Résultats (32 516)

Raccourcis tous transformés en .lnk et ne fonctionnant plus

Bonjour, Ayant un problème sur l'exécution des tâches et de la barre des tâches, j'ai suivi un tuto qui indique taper la commande : assoc .lnk=fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
fabul

Carte mere msi z590-a pro et windows 11

bonjour, je cherche à passer sous windows 11 mais impossible d'activer le TPM 2.0 Alors que ma carte mère est dite compatible ( MSI z590-A PRO) impo...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
vitan513

Clef de licence d'un windows 10 en vm

Résolu

Bonjour, Sur mon NAS Synology, à l'intérieur de Virtual Machine Manager (VMM est l'appli Synology pour installer des VM sur leurs NAS), j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Kori-Kori

Demarrer en mode sans echec win10

Bonjour à tous, Après une journée de recherches sur google, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon probleme. Suite à une mauvaise manip sous w...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Edgeview2 ou autre

Bonjour Depuis 2jour je ne comprend rien mon pc et lent au démarrage et une fois sur le bureau les icone de la barre des taches mettent 1min30 a appa...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
fabul

Probleme windows 10

Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows  a eux un...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
fabul

Windows 10 augmente de plus en plus en fonctionnant

Bonjour, Windows 10 augmente de plus en plus en quelques heures jusqu'à saturer le disque dur sur lequel il est installé, un disque ssd Il y a CandyC...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
fabul

Maj windows update bloquée

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 10 22H2. https://cijoint.org/r/xNEUTPAy#OXFFgO2vAQy6knoyAk5zMvYB78adHoZ2c7u3qFuhwIE= De...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
fabul

Windows 10 et esu

Bonjour Bonjour J’ai un PC un peu ancien asus N76v je voudrais activer l’abonnement à Esu Microsoft pour pouvoir bénéficier des mises à jour de séc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Installation de windows sur ordinateur dit non compatible

Résolu

Bonjour J'ai un ordi Windows 10. Microsoft cessera de supporter Windows 10 le mois prochain. Microsoft m'informe que mon ordi n'est pas compatible à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jarnigoenne

Message: cette opération à été annulé à cause des restri....

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux plus faire les renvois de liens sur mes pages Word.  Message: "Cette opération à été annulé à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
gilwro

Recherche windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...

15 réponses Dernière réponse le 28 août par
Nathaly38190

Affichage gestion des disques

Bonjour, Sous windows 10 dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques Je n'arrive pas à  aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
fabul

Pc ne démarre plus erreur 0xc000014c

Bonjour, Mon PC a buggé, je ne peux plus démarrer sous Windows. Quand je l'allume j'ai un écran noir avec l'erreur : File : \Windows\system32\config...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
Panth33ra

Sauvegarde atomatique inopérante sur w10

Bonjour  à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul

Police de carctères modifiées sur w10

Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
alpe1458

Utilisation de la sauvegarde w10

Fermé

Bonjour à tous, Suite à une fausse manœuvre très malheureuse, j'ai perdu plus d'une centaine de données extrêmement importantes pour moi. Mon seul mo...

Dernière réponse le 19 août par
fabul

Fin de windows 10

Bonjour, Windows 10 s arrete le 14 octobre 2025 mais microsoft a decide de continuer gratuitement les mises a jours pendant 3 ans. pr moi c est super....

9 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Activer le démarrage sécurisé (passage win10 vers win11)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé. J'ai regardé des tutos mais le PC me dit toujours que je ne peux pas passer à Windows 11...

20 réponses Dernière réponse le 18 août par
Didi64_549

Désinstaller mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Quelle que soit la méthode utilisée (désinstaller des mises à jour, cms, powershell, etc.), je n'arrive pas à désinstaller la mise à jour KB...

17 réponses Dernière réponse le 16 août par
VisonDangereux99

Màj win10 - windows ne "charge" pas, démarrage impossible

Bonjour, Je vais être aussi précis que possible dans la description du problème. Hier une notification windows poppe, me disant de redémarrer l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
bazfile

Microsoft prolonge le support de windows 10 jusqu'en 2026

Microsoft a prolongé le support de Windows 10 jusqu'en octobre 2026, après avoir constaté une adoption plus lente que prévue de Windows 11. Cependant,...

9 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine

Windows 10 bloqué

Bonjour, Je soumets un gros souci qu’j’ai avec mon pc sous Windows 10, Il m’est impossible de le mettre à jour, sans compter que plusieurs logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
fabul

Extension de la partition système

Résolu

Bonjour, Windows 10, Disque dur C  de 250Go. La partition système occupe 58Go. Windows me signale que cette partition est saturée. Je voudrai donc l'é...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
fabul

Erreur 14098 avec la formule dism

Résolu

j'ai utilisé la formule DISM /online /cleanup-image /restorehealth le résultat affiche est : le magasin de composants a été endommagé .erreur 14098

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Mises à jour w 10 jusqu'au 13/10/2026

Résolu

bonjour,je suis sous W 10 et je sais qu'il n'y aura plus de mises à jour à compter du 14/10/2025;mon ordinateur est obsolète(15 ans) et n'est donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
tellma

Gros bug windows 10, fichiers inaccessibles

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 (assez vieux, acheté en 2014) : il lui arrive de buguer ou de ramer, ce qui est normal pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Pc s'allume directement sur "réparation automatique"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le PC de bureau de mes parents qui est en boucle sur "réparation automatique". J'ai beau avoir utilisé les différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Périphérique non détecté par win 10

Résolu

Bonjour. Je remets en état un ordi portable samsung NP300E5C-S08FR cause HDD HS tout récent. J'ai installé un SSD avec un Win 10 qui a presque bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime

Désinstaller booking - sous windows 10

Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549
Résultats 1 - 30 sur un total de plus de 30 000