Résultats (32 026)
Désynchroniser one drive
Bonjour,comment désynchroniser One Drive ? Merci.
Imprimante ne répond pas...
RésoluBonjour J'ai une imprimante branchée sur port USB à un beau PC sous Win10 qui a très bien fonctionné jusque cela n'aille plus : ça ne veut plus impri...
Mon cpu est utilisé a 25/30% en permanence
Bonjour,depuis quelques jours mon pc est tres lent,quand je regarde ce qui me ralentit mon gestionnaire des taches m'affiche mon systeme qui utilise 1...
J'ai 8go dont 2 pour le materiel
Bonjour, je voulais savoir... Pourquoi j'ai 2101mo de ram pour le matériel ? Merci d'avance.
Je n'ouvre plus les photos
Bonjour, Mon pc (HP tout en un 24 pouces Windows 10) me fait des misères tous les jours. La dernière : je ne peux plus ouvrir les photos et je ...
Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...
Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier
Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...
Corbeille
RésoluBonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...
Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf
RésoluBonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...
N’affiche plus rien après un écran bleu
Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...
Modifier l'heure de prise de vue
RésoluBonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Problème au niveau du souris usb
RésoluBonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...
Windows 10 expiré
Bonjour, Mon Windows 10 a malheureusement expiré. Que faire ? Je n y connais pas grand chose
Blocage de la mise à jour automatique
Bonjour, Mon OS Windows 10 Famille (x64) est bloqué à la version 1903 depuis le 27/05/2019 (builds OS 18362.476) Toute mise à jour automatique éc...
Periphérique usb inconnue (échec de demande de descripteur de peripherique)
Bonjour, j ai ma manette filaire xbox 360 que j'utilise sur mon pc pour jouer mes jeux un bon matin je connecte ma manette pour jouer et elle ne s...
Ordinateur très lent après être passé de windows 8 à 10
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais j'ai présentement des problèmes avec mon laptop. J'ai commencé à avoir des problèmes hier ...
Erreur partitionnement pc demarre plus
Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...
Mises à jour windows impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...
Windows 10 et connexion usb téléphone samnsung
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, le PC ne détecte plus mon téléphone Samsung Galaxy note 4. J'ai essayé de changer de câble US...
Disque c rouge windows 10
Bonjour, sous Windows 10 le disque C est complètement rouge, que puis je faire l'ordi est très très lent merci de votre aide
Comment changer l'interface de ma loupe
Bonjour ! J'ai un petit problème, qui en est en fait un gros pour moi... Je viens d'acquérir mon nouveau PC, sous windows 10 pro avec une licence ...
Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...
Blue screen
Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...
Je ne veux pas de 1909 ou ultérieure = fight contre $windows.~bt
Bonjour, J'ai vu débarquer un nouveau dossier caché "$WINDOWS.~BT" qui voudrait me forcer à passer en 1909, ce que je ne veux pas, je veux rester ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe admin de mon Lenovo thinkbook et je n'ai plus accès au pc. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Windows 19
Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignements sur Wondows 19 installé récemment sur mon PC . Je ne peux avoir que pour windows 10. Je rech...
Ordinateur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...
Mise à jour v 2004
Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...
La réinitialisation de windows 10
Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...