Résultats (32 517)
Re-démarrage difficile
Bonjour à tous, Je relance ma question avec une correction de l'intitulé parce que j'ai un élément nouveau. ---------------------------- Ajout de l...
Pc crash au démarrage
Bonsoir, j’ai un problème de lancement avec mon pc Windows (10) il crash instantanément quand je le lance mais de temps en temps il crash que quelques...
Windows 8.1 vers w 10 impossible !
RésoluBonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...
Polices des textes sur pc ou tv
Bonjour à la suite d'une intervention chirurgical j'ai perdu beaucoup de mes facultés visuelles. Est il possible de changer de manière permanente les ...
Article ccm - accéder stockage mobile depuis windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32719-vous-pouvez-desormais-acceder-au-stockage-de-votre-mobile-depuis-windows-sans-aucun-cable/ ...
Réinstallation système windows 10 en conservant applications
RésoluBonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...
Reset au démarrage windows 10 familial
RésoluBonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...
Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...
Comment installer les applications non vérifié par microsoft
Bonjour, Je galère depuis un moment à trouver comment retirer le système par défaut sur Windows 10 qui refuse l'installation d'application qui ne sont...
Mot de passe bloqué.
Bonjour. Ordinateur portable Acer Aspire 7750G Problème démarrage mot de passe bloqué au troisième rang. Ancien logiciel Windows 7 puis 8 puis 10 , ...
Cleaner pro et bitdefender
bonjour si j'installe cleaner pro, y aura-t-il une incidence par rapport à mon anti-virus bitdefender? j'ai windows 10 merci de votre réponse
Gestion des disques - partionnage ssd windows 10 pro 64
Bonjour, après avoir formaté les 5 SSD de nos 5 PC, puis réinstallé Windows 10 Pro 64 et les softs de base pour de l'administratif, puis fait ce qu'i...
Affichage pâle et manquant de netteté
Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller Win 10 sur mon PC tour et je trouve que l'affichage manque de contraste et de netteté en tout cas bien moins agr...
Impossible de baisser la luminosité écran sous windows 10
Bonjour, J'ai mon écran PC au boulot connecté à mon laptop pro en HDMI sous WIndows 10. Je vais dans les paramètres de l'écran (Panneau de config-sys...
Erreure 0x80073701 windows10 mise a jour kb5045594
jais un pc fixe , Windows 10 professionnel version 22H2 _19045 la mise a jour KB5045594 s'arrête a 20 pour cent d'installation ,affiche erreur 0x80073...
Problème ssd pas reconnue
Bonjour ***** J’ai un problème mon ssd en nvme n’est pas reconnue je suis aller dans le bios j'ai essayé de changer les paramètre pour qu'il sois dét...
Heure de windows 10 inexacte
bonjour pc asus n76v de 2013 windows 10 j’utilise peu ce pc depuis que je suis en retraite depuis 3 jours l’heure de windows est inexacte ,la date ...
Windows 10 passer en 7 ??
bonjour à tous puis-je passer de Windows 10 à Windows 7 ?? merci
Baisse de fps après rebranchement
Bonjour, j'ai un Asus TUF A15 et je rencontre une grosse chute de FPS et un crash en cours de jeu (Forza 4) quand je rebranche l'alimentation. J'ai ré...
Pc portable redem ifini
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume le ventilo du CPU s'allume à fond et s'éteint aussitôt 1 seconde plus tard ...
Windows 10 2024 comment faire recherche sur plage de dates
RésoluBonjour, Beaucoup d'articles existent ici ou là, malheureusement ils sont obsolètes. En octobre 2024, comment faire une recherche sur une plage de d...
Retrouver clé windows 10 effacée et remplacée
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis : J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider)...
Erreur critique windows id 41 catégorie 63
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que mon PC est victime d'une erreur critique Windows ID 41 catégorie 63. Ce serait à priori lié à un syst...
Clic droit lent
Bonjour PC avec Windows 10 Les menus accessibles avec le voici droit sont long à répondre D'où peut venir ce problème et comment le régler svp?
Linux installé tout seul sur mon pc et autres beug
RésoluBonjour, Hier, quand j'ai ouvert mon PC, il y avait le pingouin Linux qui est apparu dans l'explorateur de fichiers. Or je ne me rappelle pas avoir i...
Probleme windows 10 : explorer.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi, je tombe sur un ecran noir, je peux juste bouger ma souris ! Il faut que je lance explorer.exe, po...
Démarrage défectueux
FerméBonjour à tous, A chaque fois que je démarre l'ordinateur il s'ouvre sur la page : "Votre ordinateur n'a pas démarrer correctement" avec le bouton "R...
Windows 10 hiberne
Bonjour à tous ! Ma config: PC portable sous Ubuntu, avec lequel je vous écrit, et PC tour avec Ubuntu et Win 10 sur le même disque de 1,5 To. Après ...
Mot de passe cpte microsoft non reconnu
Bonjour J ai 2 pc type tour sur le même mot de passe d un cpte microsoft, sur un pc pas de problème pour se connecter sur l autre le mot de passe ...