Résultats (1 400)
Freez
RésoluBonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...
Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...
Probleme windows update
Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.
Wifi déconnexion
bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...
Usage anormal du processeur par le csrss
Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Echec de toutes les mises à jour
RésoluBonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...
Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?
RésoluBonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...
Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
Problème d'installation de w10 depuis w8.1
Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...
Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll
Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...
Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications
RésoluBonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Problème consommation système "ntoskrnl"
Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Double execution
Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...
Compte de courrier free
Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...
Demande d'activation sur ordinateur asus neuf
Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...
Que penser de ccleaner pour windows10 ?
Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux
Impression impossible
Bonjour à tous qui aimez aider les personnes en détresse. Voilà, cela fait 1 semaine que je passe mon temps à essayer d'imprimer des documents impo...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...
Icône avion
Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...
Mon ordi rame
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...
Souris ne coche plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...
Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable
bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci
L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit
RésoluBonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Tous mes dossiers sont vides
Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...
Windows 10 lent
Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...
Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.
Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...