Résultats (32 031)

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kastiel

Code 0xc0000098

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Etendre volume partition impossible ? (efi)

Résolu

Bonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Problème au démarrage avec windows 10

Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MisteryBean

Internet fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bobymc

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable

Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chetyre

Restauration pc sur un autre disque dur

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Impossible d'activer ma clé windows.

Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Corbeille sur win.10

Bonjour à tous, je voudrais simplement décocher l'option '' afficher la confirmation de suppression dans ma corbeille. Je vais dans les paramètres de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Charlot

Je ne peux pas télécharger sur windows 10

Bonjour, Je peux pas télécharger merci à vous Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Controler l'utilisation de vos données personnelles

Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
SATS_fr

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis

Problème avec mon logiciel tap'touche car flash player est cujus

Bonjour, Meilleurs vœux pour ce 21. Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jo

Impossible de teletravailler, possible de surfer

Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
buzzy440

Compte administrateur et session inaccessibles

Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
player68

Mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
SATS_fr

Synchro one drive demandé

Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Zidehufo

Problème démarrage pc msi

Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...

bazfile

Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Lire dvd sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PTM_0026

Message d'erreur logiciel

Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
giou87

Protection des ressources

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PruHa

Installer windows 10

Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...

jag72

Problème de boot windows 10 sur carte mere asus

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
GBplit

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Perte d'accès en réseau local (smb)

Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
yg_be
Résultats 4741 - 4770 sur un total de plus de 30 000