Résultats (32 013)
S'il vous plait mon pc ne demarre plus
salut cv, j'ais un asus et lorsque j'ais installer windows il s'affiche un message : aucun systeme d'exploitation detecte.deconnctez les lecteurs qui ...
Disparition de l'icône "corbeille"
Chers internautes, J'ai un PC vieux d'un peu moins de cinq ans qui marchait bien sous Windows 7, mais qui a mal supporté le passage à Windows 10. ...
W10 que des pbs, ie virus, cookies
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...
Manque rtl120
Bonjour, Sous win 10, je rencontre les problème suivant : Compte principal (mot de passe Microsoft) le bouton DEMARRER ne fonctionne plus, si j...
Mes pages et logiciel sont en anglais
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai acheté un PC fixe sous windows 10 et parfois mes pages sur internet s'affiche en anglais et mes logiciels que j'instal...
Clavier de la barre des tâches disparu
Résolubonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...
Calculatrice win10
Bonjour, Pour Info. Depuis le lancement de Win10 la calculatrice ne prend pas en compte la fonction copier/coller vers LibreOffice alors que sous...
Bloquer les mises à jour
Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...
Impossible d'utiliser mon disque dur externe
Bonjour, j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 alors qu'il n'est même pas encore finit ... Et voila que je me retrouve déjà face à un probl...
Désactivation du touchpad sur asus.
Bonjour, communauté de CCM ! Depuis la dernière mise à jour Windows 10 (il me semble), impossible de désactiver le TouchPad sur mon ASUS. J'ai regard...
Problème transfert os vers data
Bonjour, J'ai depuis peu un pc sous Windows 10. J'ai voulu modifier l'emplacement des dossiers documents, musique... de l'os vers le data, en alla...
Windows 10 preview vers build 10565 impossible
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...
Probleme mode avion
Bonjour, Sur mon lap top, il m'est impossible de désactiver le mode avion avec windows 10 ???? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Restauration du systeme impossible
Bonjour, J'ai eu je pense un virus, qui m’empêche actuellement de pouvoir faire toutes les restaurations... Avant que j'essaye de faire une res...
Cortana
Bonjour à tous, Après l'achat d'un ordinateur portable sous windows 10 pour des amis, j'ai crée leurs boites mails, compte microsoft, installer que...
Notifications des applications désactivées windows 10
Hello ! J'ai aujourd'hui un nouveau couac avec Windows 10. Voilà, je n'ai plus aucune notification des applications et dans les paramètres, en effet,...
Comment installer windows 10 avec free dos?
Bonjour, Je vais recevoir un portable sous free dos que dois je faire y installer windows 10? Merci de votre aide. Configuration: Windows / ...
Impossible de fermer windows
Bonjour, Voici mon problème j'avais installé la 2è mise à jour mais au redémarrage un message (impossible de démarrer le programme car il manque MSV...
Déploiement windows 10 sur plusieurs poste
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir ici pour avoir votre avis sur le déploiement de plusieurs postes sur Windows 10 car je n'est pas vraiment eu...
Nouveau téléchargement window10
RésoluBonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - commen...
Lequel acheter?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon....
Windows 10
Puis-je mettre windows 10 à jour sans danger sur mon ordinateur avec au préalable un système windows 7 installée?
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...
Windows 10 s'est réinstaller oo (alors que je l'avais deja)
Bonjour, comme dit dans le titre W10 c est réinstallé une deuxiemme fois , sans ma demande/mon avis . Je regardais une video , je suis descendus chez ...
Reconnaissance d'écriture inactive
Bonjour, Je suis sur une surface pro 4 et Windows 10. La reconnaissance d'écriture n'est pas accessible. En cliquant sur le clavier tactile je voi...
Probleme connexion wifi
Alors je vous explique mon probleme J ai changé le mot de passe de ma livebox sagem et depuis mon ordinateur hp sous windows 10 detecte la livebox m...
Accès refusé = windows 10 ?
Je cherche à m'auto-contrôler moi-même et j'ai à ce titre, acheté Horaires PC. Avec ce logiciel, il suffit d'entrer une application (.exe) pour qu'ell...
Mon pavé tactile déconne
bonjour, je viens d'obéir aux ordres de Windows 10 et fait les mises à jour. mais suites aux mises à jour il y a des dysfonctionnements qui apparais...
Migration de windows xp vers windows 10
Bonjour, Selon vous, est-il possible de migrer légalement et gratuitement de Windows XP vers Windows 10 à partir d'un ordi dont les caractéristique...