Résultats (1 398)
Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903
Bonjour, Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , ...
Mise à jour 1903
Bonjour, impossible de faire cette mise à jour, il est demandé de désinstaller Avast, mais je l'avais déjà fait il y a qques temps, que puis-je...
Démarrage pc très long
Bonjour, Je viens vous voir afin d'avoir des conseils en ce qui concerne les programmes à désactiver au démarrage sous Windows 10. J'ai fais une...
Windows update impossible
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Il m'est impossible d'activer windows update, lorsque j'essaie d'y accéder, la fenêtre windows update ...
Problèmes de performance du pc
bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...
Mise a jour sur windows 10
Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Hôte de services trop nombreuse
Bonjour, j'ai depuis peu un problème,mes hôtes de services sont beaucoup trop nombreuse (une soixantaine) qui prennent presque 40mo chacune,cela fa...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...
Problème windows 10 : avast ne marche plus
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Windows 10 maintenant mon anti virus avast ne marche plus que dois je faire merci
Téléchargement bloqué à 0%
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Asus, et plus précisément avec Windows qui refuse de se mettre à jour depuis plusieurs semaines/moi...
Code erreur 0x80070003
Bonjour, Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela ve...
Impossible de rentrer dans certains sites internet
Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans cer...
Changer de moteur de recherche - microsoft edge
Résolubonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...
Erreur mise a jour windows 10
Résolubjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...
Pc ne demarre pas
RésoluBonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...
Explorer.exe - erreur d'application
Bonjour, je suis désolée si je poste dans le mauvais forum mais c'est ma première requête sur le site et je suis vraiment désespérée. Je poste depuis...
Windows update
Bonsoir, HELP!! J'ai un soucie avec les mises à jour: 1er) impossible d' installer la version 1809 et 1903. Problèmes trouvés Erreur de base de donn...
Microsoft store - erreur 0x80131500
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant : Réessayez. Nous n'avons pas pu ch...
Win eptup files
Bonjour, Avast me dit que j'ai des fichers indésirables (41973) de Win setup files, soit 8.4 GO. Comment les nettoyer sans acheter l'antivirus complé...
Réactiver la barre de recherche du menu démarrer
Bonjour, voilà mon problème : J'ai entièrement réinstaller mon pc et depuis dans le menu démarrer la barre de recherche semble ne plus reconnaître mo...
Mise à jour refusée
Bonjour à tous Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro. J'ai beau cherché ce sa...
Impossible de démarrer le service "temps windows"
Bonjour, Je ne peux plus synchroniser l'heure de mon ordinateur sur internet. J'ai regardé au niveau du service "Temps Windows" mais impossible de ...
8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...
Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc
Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...
Annulation migration win 10
Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...
Problème avec windows update, téléchargement en attente
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...
Choix de navigateur
bonjour doit on utiliser le navigateur de windows? je suis sur Avast Browser sinon quel navigateur conseillez vous merci
Microsoft store ne marche pas
Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je travail sous Windows 10 et depuis un certain temps quand j'ouvre Microsoft store il...
Erreur 0x8000ffff net framework 3.5
RésoluBien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...
Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe
Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...
Erreur 0x80070015
Bonjour ! Mon ordinateur ne marche plus depuis deux jours... Il ne veux plus afficher l'onglet démarrer... Et il ne veux plus faire les mises à j...
"mot de passe incorrect" après suppression d'avast
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...
Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois le PC car il se met en route ...
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Pc ne s'allume plus suite à maj
Bonjour, J'ai eu une mise à jour Windows et suite à cette MAJ mon pc a affiché un écran noir avec un petit cadre blanc dans lequel était écrit q...
Probleme de micro w10 mais vraiment un tout petit problème
Bonjour, mon problème est un problème de micro mais vraiment un tout petit problème, est ce problème est que les autre entende légèrement le son de m...
Restaurer un point
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Code erreur 0x80070424 et 0x80004003
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un code d'erreur sur Windows Update quand je recherche des mises à jours qui est 0x80070424 et un code d'err...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Windows store très lent comparer a ma véritable connexion
Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...
Clic droit
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...
Pc lent, disque dur à 100%
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc est de plus en plus lent... Je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de...
Réparation windows 10
Bonjour, Je me permets de vous contacter à propos d'une réparation de W10. En effet, mon PC possède quelques soucis, notamment des erreurs de mis...
Programme as_bb6d.tmp.ece
RésoluBonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Écran noir démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...
Ralentissement portable asus
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mon PC portable ASUS 2 GO 64 bit qui tourne au ralentit , sachant que cela fait 3 ou 4 ans que je le possède...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Mot de passe changé suite mise à jour
Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...