Résultats (32 026)
Réglages clavier toujours désactivés
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...
Probléme de booter en mode uefi
BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...
Bios bloqué windows 10
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Plus moyen d’ouvrir mon pc
RésoluBonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Notification continue sur courrier alors que mails lus
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Géré par votre organisation
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données
RésoluMon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10
Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...
Coût
Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Mode avion bloqué
Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...
Problème de dpc latency
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...
Mémoire : toujours à plus de 70%
Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...
Problème interface paramètres win10
Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...
Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..
Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...
Mon écran de veille se désactive tout seul
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je passe devant mon PC je constate que les deux écrans sont allumés au lieu d'afficher le ballet de lig...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Passage de windows 7 à 10 impossible ! 0x80070005 - 0xa001b
Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai installer Windows 10 Sur mon pc , et Mon écran est devenu trop trop grand , lorsque je clique sur les paramètres d'affichage, je ne peux...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Bienvenues dans windows
FerméBonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...
Problème commande net user /times
Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...
Sortie de veille
Bonjour, Depuis 2/3 jours j’ai un souci avec la sortie de veille sur mon pc Asus portable Windows 10. Je le mets en veille sans problème, mais à l...
"cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre
Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...
Windows boot plus
Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...
Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération
Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...
Problemes bsod help!
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...