Résultats (1 400)

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
TANOU

Wifi déconnexion

bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaumune

Usage anormal du processeur par le csrss

Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
LePDG

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Echec de toutes les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Problème d'installation de w10 depuis w8.1

Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll

Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...

39 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
guynemer95

Problème consommation système "ntoskrnl"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sospel_forums

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Que penser de ccleaner pour windows10 ?

Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Louise_9185

Impression impossible

Bonjour à tous qui aimez aider les personnes en détresse. Voilà, cela fait 1 semaine que je passe mon temps à essayer d'imprimer des documents impo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
myalysee

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
SATS_fr

Icône avion

Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Mon ordi rame

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
billmaxime

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare

Souris ne coche plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable

bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Tous mes dossiers sont vides

Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
alex92360

Windows 10 lent

Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jfmimi

Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Abda
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 400