Résultats (32 026)

Réglages clavier toujours désactivés

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pachanga

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Matthieu35

Plus moyen d’ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10

Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
villamedica

Notification continue sur courrier alors que mails lus

Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Fin de 2010 office

Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton

Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...

Malekal_morte-

Géré par votre organisation

Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Tabare27

Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données

Résolu

Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10

Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Coût

Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.

Quenouilles

Mon pc change de couleur en marron!!

Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Mode avion bloqué

Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de dpc latency

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire : toujours à plus de 70%

Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème interface paramètres win10

Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..

Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon écran de veille se désactive tout seul

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je passe devant mon PC je constate que les deux écrans sont allumés au lieu d'afficher le ballet de lig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Toulousaing31

Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !

Résolu

Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
patmoss

Passage de windows 7 à 10 impossible ! 0x80070005 - 0xa001b

Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Sur mon pc , et Mon écran est devenu trop trop grand , lorsque je clique sur les paramètres d'affichage, je ne peux...

JeuneL

Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
molgh

Bienvenues dans windows

Fermé

Bonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Problème commande net user /times

Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...

Ppz30

Sortie de veille

Bonjour, Depuis 2/3 jours j’ai un souci avec la sortie de veille sur mon pc Asus portable Windows 10. Je le mets en veille sans problème, mais à l...

Malekal_morte-

"cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre

Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
CapitaineComand

Windows boot plus

Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération

Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
rKuch

Problemes bsod help!

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6451 - 6480 sur un total de plus de 30 000