Résultats (1 400)

Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Amélioration performance de pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10

Résolu

Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Utilisation ram trop élevée

Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec l'explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jfmimi

Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement

Résolu

Bonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
maniepak

Dossiers et fichiers perdus suite à un redemarrage demande par avast

Bonsoir, j'ai perdu tout mes fichiers et dossiers importants sur mon PC. Hier avant d'aller me coucher j'ai redemarre mon ordinateur comme le dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc portable est très lent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
patlemortel

Bloqué au demarrage depuis l'utilisation de l'outil de désinstallation d'avast

Bonjour, Je possède un qosmio X500 sous win 10 sur lequel j'ai voulu désinstaller Avast avec l'outil de désinstallation d'avast depuis l'ordi est bl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fabul

Problème usb (windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)

Bonjour Je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la mais je n'arrive pas a le résoudre , j'ai vraiment tout tenter mais rien ne change...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DLE7240

Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire à 60% sur ordinateur portable neuf

Voilà j'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps et la moitié de la mémoire est utilisée alors que j'allume le pc et qu'il n'y a rien d'in...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Différents problèmes de pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eagle76

Erreur 0x000001d3

Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
sebeh

Erreur windowsupdate 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Critical process died

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc

Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Scan pc

Bonjour j'ai réalisé un scan de mon pc avec le logiciel FRST, je vais mettre ci dessous les 3 rapports que j'ai obtenu. je souhaiterai savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 taskbars

Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 au démarrage

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Bug windows 10

Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran devient noir

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Murakoze

Disque dur à 100%

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe

Profil temporaire après maj windows 10

Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Historique de fiabilité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
sabinelouisonbruno
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 400