Résultats (32 012)
Menu démarrer inopérant sur clic gauche
Bonjour, un problème de plus avec W10, je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant à gauche avec la souris. J'ai bien les fonctionnalités sur cli...
Vérification du disque c: a chaque démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...
Rétrograder vers windows 7 pour réinstaller windows 10
Bonjour, j'ai installé Windows 10 via un logiciel mais je pense que ça l'a mal installé du coup j'aimerai rétrograder vers Windows 7 pour réinstaller ...
Restauration windows 7
Bonjour, Je sais que je peux revenir sur Windows 7 mais est ce que je peux revenir sur Windows 10 pour voir si le bug est résolu.
Icone
bonjour, voilà mes problèmes: sur mon ordi (qui est sur windows10) il n'y a pas le windows-7+ les tuiles mais une page qui s'affiche avec comme titr...
Réservation problème
bonjour, alors voici mon problème j'ai réservé la mise a jour de windows 10 il y a 5 jours et je m'inquete car je n'ai toujours rien reçu pas de notif...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Vue que il y a quelques mois mon ordinateur avait des soucis(de virus) ,je l'est passé a un ami qui si connaît vraiment en informatique, il ...
Plus de son après instalation de wiondows 10
Bonjour, suite à la mise à jour Windows 10 que j'ai effectué sur mon pc qui tournait sous la version 8 , je n'ai plus la possibilité de lire de musi...
Clavier qwerty
Bonjour j'ai installé Windows 10 suite à la sollicitation et gros problème au redémarrage : mon mot de passe non reconnu !!!! problème résolu : to...
Ecran qui devient noir quelques secondes
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis que j'ai mis à jour Windows 10, par moment, l'écran de mon PC portable devient noir et j'ai un son de notific...
Inetpub et windows.old
RésoluBonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...
Windows update
Bonjour, Comment reprendre des échecs de mise a jour du microprogramme et de défendre dans Windows 10 Update Merci IL y a aussi des mises a jour réuss...
Comment se connecter en tant qu'administrateur ?????
Bonjour, Salut les amis . j'ai fait une mise a jour de Windows 7 a Windows 10 j'ai créer un compte Microsoft (pour les jeux ,musique,......) et qu...
Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place
RésoluBonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...
Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?
RésoluBonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...
Critical structure corruption
Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 j'lé eu deux fois de suite en l'espace de 1h le son freeze et j'ai une image bleu qui reste un peti...
Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...
Icônes inactives
RésoluBonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...
Problème cortana
Bonjour, Je vien d'astaller Windows 10 et je souhaiterai avoir cortana mais ce message s'affiche : Qu'est ce que "l'ancian mot de passe" je vien ...
Mise en veille sans verrouillage de l'ordinateur
Bonjour. Depuis que je suis passé sous Windows 10 mon ordinateur ne se verrouille pas lorsque je le met en veille. Que faire? Merci
Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...
Mon ordinateur fige
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur Asus X77j, avec Windows 7, tout c'est bien passé, ça marche bien en général, sauf que de temps à...
Clavier et langue
RésoluJe viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...
Ejecter les clefs usb
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise une clef USB et que je veux l'éjecter à partir de l'icône en bas à droite de l'écran (Retirer le pér...
Panneau de configuration
Bonjour, Je viens de basculer sur Windows 10 et je ne suis pas comment afficher le panneau de configuration ainsi que les autres applications. Me...
Problème minecraft après la màj win10
Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon PC portable HP Windows 7 vers Windows 10 gratuitement =). Jusqu'ici tout allé bien, sauf Minecraft... Quand je ...
Erreur lors de la mise à jour vers windows 10
Bonjour, je souhaite passer à Windows 10 par Windows Update. Le téléchargement s'effectue correctement, mais une fois l'étape de : "Préparation pour ...
Windows10 : msvcr100.dll manquant une erreur du mf_dialogs
Bonjour à tous, un message d'erreur s'affiche constamment ... J'ai regarder quelques forum qui me disais d'allez sur https://www.microsoft.com/fr-...
Installation windows 10: ecran noir, ni souris ni clavier
Bonjour, Durant l'installation de windows 10, mon écran (les 2 en fait) est devenu noir. Cela dure depuis 30 min. J'étais sous windows 7, licence...