Résultats (9 231)

Clef de licence d'un windows 10 en vm

Résolu

Bonjour, Sur mon NAS Synology, à l'intérieur de Virtual Machine Manager (VMM est l'appli Synology pour installer des VM sur leurs NAS), j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Kori-Kori

Installation de windows sur ordinateur dit non compatible

Résolu

Bonjour J'ai un ordi Windows 10. Microsoft cessera de supporter Windows 10 le mois prochain. Microsoft m'informe que mon ordi n'est pas compatible à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jarnigoenne

Message: cette opération à été annulé à cause des restri....

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux plus faire les renvois de liens sur mes pages Word.  Message: "Cette opération à été annulé à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
gilwro

Recherche windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...

15 réponses Dernière réponse le 28 août par
Nathaly38190

Activer le démarrage sécurisé (passage win10 vers win11)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé. J'ai regardé des tutos mais le PC me dit toujours que je ne peux pas passer à Windows 11...

20 réponses Dernière réponse le 18 août par
Didi64_549

Désinstaller mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Quelle que soit la méthode utilisée (désinstaller des mises à jour, cms, powershell, etc.), je n'arrive pas à désinstaller la mise à jour KB...

17 réponses Dernière réponse le 16 août par
VisonDangereux99

Extension de la partition système

Résolu

Bonjour, Windows 10, Disque dur C  de 250Go. La partition système occupe 58Go. Windows me signale que cette partition est saturée. Je voudrai donc l'é...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
fabul

Erreur 14098 avec la formule dism

Résolu

j'ai utilisé la formule DISM /online /cleanup-image /restorehealth le résultat affiche est : le magasin de composants a été endommagé .erreur 14098

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Mises à jour w 10 jusqu'au 13/10/2026

Résolu

bonjour,je suis sous W 10 et je sais qu'il n'y aura plus de mises à jour à compter du 14/10/2025;mon ordinateur est obsolète(15 ans) et n'est donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
tellma

Périphérique non détecté par win 10

Résolu

Bonjour. Je remets en état un ordi portable samsung NP300E5C-S08FR cause HDD HS tout récent. J'ai installé un SSD avec un Win 10 qui a presque bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime

Utilisation de la ram limitée /windows10

Résolu

Bonjour, En essayant de lancer un logiciel, il buguait. Je me suis rendu compte que ma RAM installée et détectée par le système ne fonctionne qu'à en...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
LHokage

Windows 10 avec 32 go de stockage cest beaucoup

Résolu

Bonjour je vous remercie par avance pour vos questions mon problème vient d'ordinateur sous Windows 8.1 je voulais savoir si je pouvais migrer vers Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Largeur fixe généralisée pour la liste des fichiers

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est possible.  Actuellement, quand je crée des dossiers et des fichiers, j'ai une largeur standard pour tous.  Pour m'év...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
BoBot

Réinstaller la corbeille sur le bureau

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la corbeille qui était sur le "bureau" a disparu.  Je ne sais pas pourquoi.   Quelqu'un peut-il me dire ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
NEOPHYTE4

Extinction au lieu de mise en veille

Résolu

Bonjour à tous, À cause de problème de compatibilité matériel, j'ai dû mettre à jour mon PC portable (Dell Latitude E5540) de windows 8.1 à windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ladescail

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de faire encore de la place sur le disque dur après avoir supprimé des programmes peu utilisés (supprimer par exempl...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
fabul

Problème affichage extensions fichiers

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tahiti17

Désactiver les mises à jour de windows 10 sur mon pc

Résolu

Bonjour,  J’aimerais désactiver définitivement les mises à jour Windows 10 de mon PC. Je vais sur exécuter, services.msc, Windows up date,  je chois...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin par
fabul

Impossible lire pdf "classe non enregistrée"

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin par
marie1000

Installation windows 11

Résolu

Bonjour à tous et toutes, vu les caracteristiques de mon mon ordinateur portable Asus me sera t il possible d'installer windows 11 ? si oui comment ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mamycolette69

Format d'écran trop allongé

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de pilotes , j'ai un écran de PC ASUS trop allongé horizontalement ( les ronds sont devenues ovales ) et je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Caledonien67Venden

Plus d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur  date et heure en bas à droite, seule un calendrier s'ouvre, mais je n'ai plus l'heure qui s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Craftyfox

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai des mise à jour Windows en attente que je n'arrive pas à traiter, comment les faire se terminer ? 2025-04 Mise à jour de sécurité pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
fabul

Soucis instabilité système

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell optilex 7010 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, sous Windows entreprise. Depuis quelques jours, j'ai de façon aléa...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
kaneagle

Mode avion bloqué win 10

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
pilipili

Ipv6 désactivé par défaut pour les interfaces à venir

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D ! Par défaut, sous Windows la pile TCP/IPv6 est activée pour toute nouvelle interface (ex : adaptateur USB-Ethernet). Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
lenainjaune

Windows 10 installer

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer gratuitement et sans licence Windows 10

Dernière réponse le 15 avr. par
kaneagle

Nom fichier "long" et chemin d'accès "\\?\c:\users\"

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement créé un fichier image avec un nom trop "long". Et bien, que présent sur mon desktop, je ne peux le supprimer. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Disque dur c plein....

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable sous Windows 10, j'ai mon disque dur C qui est plein (rouge) donc je voulais le vider un peu vers l'autre disque dur dat...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
pelton

Comment récuperer compte utilisateur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis un peu paniqué et j'espère qu'un personne pourras aider le novice que je suis. Sur mon pc sous windows 10, j'ai effacé mon compte ut...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine
Résultats 1 - 30 sur un total de 9 231