Résultats (32 013)

Message d'erreur windows

bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération mot de passe pc hp

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer écran de verrouillage de windows 10.

Résolu

Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Echec demarrage du pilote d'afichage

bonjour je sais qu'il existe plusieurs tickets à ce sujet mais cela ne m'a pas aidé malheureusement. je tente donc ma chance. j'ai un soucis av...

bazfile

Les logiciels qui s'activent au démarrage

Bonjour Je viens de passer de Win 7 à Win 10 et mon PC rame, notamment au démarrage. Je pense qu'il y a beaucoup de logiciel qui s’ouvrent au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc tourne au ralenti

Bonjour, Après dernière mise à jour de Windows (j'ai vérifié on ne peut pas revenir sur la précédente), après avoir fait un scan via cmd, vérifié le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jfmimi

Connexion wifi qui marche puis se coupe au bout de plusieurs minutes et le seul

Bonjour J'ai un souci avec mon PC Asus sur Windows 10. Au démarrage il se connecte très bien au wifi puis au bout de plusieurs minutes il perd le w...

Malekal_morte-

Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.

Résolu

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur chargement au démarrage

Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Zandrogaming

Problème windows 7 après restauration

Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...

Malekal_morte-

Mise à jour trop longue

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur veut installer les mise à jour importantes mais à chaque fois que je les lances, les pourcentages monten...

Malekal_morte-

Mot de passe utilisateur perdo

bonjour, comment retrouver son mot de passe utilisateur merci

Malekal_morte-

Bugs divers

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
les

Problème de mise à jour 2019 - erreur 0x800703f1

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas effectuer certaines des dernières mises à jour et il m’affiche "Erreur 0x800703f1". Je suis allais sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Capacité photos

Bonjour Je détiens un ordinateur avec windows10 qui a une capacité photos de 464 GO et il ne me reste que 19,40 GO. Je souhaiterai savoir quels so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thèse dans deux mois et mon ordinateur ne démarre pas

en faisant une mise a jour pour windows 10 l'ordinateur s'est eteint car j'ai oublier de le brancher sur secteur du coup quand je l'ouvre il demmare e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jfmimi

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Windows 10. ( je suis sur Windows 7). Mon disque dur a été séparer en 2. Disque C et disque D. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Page d'accueil floue

Bonjour, Pourquoi la page d'accueil de mon ordinateur est-elle floue depuis la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer flèches bleues icone windows (pas celles de compression)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment supprimer ce type de flèches ? Merci à la communauté. Julien

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de disque à 100% dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, Cela fait deux ans que je possède mon ordinateur, sous windows 10, et deux ans que j'ai le même problème. Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR po...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer programme

Bonsoir, Je viens d'avoir (pour Noël), un nouveau ssd de 1 To, j'ai donc dû réinstaller Windows. J'étais avant sur Windows 7 qui ne va plus être...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fabul

Problème de disque dur

bonjour, je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fabul

Windows 10 pro

Bonjour. Peut'on installer gratuitement sur un pc portable windows 10 pro à la place de windos 10 home (système actuel). Et comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Création clé bootable

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai créer une clé bootable mais mon pc portable ne propose pas la page où Windows demande si l’ont veut un ...

Malekal_morte-

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Conflit gtx 660 et windows 10

Bonjour, Après récup un PC de 2015, j'ai voulu refaire une install propre de W10, celui ci tournant avant sur W7 et fonctionnait très bien. Aprè...

Evilenkobloom665

Tous mes logiciels sont en "ne repond pas"...

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours : Quand je lance le pc tout va bien, mais après avoir lancer quelques logiciels comme Mozilla Firefox,...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bounaned

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 8821 - 8850 sur un total de plus de 30 000