? Je n y connais pas grand chose

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage de la mise à jour automatique

Bonjour, Mon OS Windows 10 Famille (x64) est bloqué à la version 1903 depuis le 27/05/2019 (builds OS 18362.476) Toute mise à jour automatique éc...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Periphérique usb inconnue (échec de demande de descripteur de peripherique)

Bonjour, j ai ma manette filaire xbox 360 que j'utilise sur mon pc pour jouer mes jeux un bon matin je connecte ma manette pour jouer et elle ne s...

Panth33ra

Ordinateur très lent après être passé de windows 8 à 10

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais j'ai présentement des problèmes avec mon laptop. J'ai commencé à avoir des problèmes hier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur partitionnement pc demarre plus

Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...

jfmimi

Mises à jour windows impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 et connexion usb téléphone samnsung

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, le PC ne détecte plus mon téléphone Samsung Galaxy note 4. J'ai essayé de changer de câble US...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
steve

Disque c rouge windows 10

Bonjour, sous Windows 10 le disque C est complètement rouge, que puis je faire l'ordi est très très lent merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Comment changer l'interface de ma loupe

Bonjour ! J'ai un petit problème, qui en est en fait un gros pour moi... Je viens d'acquérir mon nouveau PC, sous windows 10 pro avec une licence ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AluMinioume

Blue screen

Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leo

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...

jfmimi

Je ne veux pas de 1909 ou ultérieure = fight contre $windows.~bt

Bonjour, J'ai vu débarquer un nouveau dossier caché "$WINDOWS.~BT" qui voudrait me forcer à passer en 1909, ce que je ne veux pas, je veux rester ...

38 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fabul

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe admin de mon Lenovo thinkbook et je n'ai plus accès au pc. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Mo

Windows 19

Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignements sur Wondows 19 installé récemment sur mon PC . Je ne peux avoir que pour windows 10. Je rech...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...

Malekal_morte-

Mise à jour v 2004

Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

La réinitialisation de windows 10

Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6391 - 6420 sur un total de plus de 30 000