Résultats (32 059)
Modifier l'application par défaut d'un seul fichier (non pas du extension)
Bonjour, Je m'explique, je travaille avec pas mal de fichiers .mp4 en temps normal ils s'ouvre avec mon lecteur de media classique. En revanche...
Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...
J'ai un problème avec origin msvcp140.dl et vcruntime140.dl
Bonjour j'ai un problème avec origine des fichier son introuvable et exactement msvcp140.dl et vcruntime140.dll j'ai regarder sur d'autre plat...
Erreur 0x80004005
Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...
Problème lors de la connexion utilisateur windows 10
Bonjour, Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le ...
Impossible de convertir mon ssd
Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...
Mise à jour windows apdate 10 bloquée
Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...
Pc crash en jeu
bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...
La recherche dans explorer ne marche pas
Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...
Support de microsoft
RésoluBonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...
Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...
Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier
Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...
Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...
Mas machine plante apres une mise a jour des pilote windows 10
Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...
Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc
Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...
Problème d'utilisateur après restauration
RésoluBonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...
Démarrage explorer.exe trop tard
j'ai windows 10mais le problème est lorsque j'allume mon ordi explorer.exe ne démarre pas automatiquement . j'ai dèjas essayé de le démarrer manuellem...
Pc bloqué au redémarrage mise à jour
Résolubonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Impossible de rejoindre insider
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...
Logiciel qui repart windows10
Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG
Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...
Winload.exe manquant
Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare
Installation win7 sur win10
Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...
Probleme ecran noir
Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...
Lecteur dvd et windows 10
Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...
Problème affichage jpeg tout noir
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...
Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?
Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...