Résultats (32 059)

Modifier l'application par défaut d'un seul fichier (non pas du extension)

Bonjour, Je m'explique, je travaille avec pas mal de fichiers .mp4 en temps normal ils s'ouvre avec mon lecteur de media classique. En revanche...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SATS_fr

Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec origin msvcp140.dl et vcruntime140.dl

Bonjour j'ai un problème avec origine des fichier son introuvable et exactement msvcp140.dl et vcruntime140.dll j'ai regarder sur d'autre plat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
fabul

Erreur 0x80004005

Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème lors de la connexion utilisateur windows 10

Bonjour, Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de convertir mon ssd

Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows apdate 10 bloquée

Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
seb77150

Pc crash en jeu

bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

La recherche dans explorer ne marche pas

Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mlamer

Support de microsoft

Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier

Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Mas machine plante apres une mise a jour des pilote windows 10

Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kaneagle

Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc

Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
anmarie77

Problème d'utilisateur après restauration

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Shadogan

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jfmimi

Démarrage explorer.exe trop tard

j'ai windows 10mais le problème est lorsque j'allume mon ordi explorer.exe ne démarre pas automatiquement . j'ai dèjas essayé de le démarrer manuellem...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy

Impossible de rejoindre insider

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jmarion3

Logiciel qui repart windows10

Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm

Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Winload.exe manquant

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Installation win7 sur win10

Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MisteryBean

Lecteur dvd et windows 10

Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème affichage jpeg tout noir

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
pistouri

Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?

Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SATS_fr
Résultats 3151 - 3180 sur un total de plus de 30 000