Résultats (32 025)

Problème de connexion wifi sur pc portable (windows 10)

Bonjour, J’ai depuis longtemps un problème de connexion wifi avec mon pc portable (hp). En gros, j’ai un débit qui peut énormément varier, allant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Media center ne détecte ni reseau ni péripherique

Bonjour, J'ai une Livebox 4 connectée au décodeur par un cable Ethernet. J'ai installé sur mon PC le logiciel Servioo J'ai configuré selon les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bb-pp

Erreur d'application

Bonjour à tous, Je suis en Windows10 sur un PC ASUS. Depuis quelques jours des messages d'erreurs d'applications apparaissent au milieu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Raccourci bureau pour imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp qui fonctionne en wifi, l'ordinateur l'a reconnue et je peux imprimer , je voudrais créer un raccourci sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jidoto

Réinitialisation de w10 avec clavier/souris bluetooth

Bonsoir, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur mais je me demandais comment ça se passait car j'ai un clavier et souris bluetooth, et je ne pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fabul

Problème d'ouverture du menu bios

Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Ludvic.

Windows 10 m’impose edge au démarrage

Bonjour, Micro$oft Windaube 10 m’a imposé Edge alors que j’en veux pas, j’avais pas le temps ce matin et j’ai été interpellé par le nouveau Micro$o...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
pistouri

Windows update

Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Comment changer le logo de démarrage de windows 10?

Bonjour! J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes qui n...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maislon

Déplacer le dossier "programmes" de c: vers d:

C'est safe ? Je compte copier le dossier Programmes de C:, le coller dans D: puis finalement supprimer celui de C:

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
JeuneL

Msi bloqué sur l'écran de démarrage - préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous Depuis ce matin, mon ordinateur (MSI Aegis 3 8RC) ne démarre plus. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration côte-à-côte

Résolu

Bonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
JeuneL

Transférer téléchargement dans disque dur externe

Bonsoir, j'ai acheté un ordi avec windows 10. la capacité de son disque dur est de 32G (oui je me suis bien fait niquer). Je me suis renseignée et je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Mise à jour 2004

Bonjour j'ai reçu cette information dans windows update pour la mise à jour 2004 (pièce jointe). faut il attendre le top de microsoft ? existe il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
corsia

Problem d`installation de windows 10

Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Barre récaltritrante sous le ruban dans l'explorateur windows 10

Bonjour, Sur mon PC sous W10, je n'avais pas l'affichage des "Fichiers récents" ni "Dossiers récents". j'ai un peu "tripoté" partout avant de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
pistouri

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Stickyupdates - qu'avez-vous à cette adresse ?

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates" Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Windows redémarre avant de démarrer

bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macyl

Bug total du système incompréhensible

Bonjour, il vient d'arriver un bug que je n'arrive pas à arranger et surtout que je ne comprends pas et qui est compliqué à décrire. Cette après midi...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Restaurer ordi(wndows10) à une date antérieure.

Bonjour, Après un mauvaise manipulation (téléchargement d'une nouvelle version de Windows10, dont j'aurais sans doute pu me passer), une petite enve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Certaines applications ne s'ouvrent plus sur mon pc!

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines, j'ai fait une mise à jour sur mon PC qui marche avec Windows 10. Le lendemain j'ai constaté que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe "administrateur"

Bonjour tout le monde, À l'ouverture du PC, je veux supprimer le mot de passe qui donne accès à une session. Malheureusement je ne m'en souviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Un carré transparent étrange..

Bonjour, Il se trouve que je vois un carré transparent sur mon asus (Windows 10). Je ne peut pas cliquer dessus, ni clic droit. Il a changé de plac...

Ggamesboy

Windows 10 ms-settings

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur windows 10. Lorsque je désire ouvrir mes paramètres d'affichage sur le bureau (clic d...

Malekal_morte-

Formatage impossible de windows

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
SATS_fr

Impression sous windows 10

Bonjour, je souhaiterais connaître vos réactions après le tour pendable que nous a fait microsoft avec sa mise à jour du mois de mai (impossible d'im...

pistouri

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Sélctionner un windows sur un certain volume au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Asus rog et au démarrage je dois sélectionner un Windows sur un certain volume. le gars a qui je l'a...

seb77150
Résultats 6541 - 6570 sur un total de plus de 30 000