Résultats (1 398)
Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc
Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...
Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...
Mon dieu que ça rame !
Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...
Mémoire anormalement élevée
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir parcouru de nombreux forums au préalable. Posons le problème : Je suis sous Windows 10, et ...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Windows 10
bien le bonsoir a vous svp j'ai besoin urgenment d'aide.j'ai lance le diagnostic avec avast2015 graduit au demarrage de mon pc puis j;='ai interrompu...
Ouverture explorateur fichiers devenu impossible
Bonjour, J'ai tout récemment acheté un PC portable sous W10 en 64bits qui a fonctionné environ 8 jours sans problème, puis soudainement je ne peu ...
Démarrage de windows 10
Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...
Problème de perte de fps, incompatibilité 64 bits / 32 bits
Bonsoir, Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits. Et d...
Boucle réparation automatique
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai voulu supprimer avast avec iobit unistaller. Il ma demander de supprimer les traces du registre et de red...
Ce type de fichier...
Bonjour , Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de mer...
Synchronisation courrier impossible
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...
Comment redémarrer en mode normal depuis sans échec
Bonjour, Voulant supprimer avast mon ordi redémarre en sans échec . Arrivé sur la page d'accueil on me demande un mot de passe que je n'ai pas j'...
Récupération de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...
Kernel security check failure
Bonjour à tous et bonne année. J'ai un petit problème depuis quelques jours, mon pc s'arrête, et affiche le message "Kernel Security check failure"...
Blocage pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...
Notice-hard drive self monitoring system
Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...
Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...
Enorme ralentissement sur mon pc win 10
RésoluBonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...
Problème de réactivation de windows defender
Bonjour, J'ai petit soucis depuis deux jours je reçois un message me disant que windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver ...
Comment activer windows defender ?
RésoluBonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...
Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...
Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...
Onglet "options"
Bonjour, En cours de navigation sur le web, un nouvel onglet "options" s'affiche en permanence à chaque changement de site et s'ajoute aux précédent...
Nombreux problèmes après mises à jour
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser qu'avant ce jour, tout marchait comme sur des roulettes. Les problèmes ont commencé avant-hier soir, après u...
Icônes d'applications inutilisables
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, de plus en plus d'applications présentes sur mon bureau ont leur icône qui devient blanche, comme pour...
Erreur sur pdh.dll
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...
Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Bonjour, Quand je démarre Windows, le message suivant s'affiche "Erreur critique. le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas". J'ai suivi la pro...
Activer windows defender
RésoluBonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...
Manque rtl120
Bonjour, Sous win 10, je rencontre les problème suivant : Compte principal (mot de passe Microsoft) le bouton DEMARRER ne fonctionne plus, si j...
Mes pages et logiciel sont en anglais
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai acheté un PC fixe sous windows 10 et parfois mes pages sur internet s'affiche en anglais et mes logiciels que j'instal...
Erreur disque dur d:
RésoluBonjour, Voila je rencontre un problème bizarre sur mon pc portable Asus ROG G750JH-T4076H (sous windows 10), je n'arrive pas a comprends le probl...
Ralentissement en jeux
Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...
Migration seven "starter" vers w10
RésoluBonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...
Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.
RésoluBonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Captivity
Bonjour, Impossible d'executer le .exec de captivity depuis win 10. Merci de me donner une solution. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511
Résolubonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...
Exécutables impossible à lancer
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Je ne peux plus lancer d’exécutables sur mon pc, sur les fenêtres de confirmation OUI/NON, le oui ...
100% du processeur utilisé
Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de Windows 10, au démarage mon ordinateur est presque inutilisable, le gestionnaire des taches prend plus de...
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Java reste en 32bits alors que j'installe le 64
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...
Mise a jour 1511 probleme d'installation
RésoluBonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...
Cortana ne fonctionne pas
Cela fait 2jours que je ne peux démarrer mon ordinateur "erreur critique ....se déconnecter maintenant" que puis je faire Merci.
Avast anti-virus
bounjour les amis , j'ai fait une mis a niveau windows 10 et j'ai telechargé avast mais j'ai pas pu l'installer .. un msg apparait " avast antivirus n...
Windows 10, problème steam
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Diagnostic policy service est introuvable
Bonjour aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je ne trouve pas "Diagnostic policy service" dans "services.msc", alors que je voudra...
Connexion a internet en wifi impossible avec windows 10
Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...