Résultats (32 013)
Problème d'activation
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...
Résolution d'image
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec ma résolution d'image. En effet je suis sous Windows 10,et après une mise à jour automatique, mon écran est ...
Probleme windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...
Gros problèmes de narateur
RésoluBonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Erreur bad pool caller windows 10 a cause d'une maj
Salut, j'ai acheter un ordinateur(hp 15 ba016nf).Lors du premier allumage j ai eu une maj windows, mais a cause d'une coupure internet, elle c'est sto...
Installer w10 sur un samsung 950 pro
RésoluBonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...
Problème d'installation de police d’écriture windows 10
Bonjour a tous, j'ai voulu installer des polices d'écritures, donc je la décompressé, et la déplacé dans le dossier "Fonts". Mais j'ai un message d'er...
Onedrive, ce fléau
Bonjour, Voilà depuis quelque jours l'application OneDrive ne se met pas à jour. Chaque fois que je démarre mon pc, au bout d'un moment j'ai une n...
Je n'arrive pas à formater mon pc.
Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...
Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Bug de son windows + bug jeux
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Impossible de reinitialiser mon pc portable
a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...
Probleme ouverture pc suite mot de passe "fantome"
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon ordinateur portable sous win10. Lorsque je l'allume, on me demande un mot de passe alors qu...
Désactiver bitlocker sans success
Bonjour, J'ai activé BitLocker dans ma machine 'OS Windows 10', et depuis la, je ne peux plus rien faire sauf si c'est de lire les fichiers. Je ne ...
Microsoft office 2007 et windows 10
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...
J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...
Problème ram
Bonjour, Il y a peu j'ai fait l’acquisition d'un ordinateur portable acer (Config : Predator G9-593 i7-6700HQ 16 go RAM Nvidia GeForce GTX 1070 Wind...
Ouverture fichiers .pps et mp4
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir certains fichier .pps. Les fichiers que j'ouvre sont des fichiers diapos. Par contre le...
Transférer fichiers entre 2 pc via livebox 2
Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC (Windows 10)et je souhaiterais transférer mes fichiers de mon ancien PC (Windows 10) vers le nouveau. Comment pui...
Pc qui freeze
Bonjour, j'ai installer un nouveau pc est j'ai un soucis avec les videos l'internet et tous les reste les vidéos marche et les jeux aussi mais j'ai c...
Problème d'affichage d'écran en 64bit
Bonjour, Je vous explique mon petite problème, cela fait quelques temps que j'ai monté un PC (avec l'aide d'un ami), avec W10 installé en 64bit, u...
Je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10 professionnel
Bonjour, Depuis hier, j'ai trouvé sur internet une clé pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel. (VK7JG-NPHTM-C97JM-9M...
Bug port usb ou bug souris
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...
Mises à jour
bonjour comment faire pour que les mises à jour Windows 10 se fassent la nuit ou en dehors des moments d'utilisation de l'ordi ? merci
Sujet de partitions de l'ordi
RésoluBonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...
Son qui bug pc portable asus.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...
Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), po...
Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur
Bonjour, je ne peux pas reinitialisé mon ordinateur, j'ai essayé toutes les choses possibles tels que de boot une clé, utilisé la fonction Windows mai...