Résultats (1 400)

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bica76lyly

Disque a 100% et ca ram meme quand je fais rien

Bonjour voila, depuis un petit bout, meme lorsque je ne fais qu'écouter de la musique.. le disque vire fou et tombe a 100% pourtant ya que des applis ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
gugu01

Page vide : windows defender

Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
ThaBestGamer

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Problème de wifi

Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Technik7

Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?

Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
NATUROC

Bureau du pc ralenti

Bonjour, Mon pc est un assez bon pc même si pas le top du top (1050 ti, I5 4460, certe 8gb de ram ddr3). Mon windows 10 est installé sur un ssd sam...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
xXTheFoxGamerXx

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm

Problème pc blocage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01

Pb de lenteur au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Y aurait-il un outil qui ..... ?

Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Problème barre des tâches et menu démarrer

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Yumi

Pc qui plante, aucun message alerte

Bonjour, je commence à avoir quelque petit problème avec mon PC fixe et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon problème : Le PC plante aléatoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
picmary27

Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes

Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Logiciels libres

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Erreur windows update 0xc190011.fr

Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger ccleaner

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'est mis a ramer sans raison

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'est mis a ramer sans raison, dans le gestionnaire de tâche tout est en dessous de 20% d'utilisation, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Processeur sur-utilisé sans raison apparente

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâches, mon processeur affiche constamment un pourcentage d'utilisation supérieur à la somme du pourcentage d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
_Ritchi_

Freeze aléatoire même avec faible utilisation

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques problèmes qui font que mon ordinateur ne veut plus ouvrir d'applications, ne répond plus du tout, mais...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

C:\windows\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)

Bonjour, à tous, je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin : j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Gros ralentissements lors de téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
chikkybamby

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri

Mon pc semble très endommagé ! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SATS_fr

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pistouri

Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire : toujours à plus de 70%

Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 400