Résultats (32 031)

Win 10 pro erreur cloud

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis

Mot de passe compte microsoft

Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Synchro entre mon pc et ma tablette

bonjour. je vois apparaitre sur mon pc les recherches faîtes sur ma tablette et cela ne m'est pas utile et m'inquiète. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
ancy1940

Boot bloqué après hard reset ?

Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Seulement accès au bios

En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gtfun

Restaurer les partitions d'un disque c:

Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Rendre un icone invisible

Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Téléchargement fichier .jar

Salut, Depuis tout a l'heure j'ai un problème ( j'ai un ordinateur Windows 10 ) C'est que quand je télécharge un fichier .jar, au lieu d'être en jav...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Bloquer au démarrage sur le mod sans echec

Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Probleme chargement windows 10

bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
covenant21

Defender bloque tout et n'importe quoi

Bonjour, Plus ça va pire c'est ! Continuellement je reçoit des alertes de Defender me disant qu'il a bloqué certaines menaces. Quand je regarde ce q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Tessel75

Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker

Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Emmener pc chez depanneur : comment protéger ses données (mot de passe microsoft

Bonjour, Je vais emmener mon PC chez un réparateur pour changer de disque dur. Il va surement me demander mon mot de passe "Windows 10". Ce mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond

Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Eymerico

Ma clé usb de boot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Tous les programmes, accessoires, puis sur explorateur windows. ...

Bonjour. Comment je peux trouver, dans Windows 10, " programmes > accessoires > puis explorateur Windows. Je vais à démarrer et je n'arrive pas à tr...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
pistouri

Problème double écran:

J'ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd'hui, c'est exactement le même que celui que j'ai déjà depuis une dizaine de mois, le "Acer KG241Qbmii...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chris_33000

Reinstallation de windows 10 avec une clé ne se lance pas comme il faut

Bonjour, Après une sortie de mise en veille, windows s'set mis a tourner au ralentit et plus rien ne répondait. Je l'ai donc éteint et rallumé mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
quentin2121

Mon pc se met en veille au bout d'1 minute

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, Mon pc se met en veille au bout de très exactement 1 minute si je ne touche pas à la souri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Slashboyz

Recherche de site

Bonjour Comment empêcher que des sites non demandés s'affichent devant le site demandé dans le moteur de recherches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Luminosité qui augmente sur secteur

Bonjour j'ai réglé les luminosités sur 0 pour la batterie et le secteur, sauf que sur secteur, la luminosité augmente un petit peu, et en vérifiant c'...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kratos_ram6

Pc portable en détresse !

Bonjour,mon PC Portable Packard Bell EasyNote TE sous Windows 8 qui est maintenant sous Windows 10 ne veut plus marcher donc.La dernière fois que je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
SATS_fr

Après le passage en 2004, pc qui semble charger quelque chose en permanence

Salut tout le monde et merci d'avance pour l'aide. Nous avons installé la mise à niveau 2004 sur notre Windows 1909 et depuis nous avons des problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour bloquée à 30% sur écran bleu depuis plus d'une heure

Bonjour, je ne pouvais plus mettre Windows 10 à jour depuis deux mois. J'avais ce problème: https://www.zupimages.net/up/20/41/hk78.png J' a...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retirer microsoft

bonjour sur mon portable lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre compte' microsoft personnel ' il faut créer un compte mais quand j’essaie voila...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
patou19

Installation version 2004

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installer la dernière version de Windows 10 (version 2004), mais j'ai été obligé de récupérer le version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
fabul

[windows] problème : fonds transparents sur les textes des sites web

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans l'interface Windows 10 de mon PC pour personnaliser l'environnement de mon ordinateur. Certains tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yoan_hebert

Manque de l'animation d'aret/redémarrage/fermeture de session sous windows 10

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème qui en soit, n'est pas grave du tout mais est un peu stressant a mon gout. Enfaite, j'ai plus l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Plus accès au wifi sur mon pc

Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr
Résultats 5701 - 5730 sur un total de plus de 30 000