Résultats (1 398)
Mon ordinateur est très lent
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 est très lent. De ce fait, les pages web aussi mettent du temps à démarrer malgrès que j'ai la fibre. M...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Menu démarrer
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche,...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Echec à l'ouverture du pc
J'aimerais savoir pourquoi depuis les dernières mises à jour de Windows 10 mon PC ne démarre plus, je suis obligé de le débrancher et de le relancer u...
Soucis écran bleu chargement infini
Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64
Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...
Bug barre de recherche windows 10 (cortana)
Bonjour, Je suis désespérer depuis des jours et des jours, alors me voila Donc depuis quelque jours, il m'est impossible d'écrire quoi que ce so...
Récupérer windows.old
Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...
Ordinateur neuf qui devient lent
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décid...
Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...
Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?
RésoluBonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...
"problème avec le compte microsoft"
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...
"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows
RésoluBonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...
Problème au démarrage avec une page bitdefender
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...
Je ne peux jouer à jeu.fr à cause de la mise à jour de google chrome
Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...
Pop up " l heure du redémarrage et imminente"
depuis quelques jours j'ai un pop up couleur bleu clair Windows Il est indiqué : "laisser votre appareil branché, nous allons redémmarrer et installe...
Sujet : c/... chemin d’acces introuvable !
Bonjour/bonsoir Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, r...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...
Mon pc est très ralentit
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...
Plus d'accés à mon compte
Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...
Icones disparues, mais les noms restent
Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...
Mise à jour impossible à télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Bsod intempestifs
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...
Impossible d'accéder à paramètres
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...
Pc lent, disque dur à 100%
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...
Carte wifi non reconnue par windows 10 mais reconnue sous linux
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma carte Wifi. J'étais tranquillement sur mon PC quand soudainement le Wifi s'est décon...
Ecran bleu: power system failure
RésoluBonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...
Firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...
J'ai restauré mon pc mais il reste lent
RésoluBonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
Thèmes windows 10
Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
Programmes menu démarrer disparus.
RésoluBonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Remise en route pc windows 10 après veille
Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Windows updade
Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Problème clic droit propriétés
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...
C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...
Problème de mise à jour
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Windows update
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Décocher case" éléments masqués"
Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...
Mot de passe refusé à l'ouverture
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...
Désactiver smartscreen ????
Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...
Aide pour une debutante en ordinateur windows
Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...
La réinitialisation supprime tous?
Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...