Résultats (32 027)

Trouver l'édition installée depuis l'invité de commandes du recovery

Bonsoir à tous, Mon ordinateur m'a fait deux beaux BSOD et depuis, windows ne démarre plus (tente une réparation automatique et échoue). Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Desactivation touchpad

bonjour, Je suis sur un pc gamer MSI sous Windows 10. Je souhaiterai désactiver le touchpad mais impossible. Nul part je ne trouve la désactiva...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Bistoufly91

Erreur bsod après montage pc

Bonjour, Aujourd’hui j’ai monté mon nouveau PC, j’y est branché 2 mes deux anciens disque dur et 2 Ssd dont 1 qui possède Windows 10. Et a ma grand...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Win10 impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Config Win10 64 bits. Un disque physique de 320Go, 2 partitions: C: Système, D: Données. Ce matin, au démarrage j'ai téléchargé des maj et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage sur acer

Bonjour, Mon Acer a installer la réparation auto mais reste bloqué sur Acer Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu avec erreur : system_license_violation après dernière màj

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour en éteignant mon ordinateur, en le rallumant le lendemain cet écran bleu apparaît avec cette erreur : sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint pas totalement

Bonjour, Voilà, je rencontre, très aléatoirement, des problème lors de l'extinction de ma machine: pc bureau Windows10 1903 Le processus de fe...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer une mise a jour kb 4560960 du 09/06/2020

Résolu

bonjour, j'ai bien tenté de désinstaller, mais quand on va dans l'historique des mises à jour, elles n'apparaissent pas en entier: l'affichage va jusq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pistouri

C:\windows\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)

Bonjour, à tous, je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin : j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Freeze de windows après mise en veille win32k_power_watchdog_timeout

Hello la commu, Depuis plusieurs mois, il arrive très fréquemment à mon PC portable (Asus UX430UQ) de freezer après la mise en veille. Plusieurs c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Retirer bootmgr

Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Transférer des dossiers d'un dd externe sur le dd du pc sous w 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi petit à petit après les manipulations de MICROSOFT à revenir à l'aspect ancien de mon PC tout en ayant la mise à jour 2004 d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Session partagée sans raison

Bonjour, J'ai un problème sur un PC sous Windows 10. 2 sessions sont "partagées alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale. Les fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Voilà j ai un problême avec la mise à je n arrive pas à installer la mise à jour de fontionnalite Windows 10 version 1903 je vous expliqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Latence achat pc occasion

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sur Leboncoin et je n'ai pas été assez vigilant... Je me suis rapidement rendu com...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
haruso

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer le bloc note de windows 10 des application par défaut comment on fait?

Bonjour j aurais besoin de votre aide pour comprendre comment on enlève le bloc note des applications par défaut car je veux mettre des mods minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Mettre un logiciel par défaut sous windows 10

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Aucun jeux ne fonctionne nouveaux pc

Bonjour, J'ai monté mon pc le 23 juillet 2020. J'ai installé windows 10, télécharger les drivers sur Driverscloud. Je suis aussi aller sur les sit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Driver power state failure / dpc watchdog violation

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de crash avec mon ordinateur, j'ai remarqué que le premier crash est survenu après que j'ai ouvert Photo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150

Log d'installation windows

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
masai1910

Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10

Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloque au demarrage

Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème connexion bluetooth sur windows 10

Bonsoir , depuis la mise à jour de WINDOWS 10 en Juin 2020, j' ai des problèmes pour me connecté en bluetooth avec mon smartphone . J' ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Gros ralentissements lors de téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
chikkybamby

Windows 10 restauration

Bonjour, Est ce possible de restaurer Windows à une date de 10 jours avant aujourd'hui.......?

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gugu01

Réparage automatique tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dahut64

Probleme avec l'écran et la barre aux desu

bonjour j'ai le probleme la petite croix , la barre , et pour réduire la page le probleme ces que elle est trop haute je sais pas comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SATS_fr

Passer un "vieux" probook sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai retrouvé un ancien probook (i5 3230m 2,6 ghz 4go ram) Après un formatage je me pose la question de savoir si je dois rester s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
momo0678
Résultats 6361 - 6390 sur un total de plus de 30 000