Résultats (1 398)

Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire à 60% sur ordinateur portable neuf

Voilà j'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps et la moitié de la mémoire est utilisée alors que j'allume le pc et qu'il n'y a rien d'in...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Différents problèmes de pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eagle76

Erreur 0x000001d3

Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
sebeh

Erreur windowsupdate 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Critical process died

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc

Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Scan pc

Bonjour j'ai réalisé un scan de mon pc avec le logiciel FRST, je vais mettre ci dessous les 3 rapports que j'ai obtenu. je souhaiterai savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 taskbars

Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 au démarrage

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Bug windows 10

Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran devient noir

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Murakoze

Disque dur à 100%

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe

Profil temporaire après maj windows 10

Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Historique de fiabilité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
sabinelouisonbruno

Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire physique 80%

Bonjour,j'ai un soucis depuis peu de temps je rame sur mon PC quand j'ouvre le Gestionnaire de taches je suis très souvent à plus de 80% alors que j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Le menu démarrer , la barre des tâches ainsi que windows edge ne fonctionne plus

Bonjour,  depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur explorer.exe au démarage

Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Explorer.exe Ce fichier est déjà utilisé pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MisteryBean

Pb d'uc à 100 %

Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Irql_not _less_or_ equal

Bonjour j'ai essayer de chercher la reponse avec les autres sujets ouverts mais en vain pouvez vous m'aider svp ? Ca fait plusieurs fois que j'ai l'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec windows update

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
process-hacking

Connexion à internet

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Applications windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Marie

Bsod aléatoire

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
xanatus

Windows malmène le contenu des mon pc

Résolu

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fredochat

Ecran noir au démarage et invite de commande non fonctionnel

Bonjour, comme tant d'autre me voici avec ce souci au démarrage de ce matin.... après avoir parcouru les réponses sur le sujet j ai pu enfin ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

220 processus en marche : problème ?

Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Bureau noir de manière temporaire

Bonjour, J'ai un problème inquiétant sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il n'y a pas de problème. Je peux écrire mon mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Akryuma

Blocage ou arrêt de applications win10

J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Disparition d'une icone sur le bureau

Bonjour* L'Icone "AVAST" a disparu du bureau, comment la remettre ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
GP10300

Fenêtre qui s'ouvre et se referme toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et se referme (généralement à deux reprises peu de temps après...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mises à jours répétitives sur windows 10

Bonjour!Je viens faire appelle à vous car depuis quelques temps mon ordinateur Asus avec Windows 10 affiche un message.Quand je fais mes mises à jours...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charline_3427

Hote de service prennent 80%+ de la mémoire

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des hotes de service windows qui me pompent toutes la mémoires sur l'ordinateur. Le PC est neuf, le windows n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir invite de commande

Résolu

Bonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi qui plante sans raison

Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

A deux sur un seul pc ... données et antivirus

Bonjour à tous, Théoriquement nous sommes à 2 sur un seul PC . En fait je suis seul ...mais un peu négligeant ... et il se fait que je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 rame

Résolu

bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau écran noir + invité de commande

bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Explorateur windows plante avec mon disque dur..

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon disque dur et j'ai beau regarder des posts similaires sur les forums je ne comprends pas comment y reméd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Store m'empeche d'installer avast. puis-je désinstaller cette application?

Bonjour, mon ordinateur et Windows 7 de plus de 10 ans obsolete, j'ai dû récemment acquérir un nouvel ordinateur HP Windows 10. Je souhaite y instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Ordi lent

Bonjour depuis que j'ai changer mon windows 7 pour le 10 mon PC est vraiment lent. De plus lorsque j'ouvre une page de CHROME, lorsque je vais dans le...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
babyjew18
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 398