Résultats (1 400)

Débit internet faible windows 10

Bonjour, Sur mon PC Windows10, j'ai un débit montant autour de 1 Mbit/s. J'ai une freebox reliée à la fibre, et le PC est relié par un câble ethernet...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Fatalordi

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Consommation data énorme

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
data

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Utilisateur

bonjour. voila j ai recu un pc portable sous w10 famille,ma belle fille est administrateur et moi utilisateur. a chaque fois que je veut installer q...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Clic droit / coller/ capture d'ecran systématique ...

Bonjour, Plusieurs problèmes probablement liés : - Clic droit : Dans divers logiciels (Word 2013, Execl 2013, Libre office 6.4, Explorateur...) le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local

Résolu

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Très faible débit et deconnection tp-link ac750

Bonjour, je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Deconnection wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05. A certains moments mon pc " n'a plus accès à internet" ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Ordinateur de bureau

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, pourtant il est tout neuf, il est d'une lenteur incroyable, quand je veux me connecte...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JH_7880

Wifi qui se coupe sans cesse

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Lenteur excessive

Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Annulation du mode s

Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tanteelise

Problème avec avast

Résolu

Bonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stradis480

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

43 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chrichri_5055

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Les mises a jour ne s installent pas

Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
riton41

Installation avast

bonjour j'ai installé avast gratuitement ensuite pour complèter j'ai adressé un chèque qu'ils ont reçu aujourd'hui et j'ai eu un code d'activation ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Lethsnar

Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MisteryBean

Mon écran n'est pas blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
pistouri

Écran bleu de la mort

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Problème son, windows

Bonjour, Habituellement j'arrive à m'en sortir seule grâce aux forums, mais cette fois - ci je n'ai pas trouvé de solutions. Récemment mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Restauration du système

Bonjour, La restauration du système ne s'effectue pas. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'aider. J'ai essayé différents points, sans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Vpn avast

Bonjour J'ai déconnecté puis désinstallé VNP Avast et lorsque je fais des recherche sur le net , c'est toujours en espagnol (Barcelone pour mon IP)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
chantal13380

Doublons

Bonjour, merci pour votre aide c cleaner est il compatible avec avast antivirus gratuit? et peut on supprimer tous les doublons avec (photos video...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 400