Résultats (1 398)

Windows 10 ne détecte pas avast! installé

Bonjour, Quand je me connecte j'ai une notification qui m'indique que le pare'feu Windows et Avast sont désactivés alors dans les écrans Windows par...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc très, très lent

Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
gugu01

Clé d'activation

bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs programmes ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime

Ordinateur qui "charge" sans cesse.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum en particulier mais je tente malgré tout... Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yohan06

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs

Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gock_2555

Bug de la maj 1803

Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14

Soucis: hôte de service: service utilisateur de notifications push windows_xxxxx

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui en guise de dernier recours à un problème extrêmement handicapant que je rencontre depuis un mois environ....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Internet 11 mise à jour requise

Bonjour, j'ai accepté les mises à jour ce qui a entièrement bloqué mon ordinateur. Après bcp de tâtonnements (éteindre-allumer-F8 ou F9...) enfin l'op...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Bluenight13

Icône batterie disparaît à chaque démarrage w10

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours l'icône de ma batterie n'est plus présent à chaque démarrage et disparaît de la barre des tâches. Pou...

118 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
BRRG

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Pc portable asus neuf extrêmement lent

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 mois un PC portable ASUS neuf sur le site materiel.net, dès réception je l'ai trouvé d'une lenteur inouïe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deltanight

Optimisation de windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Click droit ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a déjà un moment que je ne peux plus créer un dossier en faisant un click droit dans mon explorateur de fichiers, en fait depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lililette83

Votre ordinateur a recontré un problème : bad pool header et memory management

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours mon ordi portable msi redémarre tout seul avec l'ecran bleu , un coup "memory management" et defois "bad pool...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Disque utilisé a 100%

Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent

Résolu

Bonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Dossier avast impossible à supprimer

Bonjour, Bien que j'ai désinstallé AVAST qui s'était installé après une mise à jour de VLC (je crois), avec RevoUninstaller, je viens de m'apercevo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mises a jour des logiciels impossible sur (d:) mais sur (c:) oui

Bonjour tout le monde, j’ai un certain problème sur mon PC j’ai installer Uplay sur ce dernier j’ai installer mes jeux aussi sans problème mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Nitox666

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent au démarrage + bug applications

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC est devenu lent au démarrage. Parfois cette lenteur se répercute durant la navigation, particulièreme...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pc asus très ralenti

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz 4GB de Ram windows 10 famille 64 bits - processeur x64 Et il devient hyper l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ivlep

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Pourcentage d'utilisation de mon disque dur >90%...

Bonjour, Voila, mon pc Asus rame dès que je suis sur le net. J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et je peux voir que l'utilisation de mon disque ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
PasserALinuxMint

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Leberlinois

Système instable

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
yohan06

Ma ram augmente sans aucune raison valable

Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows7 à windows 10

Bonjour. J'aimerais savoir si ma configuration actuelle avec windows7 serait compatible avec windows10: CM Asrock 880G Pro3 AM3, GPU incorporé à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
forestier39

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Logiciels qui buguent ou ralentissent

Salut, J'ai un ordi équipé de Windows 10, avec un SSD où sont installés les programmes en plus du DD. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Nettoyage

Bonjour, ayant des problèmes de ralentissement, je me suis abonnée à Avast Cleanup premium, mais les cookies et les historiques ne sont jamais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Bsod au mot de passe même en mode sans échec.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc portable sous windows 10 me pose des problèmes. En effet, dès que je tape mon mot de passe ou que j'attends sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jempierre

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Mise a jour

Bonjour, cela fait des mois que windows veut installer mises a jour. Mais il bloque à 82% systematiquement.Suis obligé d'éteindre et attendre de rei...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 398