Résultats (32 516)
Raccourcis tous transformés en .lnk et ne fonctionnant plus
Bonjour, Ayant un problème sur l'exécution des tâches et de la barre des tâches, j'ai suivi un tuto qui indique taper la commande : assoc .lnk=fichie...
Carte mere msi z590-a pro et windows 11
bonjour, je cherche à passer sous windows 11 mais impossible d'activer le TPM 2.0 Alors que ma carte mère est dite compatible ( MSI z590-A PRO) impo...
Clef de licence d'un windows 10 en vm
RésoluBonjour, Sur mon NAS Synology, à l'intérieur de Virtual Machine Manager (VMM est l'appli Synology pour installer des VM sur leurs NAS), j'ai installé...
Demarrer en mode sans echec win10
Bonjour à tous, Après une journée de recherches sur google, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon probleme. Suite à une mauvaise manip sous w...
Edgeview2 ou autre
Bonjour Depuis 2jour je ne comprend rien mon pc et lent au démarrage et une fois sur le bureau les icone de la barre des taches mettent 1min30 a appa...
Probleme windows 10
Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows a eux un...
Windows 10 augmente de plus en plus en fonctionnant
Bonjour, Windows 10 augmente de plus en plus en quelques heures jusqu'à saturer le disque dur sur lequel il est installé, un disque ssd Il y a CandyC...
Maj windows update bloquée
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 10 22H2. https://cijoint.org/r/xNEUTPAy#OXFFgO2vAQy6knoyAk5zMvYB78adHoZ2c7u3qFuhwIE= De...
Windows 10 et esu
Bonjour Bonjour J’ai un PC un peu ancien asus N76v je voudrais activer l’abonnement à Esu Microsoft pour pouvoir bénéficier des mises à jour de séc...
Installation de windows sur ordinateur dit non compatible
RésoluBonjour J'ai un ordi Windows 10. Microsoft cessera de supporter Windows 10 le mois prochain. Microsoft m'informe que mon ordi n'est pas compatible à ...
Message: cette opération à été annulé à cause des restri....
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux plus faire les renvois de liens sur mes pages Word. Message: "Cette opération à été annulé à cause de...
Recherche windows 10 famille
RésoluBonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...
Affichage gestion des disques
Bonjour, Sous windows 10 dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques Je n'arrive pas à aff...
Pc ne démarre plus erreur 0xc000014c
Bonjour, Mon PC a buggé, je ne peux plus démarrer sous Windows. Quand je l'allume j'ai un écran noir avec l'erreur : File : \Windows\system32\config...
Sauvegarde atomatique inopérante sur w10
Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...
Police de carctères modifiées sur w10
Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aid...
Utilisation de la sauvegarde w10
FerméBonjour à tous, Suite à une fausse manœuvre très malheureuse, j'ai perdu plus d'une centaine de données extrêmement importantes pour moi. Mon seul mo...
Fin de windows 10
Bonjour, Windows 10 s arrete le 14 octobre 2025 mais microsoft a decide de continuer gratuitement les mises a jours pendant 3 ans. pr moi c est super....
Activer le démarrage sécurisé (passage win10 vers win11)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé. J'ai regardé des tutos mais le PC me dit toujours que je ne peux pas passer à Windows 11...
Désinstaller mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Quelle que soit la méthode utilisée (désinstaller des mises à jour, cms, powershell, etc.), je n'arrive pas à désinstaller la mise à jour KB...
Màj win10 - windows ne "charge" pas, démarrage impossible
Bonjour, Je vais être aussi précis que possible dans la description du problème. Hier une notification windows poppe, me disant de redémarrer l'ordin...
Microsoft prolonge le support de windows 10 jusqu'en 2026
Microsoft a prolongé le support de Windows 10 jusqu'en octobre 2026, après avoir constaté une adoption plus lente que prévue de Windows 11. Cependant,...
Windows 10 bloqué
Bonjour, Je soumets un gros souci qu’j’ai avec mon pc sous Windows 10, Il m’est impossible de le mettre à jour, sans compter que plusieurs logiciel ...
Extension de la partition système
RésoluBonjour, Windows 10, Disque dur C de 250Go. La partition système occupe 58Go. Windows me signale que cette partition est saturée. Je voudrai donc l'é...
Erreur 14098 avec la formule dism
Résoluj'ai utilisé la formule DISM /online /cleanup-image /restorehealth le résultat affiche est : le magasin de composants a été endommagé .erreur 14098
Mises à jour w 10 jusqu'au 13/10/2026
Résolubonjour,je suis sous W 10 et je sais qu'il n'y aura plus de mises à jour à compter du 14/10/2025;mon ordinateur est obsolète(15 ans) et n'est donc pas...
Gros bug windows 10, fichiers inaccessibles
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 (assez vieux, acheté en 2014) : il lui arrive de buguer ou de ramer, ce qui est normal pour ...
Pc s'allume directement sur "réparation automatique"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le PC de bureau de mes parents qui est en boucle sur "réparation automatique". J'ai beau avoir utilisé les différent...
Périphérique non détecté par win 10
RésoluBonjour. Je remets en état un ordi portable samsung NP300E5C-S08FR cause HDD HS tout récent. J'ai installé un SSD avec un Win 10 qui a presque bien fa...
Désinstaller booking - sous windows 10
Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...