Résultats (32 013)

Problème image qui saute scintille dans certains logiciels

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable ACER Aspire S7. L'image de mon PC scintille ou saute quand j'ouvre certains logiciels word, powerpoint...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pilipili

Sauvegarde w10

Bonjour, à tous j'ai besoin de vos lumières car mon fils vient de s'acheter un ordi Asus avec w10 je veux créer une clef USB de sauvegarde au cas ou i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sergerenee

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai un nouveau ordi windows 10,,, et je suis bloqué avec microsoft a cause d'un mot de passe,,,, que je ne connais pas,,,que faire,,,, aidez...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mickeyey

Mise à jour word 2007

Je souhaite mettre à jour Word 2007 car je pense avoir perdu quelques applications "outils d'images" depuis que je suis passée à Windows 10. J'ai appl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
etoiledumatin

Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
HDL

Impossible d'ajouter un compte local

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un compte en local sur mon ordinateur pour un enfant avec des restrictions sur l'installation de logiciels, l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Retaldemo offline content...

Résolu

a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Perte de données

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici afin d'essayer de trouver des réponses à mes problèmes.. Depuis quelques temps, je recevais chaque jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Windows 10 a tué mon pc

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Impossible de deverrouiller mon ordi

Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur est bloqué, je ne peux plus le déverrouiller : la page de dever...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
azerty_vs_qwerty

Geforce 7600 gt

Bonjour, je trouve pas le driver de ma carte graphique un peu ancienne vu que j 'ai installé windows 10 help c'est urgent merci Configur...

MaxGix

Compte microsoft

Bonjour depuis avant hier environ mon compte Microsoft bug j'étais sur groove musique et un jeu mais comme il y avait des lag je l'ai redémarrer seul ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Bleezart

Son avec windows 10

Bonjour Je viens d'installer windows 10 et maintenant mon ordi parle tout le temps Comment faire pour que cela s'arrête Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
elocin rabud

Partitionner son pc windows/ mac

Bonjour, Pour certaines raisons je voudrais partitioner mon PC, tourant sous Windows 10, avec Mac OS X El Capitan. Je voudrais savoir si cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
WebAll

Installer microsoft office 2010 sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows10. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010. J'ai fait quelq...

Letrollien

Mon pc lag

Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop ...

OrKontrols

Mot de passe ouverture de session

Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
la chicane

Menu d'émarré

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

tontonsebastien

Mise en service d'un ordi neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jr

Information sur windows 10

Bonjour, j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas ...

tribun

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

pistouri

Faire un dvd de savegarde recovery win 10 portable asus

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cado21

Comment se débarasser proprement du dual boot

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Problème lié au choix des applications par défaut

Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Windows10?

Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

Ma touche z marche toute seule

Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Neizers

Problème barre des tâches- icône démarrer

Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur sous Windows 10 tout à l'heure, ma barre des tâches à changer et je ne peux plus appuyer sur le b...

bazfile

État d'usine

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Mon wifi est desactive

Résolu

Bonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...

exla

Paramètres modifiés avec windows 10

Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...

pistouri
Résultats 24031 - 24060 sur un total de plus de 30 000