Résultats (1 398)

Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc

Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ytoune1

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Mon dieu que ça rame !

Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire anormalement élevée

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir parcouru de nombreux forums au préalable. Posons le problème : Je suis sous Windows 10, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10

bien le bonsoir a vous svp j'ai besoin urgenment d'aide.j'ai lance le diagnostic avec avast2015 graduit au demarrage de mon pc puis j;='ai interrompu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Ouverture explorateur fichiers devenu impossible

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un PC portable sous W10 en 64bits qui a fonctionné environ 8 jours sans problème, puis soudainement je ne peu ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cestki13

Démarrage de windows 10

Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BertrandRLR

Problème de perte de fps, incompatibilité 64 bits / 32 bits

Bonsoir, Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits. Et d...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Boucle réparation automatique

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai voulu supprimer avast avec iobit unistaller. Il ma demander de supprimer les traces du registre et de red...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Ce type de fichier...

Bonjour , Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Synchronisation courrier impossible

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Comment redémarrer en mode normal depuis sans échec

Bonjour, Voulant supprimer avast mon ordi redémarre en sans échec . Arrivé sur la page d'accueil on me demande un mot de passe que je n'ai pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Récupération de dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zohra

Kernel security check failure

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un petit problème depuis quelques jours, mon pc s'arrête, et affiche le message "Kernel Security check failure"...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Blocage pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Notice-hard drive self monitoring system

Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vessalius

Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Problème de réactivation de windows defender

Bonjour, J'ai petit soucis depuis deux jours je reçois un message me disant que windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
iprotect

Comment activer windows defender ?

Résolu

Bonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Matancy

Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Necromatical

Onglet "options"

Bonjour, En cours de navigation sur le web, un nouvel onglet "options" s'affiche en permanence à chaque changement de site et s'ajoute aux précédent...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Nombreux problèmes après mises à jour

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser qu'avant ce jour, tout marchait comme sur des roulettes. Les problèmes ont commencé avant-hier soir, après u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Icônes d'applications inutilisables

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, de plus en plus d'applications présentes sur mon bureau ont leur icône qui devient blanche, comme pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Erreur sur pdh.dll

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, Quand je démarre Windows, le message suivant s'affiche "Erreur critique. le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas". J'ai suivi la pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Amano64

Activer windows defender

Résolu

Bonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Max6223

Manque rtl120

Bonjour, Sous win 10, je rencontre les problème suivant : Compte principal (mot de passe Microsoft) le bouton DEMARRER ne fonctionne plus, si j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Piloua

Mes pages et logiciel sont en anglais

Bonjour, voilà 3 jours que j'ai acheté un PC fixe sous windows 10 et parfois mes pages sur internet s'affiche en anglais et mes logiciels que j'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Erreur disque dur d:

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un problème bizarre sur mon pc portable Asus ROG G750JH-T4076H (sous windows 10), je n'arrive pas a comprends le probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
GoskyOne

Ralentissement en jeux

Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration seven "starter" vers w10

Résolu

Bonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Antivirus avast

Résolu

Depuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kabakous1

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jpmachin

Captivity

Bonjour, Impossible d'executer le .exec de captivity depuis win 10. Merci de me donner une solution. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Quantique

Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511

Résolu

bonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Exécutables impossible à lancer

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Je ne peux plus lancer d’exécutables sur mon pc, sur les fenêtres de confirmation OUI/NON, le oui ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

100% du processeur utilisé

Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de Windows 10, au démarage mon ordinateur est presque inutilisable, le gestionnaire des taches prend plus de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CcHuMi

Pas de menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Java reste en 32bits alors que j'installe le 64

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr

Mise a jour 1511 probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo29.

Cortana ne fonctionne pas

Cela fait 2jours que je ne peux démarrer mon ordinateur "erreur critique ....se déconnecter maintenant" que puis je faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
laurent2m-l

Avast anti-virus

bounjour les amis , j'ai fait une mis a niveau windows 10 et j'ai telechargé avast mais j'ai pas pu l'installer .. un msg apparait " avast antivirus n...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10, problème steam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Diagnostic policy service est introuvable

Bonjour aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je ne trouve pas "Diagnostic policy service" dans "services.msc", alors que je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Connexion a internet en wifi impossible avec windows 10

Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 398