Résultats (1 398)

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 est très lent. De ce fait, les pages web aussi mettent du temps à démarrer malgrès que j'ai la fibre. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Menu démarrer

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Echec à l'ouverture du pc

J'aimerais savoir pourquoi depuis les dernières mises à jour de Windows 10 mon PC ne démarre plus, je suis obligé de le débrancher et de le relancer u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis écran bleu chargement infini

Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
blackout44

Gros problèmes windows

Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64

Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Bug barre de recherche windows 10 (cortana)

Bonjour, Je suis désespérer depuis des jours et des jours, alors me voila Donc depuis quelque jours, il m'est impossible d'écrire quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer windows.old

Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Ordinateur neuf qui devient lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal

"problème avec le compte microsoft"

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Je ne peux jouer à jeu.fr à cause de la mise à jour de google chrome

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Pop up " l heure du redémarrage et imminente"

depuis quelques jours j'ai un pop up couleur bleu clair Windows Il est indiqué : "laisser votre appareil branché, nous allons redémmarrer et installe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Sujet : c/... chemin d’acces introuvable !

Bonjour/bonsoir Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
abcdef855

Mon pc est très ralentit

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Maxstrong35

Plus d'accés à mon compte

Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t

Mise à jour impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bsod intempestifs

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à paramètres

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30

Pc lent, disque dur à 100%

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Carte wifi non reconnue par windows 10 mais reconnue sous linux

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma carte Wifi. J'étais tranquillement sur mon PC quand soudainement le Wifi s'est décon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Doriens

Ecran bleu: power system failure

Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Thèmes windows 10

Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows update sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows updade

Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Problème clic droit propriétés

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JakezXXL

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Windows update

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Décocher case" éléments masqués"

Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Mot de passe refusé à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

Désactiver smartscreen ????

Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 398