Résultats (1 398)
Protection contre les virus gérée par organisation
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Mémoire à 60% sur ordinateur portable neuf
Voilà j'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps et la moitié de la mémoire est utilisée alors que j'allume le pc et qu'il n'y a rien d'in...
Différents problèmes de pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Erreur 0x000001d3
Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...
Erreur windowsupdate 0x800f0831
Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...
Critical process died
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...
Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc
Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Scan pc
Bonjour j'ai réalisé un scan de mon pc avec le logiciel FRST, je vais mettre ci dessous les 3 rapports que j'ai obtenu. je souhaiterai savoir si il...
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Ecran noir windows 10 au démarrage
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...
Bug windows 10
Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...
Ecran devient noir
Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...
Disque dur à 100%
Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Profil temporaire après maj windows 10
Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...
Historique de fiabilité
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...
Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...
Mémoire physique 80%
Bonjour,j'ai un soucis depuis peu de temps je rame sur mon PC quand j'ouvre le Gestionnaire de taches je suis très souvent à plus de 80% alors que j'a...
Le menu démarrer , la barre des tâches ainsi que windows edge ne fonctionne plus
Bonjour, depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...
Message d'erreur explorer.exe au démarage
Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Explorer.exe Ce fichier est déjà utilisé pa...
Pb d'uc à 100 %
Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...
Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d
RésoluBonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...
Irql_not _less_or_ equal
Bonjour j'ai essayer de chercher la reponse avec les autres sujets ouverts mais en vain pouvez vous m'aider svp ? Ca fait plusieurs fois que j'ai l'e...
Probleme avec windows update
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...
Connexion à internet
Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...
Ecran noir après mot de passe et invite de commande
RésoluBonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...
Applications windows ne fonctionnent plus
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...
Bsod aléatoire
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...
Windows malmène le contenu des mon pc
RésoluBonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...
Ecran noir au démarage et invite de commande non fonctionnel
Bonjour, comme tant d'autre me voici avec ce souci au démarrage de ce matin.... après avoir parcouru les réponses sur le sujet j ai pu enfin ouvrir...
220 processus en marche : problème ?
RésoluBonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci
Boot ssd nvme pour le moins foireux..
Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...
Bureau noir de manière temporaire
Bonjour, J'ai un problème inquiétant sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il n'y a pas de problème. Je peux écrire mon mot de passe. ...
Blocage ou arrêt de applications win10
J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...
Disparition d'une icone sur le bureau
Bonjour* L'Icone "AVAST" a disparu du bureau, comment la remettre ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération C...
Fenêtre qui s'ouvre et se referme toute seule
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et se referme (généralement à deux reprises peu de temps après...
Problème de mises à jours répétitives sur windows 10
Bonjour!Je viens faire appelle à vous car depuis quelques temps mon ordinateur Asus avec Windows 10 affiche un message.Quand je fais mes mises à jours...
Hote de service prennent 80%+ de la mémoire
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des hotes de service windows qui me pompent toutes la mémoires sur l'ordinateur. Le PC est neuf, le windows n'a ...
Reparer le boot ?
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...
Écran noir invite de commande
RésoluBonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...
Ordi qui plante sans raison
Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...
A deux sur un seul pc ... données et antivirus
Bonjour à tous, Théoriquement nous sommes à 2 sur un seul PC . En fait je suis seul ...mais un peu négligeant ... et il se fait que je n'ai jamais...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
Bureau écran noir + invité de commande
bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...
Explorateur windows plante avec mon disque dur..
Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon disque dur et j'ai beau regarder des posts similaires sur les forums je ne comprends pas comment y reméd...
Store m'empeche d'installer avast. puis-je désinstaller cette application?
Bonjour, mon ordinateur et Windows 7 de plus de 10 ans obsolete, j'ai dû récemment acquérir un nouvel ordinateur HP Windows 10. Je souhaite y instal...
Ordi lent
Bonjour depuis que j'ai changer mon windows 7 pour le 10 mon PC est vraiment lent. De plus lorsque j'ouvre une page de CHROME, lorsque je vais dans le...