Résultats (1 400)
Ordinateur qui peine à lancer les programmes
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...
Disque a 100% et ca ram meme quand je fais rien
Bonjour voila, depuis un petit bout, meme lorsque je ne fais qu'écouter de la musique.. le disque vire fou et tombe a 100% pourtant ya que des applis ...
Page vide : windows defender
Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...
Problème de wifi
Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...
Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?
Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...
Bureau du pc ralenti
Bonjour, Mon pc est un assez bon pc même si pas le top du top (1050 ti, I5 4460, certe 8gb de ram ddr3). Mon windows 10 est installé sur un ssd sam...
Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...
Problème pc blocage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...
Telechargement echec: erreur réseau
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...
Pb de lenteur au démarrage windows 10
RésoluBonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...
Y aurait-il un outil qui ..... ?
Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...
Problème barre des tâches et menu démarrer
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...
Pc qui plante, aucun message alerte
Bonjour, je commence à avoir quelque petit problème avec mon PC fixe et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon problème : Le PC plante aléatoir...
Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes
Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...
Démarrage intempestif windows 10
RésoluBonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Logiciels libres
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...
Erreur windows update 0xc190011.fr
Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...
Impossible de télécharger ccleaner
Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio
Problème de réinitialisation windows 10
Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...
Mon ordi s'est mis a ramer sans raison
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'est mis a ramer sans raison, dans le gestionnaire de tâche tout est en dessous de 20% d'utilisation, j'ai essa...
Processeur sur-utilisé sans raison apparente
Bonjour, Dans le gestionnaire de tâches, mon processeur affiche constamment un pourcentage d'utilisation supérieur à la somme du pourcentage d'utilis...
Freeze aléatoire même avec faible utilisation
Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques problèmes qui font que mon ordinateur ne veut plus ouvrir d'applications, ne répond plus du tout, mais...
C:\windows\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)
Bonjour, à tous, je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin : j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revien...
Gros ralentissements lors de téléchargements
RésoluBonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...
Des fichiers s'ouvre au demarge de windows
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Mon pc semble très endommagé ! help
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...
Bouton démarrer qui démarre tout seul w10
Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...
Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Mémoire : toujours à plus de 70%
Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...