Résultats (32 013)
Besoin d'aide, pc dysfonctionnel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car mon pc après la mise à niveau vers Windows 10 devient de plus en plus dysfonctionnel. Voici les ...
Window store ne s'ouvre plus !
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordi parce quil boguait trop. Mais là mon Windows store n'ouvre plus du tout. J'ai tout essayé mais rien. Mer...
Informatique et gériatrie.
Bonjour, A 95 ans, ma mère a décidé de découvrir l'informatique ................ Ses copines ont entre 60 et 75 ans et lui ont montré une tablette ...
Ma mise à joue windows 10 est problématique
Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...
Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc
Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...
Installation de windows
Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...
Recovery image efface windows 10
Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...
Transfert windows 10
Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...
Capturer le contenu d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Bug depuis une maj windows 10
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...
Je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...
Problème résolution d'affichage :vous utilisez une résolution non adaptée
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mon écran de résolution 3440x1440. En branchant mon pc en hdmi sur ma télé en 1080, j'ai modifié l...
Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098
Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...
Mise à jour de icloud et sécurité windows defender
Bonjour, D'une part pour sa dernière mise mise à jour iCloud m'affiche ceci : Je l'ai fait et cela ne change rien iCloud me redemande toujours...
2nd écran non détecté....j'ai (presque) tout tenté
Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour détecter un 2nd écran en plus de celui de mon PC portable. Tout fonctionnait parfaitement il y a 3 j...
Bluescreen en boucle au démarrage du pc
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...
Erreur 0x80070422 windows 10
Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...
Problème windows 10 avec un pc acer
Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...
Problème de démarrage suppression de partition.
Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...
De xp a win 10
bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...
Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10
Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...
Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic
RésoluSalut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
Organiser les icones sur mon bureau
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10
RésoluDans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Problèmes de pc
Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...
Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
Créer une une cle usb image systeme
RésoluBonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Erreur windows 10 - sfc /scannow
Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...
Zrond
RésoluBonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...