Résultats (32 013)
Problème image qui saute scintille dans certains logiciels
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable ACER Aspire S7. L'image de mon PC scintille ou saute quand j'ouvre certains logiciels word, powerpoint...
Sauvegarde w10
Bonjour, à tous j'ai besoin de vos lumières car mon fils vient de s'acheter un ordi Asus avec w10 je veux créer une clef USB de sauvegarde au cas ou i...
Problème mot de passe
Bonjour, j'ai un nouveau ordi windows 10,,, et je suis bloqué avec microsoft a cause d'un mot de passe,,,, que je ne connais pas,,,que faire,,,, aidez...
Mise à jour word 2007
Je souhaite mettre à jour Word 2007 car je pense avoir perdu quelques applications "outils d'images" depuis que je suis passée à Windows 10. J'ai appl...
Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes
Impossible d'ajouter un compte local
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un compte en local sur mon ordinateur pour un enfant avec des restrictions sur l'installation de logiciels, l'utilis...
Retaldemo offline content...
Résolua quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...
Perte de données
Bonjour à tous, je me suis inscrite ici afin d'essayer de trouver des réponses à mes problèmes.. Depuis quelques temps, je recevais chaque jours d...
Windows 10 a tué mon pc
RésoluBonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...
Impossible de deverrouiller mon ordi
Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur est bloqué, je ne peux plus le déverrouiller : la page de dever...
Geforce 7600 gt
Bonjour, je trouve pas le driver de ma carte graphique un peu ancienne vu que j 'ai installé windows 10 help c'est urgent merci Configur...
Compte microsoft
Bonjour depuis avant hier environ mon compte Microsoft bug j'étais sur groove musique et un jeu mais comme il y avait des lag je l'ai redémarrer seul ...
Son avec windows 10
Bonjour Je viens d'installer windows 10 et maintenant mon ordi parle tout le temps Comment faire pour que cela s'arrête Merci de votre aide
Partitionner son pc windows/ mac
Bonjour, Pour certaines raisons je voudrais partitioner mon PC, tourant sous Windows 10, avec Mac OS X El Capitan. Je voudrais savoir si cela est p...
Installer microsoft office 2010 sur windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows10. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010. J'ai fait quelq...
Mon pc lag
Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop ...
Mot de passe ouverture de session
Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...
Menu d'émarré
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...
Mise en service d'un ordi neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Information sur windows 10
Bonjour, j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas ...
Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10
RésoluBonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...
Faire un dvd de savegarde recovery win 10 portable asus
Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...
Comment se débarasser proprement du dual boot
Résolu/FerméBonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...
Problème lié au choix des applications par défaut
Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...
Windows10?
RésoluBonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....
Ma touche z marche toute seule
Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...
Problème barre des tâches- icône démarrer
Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur sous Windows 10 tout à l'heure, ma barre des tâches à changer et je ne peux plus appuyer sur le b...
État d'usine
RésoluBonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...
Mon wifi est desactive
RésoluBonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...
Paramètres modifiés avec windows 10
Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...