Résultats (32 031)
Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Etendre volume partition impossible ? (efi)
RésoluBonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...
Problème au démarrage avec windows 10
Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...
Internet fonctionne pas windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Restauration pc sur un autre disque dur
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...
Impossible d'activer ma clé windows.
Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...
Corbeille sur win.10
Bonjour à tous, je voudrais simplement décocher l'option '' afficher la confirmation de suppression dans ma corbeille. Je vais dans les paramètres de ...
Je ne peux pas télécharger sur windows 10
Bonjour, Je peux pas télécharger merci à vous Android / Chrome 87.0.4280.141
Courrier disparu dans le menu démarrer w10
Résolubonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...
Controler l'utilisation de vos données personnelles
Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...
J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation
RésoluBonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...
Problème avec mon logiciel tap'touche car flash player est cujus
Bonjour, Meilleurs vœux pour ce 21. Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui ...
Impossible de teletravailler, possible de surfer
Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...
Compte administrateur et session inaccessibles
Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...
Synchro one drive demandé
RésoluBonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
Problème démarrage pc msi
Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...
Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...
Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...
Lire dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM
Message d'erreur logiciel
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...
Problème avec windows
RésoluBonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...
Installer windows 10
Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...
Problème de boot windows 10 sur carte mere asus
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...
Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?
Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...
Perte d'accès en réseau local (smb)
Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...